Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 12-02-2008 à 14:18
t'inquiéte pas coco! moi j'ai une petite fille de 2ans et c'est pareil! elle fait des caprices! surtout à table! elle ne veut que des pates et encor ça dépend des fois! des jours elle ne veut rien mangé et d'autres elle mange beaucous! fai-lui ce qu'il aime et s'il ne mange pas c'est pas grave il mangera plus tard ou un peu plus au repas d'aprés!les enfants ne se laissent pas mourir de faim. courage! que des soucis ces petits bouts! et est-ce qu'il parait petits petits soucis et grands grands soucis! donc on a pas fini! heureusement qu'o
n les aimes!!!

minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 14:12
"je ne peu pas supporter qu'il mange ce que je lui fait lorsqu'il y a du monde ou lorsque son père est là"

J'aimerais bien te répondre mais je ne comprends pas cette phrase: c'est lui qui ne supporte pas ou toi? tu peux expliquer un peu plus?

coco (87) répond Posté le 12-02-2008 à 14:08
bonjour j'ai 36 ans et je suis maman d'un petit garçon de 18 mois qui en ce moment ne veut pas manger et surtout lorsque je suis toute seule avec lui. je ne peu pas supporter qu'il mange ce que je lui fait lorsqu'il y a du monde ou lorsque son père est là. Comment dois-je faire pour qu'il mange et que tout se passe bien .Merci de votre réponse celà me fera du bien. C'est mon premier enfant j'ai perdu mes parents et je suis un peu l'arguée!!!

minçalors répond Posté le 12-02-2008 à 13:39
ils ne peuvent pas faire sans toi, pour une fois? en plus, tu leur reviendra plus en forme quand tu auras pris soin de toi!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 13:29
oui il y a des grimaces . . . mort de rire
aujourd'hui un peu plus calme mais des occupations associatives demain matin et vendredi après midi + les restos du coeur jeudi matin . . . alors ça va être dur
je traine toujours pour aller chez le toubib quand j'ai arthrose ou lambago
mais j'avais déjà mal mercredi dernier
pfff . . .
mais j'ai le moral, mais je sens fatiguée . . . docteur dans 30mn
bon après midi les filles

Oxygène répond Posté le 12-02-2008 à 09:37
Bonjour bonjour!
Francine,je vois que tu es mal en point. Fais tout doux ,écoute toi,repose toi . Ton corps te le réclame pour mieux repartir plus tard
Bisou

martine (62) répond Posté le 12-02-2008 à 09:05
ALORS!!!!!!!!qu'est ce que tu nous fait ma petite Francinette, accepte les piqures il faut que tu sois sur pieds mardi, si non ça sera chez toi le R.V. pas marrant cette situation si tu arrives à rester assise c'est déjà bien je sais de quoi tu parles, puisque c'est mes oblèmes j'ai une scoliose à 68°, opérée greffée au 3/4 y compris les cervicales, pleine d'arthrose, 3 hernies discales enfin bref la totale tout ça pour dire fait attention à toi, soit prudente et soigne toi bien, et si tu fais quelques grimaces nous ne les verrons pas c'est promis. dans 1 semaine c'est notre R.V YOUPI!!!!!!!
je te fait de gros bisous ma grande

CLOCLO, nous voici Mardi, maintenant il va falloir penser aussi à toi, ce qui n'est pas toujours facile quand on a eu l'habitude d'une autre occupation, il faut pensé à préserver ta santé, ton moral, tu peux compter sur moi sur nous nous te tendons la main et notre coeur, pour t'aider moralement quand tu en auras besoin. aujourd'hui tu dois avoir à faire ici et là, beaucoup de paprasse car les administrations etc. . .en demandent beaucoup dans de telle circonstance, j'espère que tu es aidé entouré, choyé et aimé, personnellement je pense bien à toi et te fait de gros bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2008 à 08:44
coucou les filles
ben ça s'arrange pas pour moi, donc je vais chez le médecin à 14h . . . lumbago
donc piqures peut être ..
le régime en ce moment 100g par jour en moins enfin pas encore vu ce matin je suis assise calée contre le coussin et j'ose pas trop bouger .. pfff !!!
à crier aie aie aie lol
à tout à l'heure . . .
bisous et bonne journée à toutes Francine

La lagune répond Posté le 11-02-2008 à 15:15
Cloclo, on pense trés fort à toi

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2008 à 13:26
moi aussi une pensée pour cloclo . . . on espère te revoir ici bientot
Marybelle, ben je souhaite que ta semelle t'aide à marcher . . . au fait elle est comment cette semelle acec un trou sous le talon ? ou complète comme les miennes . . . moi je ne les mets plus
j'espère aussi que les kilos en moins nous aideront pour marcher
là je me retape un lumbago, ça m'arrive assez souvent ! c'était aussi une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de maigrir
une réunion cet après midi
gros bisous à toutes

831 - 840 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen