Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
La lagune répond | Posté le 31-01-2008 à 14:06 | ||
alors, Marybelle, est-ce que ça change quelque chose le fait de ne plus être inscrite. Garde-tu toujours la même motivation ou faut-il plus se gendarmer?
<est-ce le bonheur ou le chagrin? <ici, malgré le temps gris, on garde la forme. <petit bonheur: j'ai changé de taille de vêtement. Du 54 , je suis passée au 48.ça me fait drôle.et vous , avez-vous changé de taille? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2008 à 11:58 | ||
alors dis nous Marybelle si tu peux encore avoir accès à tous les mails que tu as reçus avec les vidéos où ai je bien fait de les stocker sur Dailymotion
comment tu vas ? sourire avec coucou me revoilà puisque c'est le nom de mon site sur fampoux n'oublie pas que tu peux me joindre sur mes adresses persos si tu as besoin d'un lien avec les coupines de régime je te fais des gros bisous à bientot Francine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 31-01-2008 à 11:17 | ||
coucou me revoilà!
Et oui,toujours accés au forum.Bizarre bizarre j'espère vous y lire en force.ça aide de parler aux copines de régime Exprimez vous A plus! |
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 29-01-2008 à 22:27 | ||
Marybelle, aurevoir, ce fut un plaisir de bavarder avec toi. Tiens bon tes objectifs et bonne suite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-01-2008 à 10:06 | ||
bonjour Marybelle,
Tu avais pris combien de mois ? 3 je pense tu peux me joindre sur msn ou sur aol, pas de problèmes ! mes adresses sont sur francine2111 sur féminin.com pour la perte de poids ne t'en fais pas, tu as les bases pour faire tes repas équilibrés et si tu arrives à ouvrir un compte sur dailymotion je te donnerai la possibilité de regarder les vidéos que je conserve pour moi car je ne sais pas si on pourra les visionner à la fin du contrat je te fais des gros bisous et je reste près de toi en lien mail si tu le souhaites à bientôt Francine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 29-01-2008 à 09:57 | ||
mon contrat est à expiration
C'est avec regret que je viens vous dire au revoir Je viendrais sur tes sites Francine! Pour ma perte de poids ,seulement 5 kg en 3 mois mais je continuerais la méthode toute seule comme une grande. Je vous embrasse toutes et bonne route à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2008 à 17:04 | ||
bonjour cloclo . . . ben oui pas de problèmes, mes blogs sont accessibles à tout le monde
je viens de mettre à jour mon blog associatif, les différents projets des mois de février et mars je raffole de l'informatique, donc ça fait partie de mes grands bonheurs ce soir une réunion pour toutes les assos qui tiennent une permanence à la MIPPS (maison intercommunale de prévention et de promotion de la santé) beaucoup de projet cette année avec eux bisous et bonne fin de journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 28-01-2008 à 11:15 | ||
bonjour les filles ce wend kend tres charge pas eu le temps de venir vous voir merci a francine pour les info je vais aller voir aujourd hui et courage a toutes avec nos joies et nos peines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bonjour les filles ce wend kend tres charge pas eu le temps de venir vous voir merci a francine pour les info je vais aller voir aujourd hui et courage a toutes avec nos joies et nos peines
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.