Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
martine (62) répond | Posté le 13-02-2008 à 20:54 | ||
KINNAMER, oh! nous avons même pas le temps de t'encourager j'espère qu'il n'y a rien de trop grave est ce de l'urgence? car tu restes bien longtemps pour des examens! nous penserons bien à toi prends soin de toi. je t'embrasse
DANY, je suis ravie pour toi tu as l'air très soulagée, maintenant tu vas allé mieux je te sentais très inquiète, bien sûr la petite invitation qui était lancéE tienT toujours si tu veux venir nous retrouver le 19. ça serait super COUCOU à toi Francine, Bonne nuit à toutes et à demain faites de beaux rêves bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2008 à 19:23 | ||
Kinnamer . . . on pensera à toi aussi, soigne toi bien
bisous et à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
minçalors répond | Posté le 13-02-2008 à 17:05 | ||
moi, je viens de rentrer de la clinique. tu s'est bien passé, ils m'ont juste enlevé 3 polypes bénins. Je suis de tout coeur avec toi kinnamer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 13-02-2008 à 15:38 | ||
kinnamer,tu rentres en clinique pour des examens . Quels sont tes soucis de santé?
J'espère que les examens se passeront bien avec des résultats satisfaisants Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 13-02-2008 à 12:48 | ||
<cloclo, soigne toi mais sache que le corps exprime la douleur que tu gardes en toi. C'est un processus normal
<à toutes, je vous dis aurevoir pour quelques temps. Je rentre en clinique demain pour des examens. Si tout va bien je vous dis à la fin de la semaine. <tenez bon le relais, j'aurais plein de bonnes choses à lire à mon retour |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 12-02-2008 à 20:20 | ||
PETITE CLOCLO, suis avec toi, pas étonnant ta poussée d'herpès je connais j'en fais également la contrariété la fatigue etc.. j'espère que tu as vu un médecin, car oculaire ce n'est pas anodin, tu as l'air très courageuse mais prends soin de toi, et n'hésite pas nous serons là pour te soutenir je te souhaite une bonne soirée à bientot gros bisous à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2008 à 18:41 | ||
bonjour Cloclo
on est avec toi . . . enfin là je suis dans le cirage, mais j'arrive pas à rester allongée j'essaye de rester tranquille au maximum soigne toi bien toi aussi gros bisous Francine |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 12-02-2008 à 17:49 | ||
merci les filles de votre soutient oui hier ca ete horrible et pour bien faire j ai de l herpes a l oeil je ne vais pas venir tous les jours en ce moment mais des que j ai 5 mn je viens vous voir et encore merci pour votre soutiens gros bisous a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2008 à 15:41 | ||
suis comme Dany, j'ai pas compris ta phrase non plus, peut être le lumbago qui monte au cerveau . . . lol
mais tu as semble t'il des bons conseils des coupinettes . . . moi je dois aller m'allonger sous peine de sanctions du docteur . . . lol bisous du nord ensoleillé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 12-02-2008 à 15:35 | ||
les enfants tout petits ne maitrisent pas bien le langage pour s'exprimer.
Pour rentrer en contact avec la maman et exprimer ce qu'il ressentent (petites anxiétés,,situations qu'ils ne comprennent pas et qui leur font peur),le moment de la prise de nourriture est essentiel. Si le repas est entouré de conflits ou de stress ,le petit va faire "des caprices" qui sont pour lui une façon de s'exprimer et demandent à être décodés . Parfois ,par une personne extérieure ,c'est plus facile de faire le point Il ne faut surtout pas se mettre en colère mais essayer de calmer le jeu sous crainte de voir apparaitre des troubles alimentaires plus sérieux Garder son calme ,aimer son enfant ,ne pas se sentir coupable s'il refuse de manger entièrement son repas doivent suffir à ne pas le braquer au long cours . Demander peut-être l'avis de ton médecin traitant pour éliminer tout éventuel autre problême de santé Il y avait un post qui parlait de stress et enfant ,je crois dans la rubrique moral et motivations |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.