Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 17:08
chut, il est endormi . . . sourire
mais bon il vous dira qu'il s'est levé tôt ce matin . . . et hier aussi .. bon on va pas dramatiser .. pendant ce temps je mets sur une clé usb tous les menus 900 et 1400 calories, ainsi que les équivalences etc . . .
reste à enregistrer les listes de courses . . .
les mois passent vite j'ai commencé le 15 octobre donc si je compte bien ça fait jusqu'au 15 avril
mes vidéos je les ai gardées aussi
reste aussi les recettes . . .
bisous les filles

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 16:10
on est complètement opposés questions gouts et caractères . . . sourire
la passion il y a longtemps qu'elle n'existe plus et je pense que je peux pas oublier tout ce qu'il a pu me dire
mais on peut pardonner, ça veut pas dire oublier, ça veut dire donner par dessus .. mais je suis plus vite sur la défensive
on est rentrés à 16h on est passé par cora et j'ai acheté une machine à pain donc faut étudier le nouveau jouet
mais je passe voir mes coupines ici avant . . .
comme il a payé le resto je lui ai acheté 2 dvd . . .
gros bisous et à +

Oxygène répond Posté le 14-02-2008 à 15:32
Francine,qu'est ce qui peut ôter la souffrance de ton mari et te le rendre comme avant?avec ce qui t'a plu au fond de lui,ses qualités?
Pas facile de refaire l'histoire
Il y a quelque chose à sauver?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 11:37
je vous dirai tout à l'heure s'il tient le coup sans dormir

minçalors répond Posté le 14-02-2008 à 11:12
eh bien! tu as le moral! je te plains!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2008 à 10:31
coucou
je dirai pas que c'est la passion . . . sourire, mais bon j'essaye de maintenir le cap . . . alors ce midi on va au resto
cependant je sais déjà que s'il boit un peu trop, cet après midi il va s'écrouler dans le fauteuil et devant la télé ..
bisous et toutes et bonne st Valentin

Oxygène répond Posté le 14-02-2008 à 07:56
Ce matin,7 heures
Réveillée par mes chats qui trouvent qu'on a dormi assez et miaulent pour aller dehors
Alors ,tout le monde sur le pont
Voilà une belle journée
Essayons de prendre soins de nous
pour celles qui se sentent concernées,c'est la fête des amoureux!
Je vais essayer de gâter mon homme ,je sais que lui le fera par une attention à mon égard
On parle souvent de couples qui se font mal. mais parlons aussi pour se faire du bien au moral, de ceux qui perdurent au delà des aléas de la vie en essayant de comprendre leurs différences,leur envie de grandir, de se faire du bien dans le respect de l'autre
ça se cultive aussi comme un bon potager pour ne pas oublier ce qui nous avais réuni un jour d'il y a déjà longtemps: L'AMOUR

Je m'excuse auprès de celles qui n'ont pas ma chance ,pour qui le chemin est différent par maladie bien souvent ou autre tristesse

Oxygène répond Posté le 13-02-2008 à 23:36
Ce soir ,Qi-cong
Notre prof nous a dit :nous avons notre santé entre nos mains
Se nourrir sainement,ne pas prendre trop de médicaments ,entretenir notre corps,savoir nous reposer sans culpabiliser dans une société qui va trop vite
Eh oui ,tout ça est une évidence ,encore faut il s'y atteler car si nous faisions tout ça ,nous ne serions pas sur ce forum!
Nous reprendrons nos maux demain,en attendant bonne nuit

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 21:05
ah oui Dany ben ce serait sympa que tu nous rejoignent le 19

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2008 à 21:04
oui c'est vrai que ton hospitalisation dure longtemps pour des examens
on a toutes des problèmes de santé en ce moment !!
soignons nous bien . . . car nous le valons !!
bisous

811 - 820 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen