Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2008 à 00:15
ben je comprends les + 20 et - 20 puis + 30 lol
l'effet yoyo je connais bien
et encore je dis pas tout sur mon blog !
j'ai fait un livre pour exorciser un peu tout ce mal être que j'ai vécu .. ça aide quand on arrive pas à en parler, mais je n'ai jamais envoyé mes "écrits" pour une publication
cependant j'ai eu largement de quoi douter et mon divorce est la conséquence de tout un vécu douloureux avant et après mon mariage
je suis contente qu'entre toi et ton mari il y ait des certitudes qui vous rendent heureux
je ne sais pas si je peux dire plus sur le forum bien qu'il s'appelle "gros chagrins . . ."
j'ai retravaillé sur le blog francine2111 et j'ai mis les liens de tous mes blogs donc pas difficile tu n'as plus qu'à cliquer dessus
il y en a un sur mes petits chiens, si tu y vas tu verras la race de mes petits monstres "des shipperkés" et il y a des photos qui me rappellent mes petits monstres bébés. . . ils sont craquants
en ce qui concerne le poids, ben la galette et la tartiflette m'ont fait reprendre 700g alors faut reprendre les habitudes dès demain
bisous et bonne nuit les filles et à demain

Oxygène répond Posté le 27-01-2008 à 21:34
Francine,bonsoir
Merci pour tes réponses
Tu as eu un drôle d'itinéraire dis moi.Mais j'ai quand même déjà entendu ces schémas .Il y a des moments tortueux dans la vie ou on peut douter de tout
Moi,J'avais 22 ans quand je me suis mariée ,aujourd'hui 55. Il y a 12 ans,j'ai vécu un très gros doute quant à mon parcours de vie,avec mon mari notamment .J'ai vécu tout ça à l'intérieur sans en parler à personne. Alors le poids à ce moment ,je te dis pas, des +20 kg puis -20 puis plus. Je ne maitrisais plus rien. J'ai revu le jour et ça a été mieux.C'est pour d'autres raisons que j'ai repris du poids cette fois ci ,pas plus drôles mais faut faire avec
Ce jour ,nous sommes très proche mon mari et moi . Je me suis aperçue que les qualités pour lesquelles je l'ai épousé sont toujours intactes ,ses défauts aussi d'ailleurs mais je les aime et j'ai appris à les apprivoiser. On s'amuse à se chamailler comme dans le film "jeux d'enfants" et je crois que ça nous aide à nous sentir toujours juvénile.
Je n'ai pas craqué au resto ce midi,contente de ma journée. J'ai vu ma fille et ça va .plutôt cool pour continuer le régime sans stress. J'ai des projets dans ma maison et je vous retrouve sur le forum alors je vous souhaite une bonne soirée.A demain

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2008 à 11:00
bonjour Marybelle
ben oui je sais que ce ne doit pas être évident pour toi . . . mais comme tu dis faut pas anticiper, à chaque jour suffit sa peine
et de plus ce kyste n'est peut être pas une tumeur maligne . . .
ce qu'on m'a dit à cette époque c'est que les tumeurs malignes chez un bb se développent bcp plus rapidement que chez un adulte . . .
vivez votre vie avec amour . . . tendresse . . .
mon ex mari avec qui j'ai refait un couple depuis 4 ans a été opéré en 2001 d'une tumeur cancéreuse près de son oreille . . . et j'essaye de ne pas y penser . . .
on s'est mariés en 70 , j'avais 18ans . . . et je l'avais quitté en 94
il s'est remarié et redivorcé
la vie n'est pas un long fleuve tranquille . . . quoiqu'il en soit, je te fais des gros bisous, et bonne journée à vous 2
moi lol , j'ai repris 700g depuis hier, vive la galette et la tartiflette !!
à demain . . .

Oxygène répond Posté le 27-01-2008 à 09:39
je vous fais un petit coucou du matin ensoleillé . Je pars pour la journée
J'espère ne pas faire d'excès ce midi au resto .
Bon dimanche les filles

Oxygène répond Posté le 26-01-2008 à 16:39
Francine,oui c'est çe que je voulais dire, je voulais être discrète
mon mari souffre de Kyste surrénale.Il vaut mieux ne pas y toucher d'après le chirurgien .mais moi ,je crains un problème à venir comme ton bébé. mais si on anticipe tout ce qui peut arriver,on ne vis plus

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2008 à 10:47
je viens de relire l'article où je parle des enfants donc tu es sur le blog francine2111
ce blog est consacré à mon régime
mais je ferai prochainement un article avec une photo de Gael sur Fampoux
bisous Francine

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2008 à 10:42
coucou Marybelle
je cherche aussi lequel tu as entamé ! lol
quand tu dis mon enfant ! peut être que tu parles de mon fils décédé Gaël
car j'en ai 3 vivants
je ne sais plus si je parle de Gael, mais bon ce serait peut être bien que je lui dédies un article sur mon blog perso Fampoux
Gael avait 4 mois quand il est décédé, une tumeur surrénale qui est devenu un cancer généralisé
j'ai eu bcp de mal à m'en remettre
mais la vie continue . . . j'avais un fils de 3 ans à cette époque et sont venues ensuite mes 2 filles
on cumule des tas d'événements dans la vie, parfois douloureux . . . parfois heureux, mais c'est comme ça !
bon je termine pas sur une note triste, ce matin je suis passée sous la barre des 100 . . . donc 9.5 en moins ! ouf
mais il y a encore des kilos à enlever ! sourire
bisous et bon week end les filles

Oxygène répond Posté le 26-01-2008 à 07:24
ça y est ,je t'ai trouvé!
il y a tellement de choses à lire que je ne sais plus lequel j'ai entamé,ta vie ,ton enfant ,ton minois
je retournerai te visiter mais je n'est pas trop d'aisance avec"internet". Il faut que j'insiste
bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2008 à 00:03
peut être que ça marche pas si vous avez pas de pseudos sur leur site , dans ce cas vous savez ce qu'il vous reste à faire, vous ouvrez un blog aussi ! lol

Marybelle tu as cherché lequel car j'en ai plusieurs !!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2008 à 23:46
coucou

sur le site féminin.com cliquez sur le mot consulter
puis vous avez une case mots clés donc là faut mettre francine2111 ou fampoux
puis dessous dans la case champs cliquez sur le nom de l'auteur
ça devrait marcher
à demain les filles . . . bisous Francine

921 - 930 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen