Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
Oxygène répond | Posté le 06-02-2008 à 21:19 | ||
Bonsoir Cloclo
Tu as vu ton mari cet après-midi A t'il récupéré un peu? et toi est ce que ton moral suit? |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 20:36 | ||
CLOCLO, bonsoir, je voudrais te donner un peu de courage, pour affronter ce problème qu'est la maladie de ton mari, je ne voudrais pas être indiscrête mais je pense une déformation professionelle et la maladie présente dans ma vie est il malade a part son problème de tension?
là il est entre bonnes mains il va se reposer cette nuit et demain sera un autre jour, fait attention à toi, as tu un peu de famille autoru de toi qui te soutient, sache que nous sommes toute une bonne de copines (je sais ce n'est que virtuelle) mais tellement sincère, nous t'envoyons pleins d'ondes positives pour t'aider dans cette épreuve. je t'embrasse très amicalement et a bientot ma Belle courage à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 05-02-2008 à 19:31 | ||
Bonsoir les filles bonsoir Cloclo
Un petit coucou pour toi Cloclo ,quand on est inquiet pour ses prôches,soit on a l'appêtit coupé soit on a beaucoup envie de manger ! C'est pas évident . Je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2008 à 17:42 | ||
coucou cloclo
fampoux c'est près d'arras, mais ce n'est pas là que j'habite .. fampoux est le nom d'un de mes blogs sur féminin.com mes parents habitent dainville près d'arras je suis désolée pour ton mari, j'espère qu'il va vite se remettre .. 4 de tension c'est peu . . . moi j'habite Bruay la Buissière près de béthune . . . au moins 25 kms d'arras je pense je ne connais pas fontaine les croisilles faudra que je regarde sur la carte n'hésite pas si tu n'as pas le moral à nous le dire, on est là pour se soutenir je te fais des gros bisous Francine |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 17:20 | ||
salut a toutes francine j habite a fontaine les croisilles etce matin mon mari est rentrer a l hopital d arras en soin intensifs et je viens d appeller et il a que '4 de tension alors je le verrai que demain a partir de 13h je n ai pas beaucoup le moral comme il y a pas longtemps que j habite ici je vais regarder ou est fampoux mais on est peut etre pas loin bisou a toutes a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2008 à 16:32 | ||
erreur donc
je donnais mes jour libres de la semaine prochaine donc février . . . moi aussi bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 13:54 | ||
EH, FRANCINE tes jours libres sont en Février ou en mars, tu as mis mars.
OUI pourquoi pas si d'autres veulent se joindre à notre Rendez-Vous JMC, CHOUETTE plus nous serons plus nous ferons le POIDS, HHHIIIIII!!!!!en attendant je vous fait plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2008 à 11:16 | ||
fautes de frappe pour fampoux dans dernier post
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2008 à 11:15 | ||
salut Dany,
j'ai moi même le tour pour travailler sur les 2 blogs . . . donc je retourne sur féminin com pour mettre les données chacun leur tour là je dois aller sur francine2111 mettre le poids de ce matin 99.7 donc en baisse . . . ouf !! mais en mettant francine2111 sur google par exemple tu accédera à mon blog pour fempoux moins évident car famoux est une ville près d'arras que tu dois connaitre lol donc si tu peux enregistrer les blogs dans tes favoris tu pourras y aller aussi plus facilement bonne lecture car il a aussi le blog de l'asso qui s'appelle léa fais moi signe et dedans tu auras le blog sur ma ville . . . donc je passe mon temps à bloguer . . . lol bisous et bonne journée Francine |
||||
![]() | ||||
![]() |
minçalors répond | Posté le 05-02-2008 à 07:32 | ||
j'habite Arras, et j'ai encore de la famille sur Bruay(mes ex-beaux-parents que je vois toujours et mon amie d'enfance).
Je suis allée sur ton blog feminin.com, le blog minceur. Super, le travail que tu y as fait. J'ai essayé d'aller sur l'autre(fampoux) mais je n'y arrive pas, le mot fampoux me ramène au premier. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.