Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 23:14
et toi Dany dans quel coin du 62 ?
peut être que ce serait sympa de toutes nous retrouver
bises et bonne nuit Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 23:12
cloclo
rétablis toi vite . . . tu habites où dans le 62 ?
à bientot Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 18:55
coucou mes coupinettes
ben oui malgré tout je m'accroche , Martine je vais bien rassure toi, donc garde la pe^che, tu as eu toi aussi des épreuves et tu en as encore
je ne veux pas me renfermer sur moi même , même si la surdité me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours.. c'est drôle on me dit souvent que je suis généreuse
dis moi quand tu es opéré, je suis libre le 12-13 et 14 mars donc vois avec Orchidée pour le choix d'une date qui vous convient
je serai heureuse de partager un moment avec vous . . . peut être à la cafétéria de cora, dans un coin pas trop bruyant
pour papoter tranquille . . .devant un café . . .
et surtout reprend toi vite, je vais bien et j'ai la pêche je vous fais des gros bisous
bonne soirée Francine

cloclo (62) répond Posté le 04-02-2008 à 17:16
bonjour les filles absente depuis quelques jours car j ai eu la gastro pour moi ce n est pas grave mais mon mari aussi et la une tension a 5 5 alors on a voulu l hospitalise mais il ne veux pas on verra demain car il vomi et diarre j espere demain ca ira mieux je n ai pas le droit de me plaindre car quand j ai lu vos messages ce n est pas la vie rever pour vous non plus j essayerai de revenir tout les jours si ca va mieux gros bisou a toutes et courage a plus

martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 16:13
MERCI DANY, c'est bon j'ai trouvé mais j'en reste quoique je n'ai plus de mot pour m'exprimer Pauvre Francine quel courage et quelle force elle a en elle pour foncer encore et mordre la vie à pleine dents comme elle le fait. je me sens toute pas bien je n'ai pas même un mot pour dire mon ressenti. Elle est vraiment l'exemple de la femme courage patience.
je reviendrai tout à l'heure quand j'aurai accusé le coup.
je vous embrasse toutes

minçalors répond Posté le 04-02-2008 à 13:28
martine, je réponds à ta question: tu cliques moral et motivation; tu regardes les sujets et tu tombes obligatoirement sur "comment ne pas se gâcher la vie". Je viens de comprendre autre chose: les sujets que l'on voit en 1ER SUR LA 1ère page sont ceux qui viennent d'avoir une réponse. Si un sujet ne voit pas de réponse pendant 1 ou plusioeurs jours, il passe en arrière et on est parfois obligée de cliquer "page suivante".

martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 11:17
FRANCINE, je cherche désespérement le forum NE PAS SE GACHER LA VIE je ne trouve pas peux-tu m'aider en me donnant plus d'explications je suis nul peut-être.
Bon en attendant d'accord avec toi, les psy il faut y croire et je respecte, pour moi je trouve celà négatif, quand je sors de leur bureau je suis une écorchée vive inconsolable j'en ai pour plusieurs jours pour m'en remettre et en plus faut les payer. je suis comme toi, j'ai ma carapace et je fais avec les moyens du bord. bon on va attendre la réponse d'Orchidé, pour savoir ce qu'elle veut et peut faire pour notre rencontre soit en privé soit en Asso mais pour la 2ème solution pas trop chaude. . .. . ...les randos le dimanche ça me pose un problème a plus tard bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 10:29
nous avons toutes dans le coeur des choses qui nous ont meurtries .. et on sait que c'est la cause de nos kilos en trop ..
après la pesée : 100.3 ce matin, donc reprise de poids de 800g par rapport à la semaine dernière, ben tant pis, je continue avec la même détermination mais sans précipitation
j'y arriverai j'ai déjà fait un régime où j'avais perdu 15 kilos en 4 mois mais j'avais pas autant de kilos à perdre qu'aujourd'hui
mon témoignage je l'ai fait chacune s'y reconnaitra plus ou moins
mais faut que je vis pour moi aujourd'hui et non plus dans l'ombre de mes fantomes, facile à dire car on ne peut effacer ça . . . je n'ai pas osé envoyer mon livre pour une publication mais le fait de l'écrire est aussi une thérapie
je ne pense pas qu'une psy puisse effacer tout ce vécu . . . tout au plus elle m'aidera à avoir confiance en moi.
alors je reprends le rythme de mes défis
et on y arrivera toutes ensembles . . .
bien sûr Martine que ce serait sympa de se rencontrer toutes les 3 , voire plus pour celles qui sont dans notre secteur
dans ma ville il y a une asso qui s'appelle tout en rondeur, je connais bien les filles, je les ai rejoins plusieurs fois dans leurs activités, mais la plupart d'entre elles s'acceptent rondes donc je n'ai pas r ejoint l'asso .. j'aurai aimé faire lagym aquatique mais comme je conduis pas, faut toujours faire appel à l'une ou l'autre . . . c'est à Barlinun dimanche par moi elles font une randonnée
si ça vous dit ! bisous et bonne journée
francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2008 à 09:39
juste un coucou pour ous dire que j'ai bien lu vos posts
je me suis réveillée tard et je viens juste de déjeuner donc je vais passer sous la douche
hier soir j'avais repris 2 kilos !! c'est quoi tous ces souvenirs qui vous bousculent et nous font gonfler !!
enfin je vous dirai ça après la douche . . .
gros bisous à toutes

pour Martine je pense que tu n'as vu qu'une partie des échanges ici, une autre partie sur le forum de Kinnamer
dont le titre est ne pas se gacher la vie
à + et rebisous

martine (62) répond Posté le 04-02-2008 à 09:13
FRANCINE, je viens de lire les messages que tu as échangé avec DANY MARYBELLE, je suis entièrement touché mais je comprends maintenant pourquoi nous avons une attirance l'une vers l'autre et que nous souhaitons nous rencontré , tout simplement parce que j'ai vécu beaucoup de choses comme toi, l'alcoolisme, les déboirs amoureux, la maladie le suicide le pire la mort de mon gamin et une vie affective actuelle négative, et come toi les psys ce n'est pas ma tasse de thé je n'ai jamais trouvé pour me rassurer dit tu iras sur le forum chti tégiment il faut que ns mettions en place nos "trouvailles" avec ORCHIDEE
a plus tard bisous

881 - 890 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen