Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 25-01-2008 à 20:56
je te cours après Kinnamer!!
Oui,je crois que si je retrouve une mobilité normale ce sera déjà beaucoup mieux. Qu'il est bon de courir ! 2galement de se sentir légère mais là,il faut attendre encore
Francine ,j'ai essayé ton blog,rien à faire,ai cherché sur feminin.com ,pas trouvé. Il y a peut-être erreur d'orthographe
En tous cas ,félicitations pour tout ce que tu fais
Bonne soirée à toutes

La lagune répond Posté le 25-01-2008 à 20:30
<merci francine de tes infos
<marybelle, j'espère que ta douleur va s'estomper et surtout que ton pied va retrouver sa joie de vivre et de là tout le reste, et toi que ta joie de vivre ressorte plus forte que jamais.
<passez toutes un bon weekend

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2008 à 18:03
sur le blog de l'asociation il y a aussi le lien du blog de ma ville

j'ai passé des heures sur ces blogs . . . à mettre aussi des albums photos

et aussi bénévole aux r estos du coeur depuis 4 ans . . . le jeudi matin donc ce matin .

la perte de poids ce matin encore 100g pour atteindre les 9 kilos en moins, mais surtout pour passer sous la barre des 100 .. encore un effort ma vieille !
lol
bonne soirée les filles

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2008 à 18:00
et sur féminin com : mes 2 blogs

francine2111 pour le régime . . . avec tous les détails de la perte de poids etc . . .

fampoux pour l'autre

francine2111 et fampoux sont les noms de l'auteur pour la recherche

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2008 à 17:57
mon adresse blog associatif

http://blogs.aol.fr/francinebillot/leafaismoisigne.bruay/

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2008 à 17:53
mon adresse msn pour entrer dans mon espace perso
fb.21.bi.11@hotmail.fr

Oxygène répond Posté le 24-01-2008 à 14:15
je fais un minimum d'effort dans la journée. le degré de douleur est le signal. je me concentre sur mes 2 heures de "gym"douce, ma prof comprend si je me mets de temps en temps à l'écart et je suis quand même actrice à part entière de cette activité,pour le corps et pour l'esprit c'est important de pouvoir faire
bisou

La lagune répond Posté le 24-01-2008 à 14:04
Oui, Cloclo, c'est difficile de trouver du travail quand on a un handicap. (comme si on choisissait cet handicap). C'est génial Francine et Cloclo, ce que vous faites. Bonne route à toutes et à toi

< Marybelle, le qi-cong pas trop douloureux à faire hier soir car il y quand même appui sur les pieds?

cloclo (62) répond Posté le 24-01-2008 à 11:05
merci a tous c est vrai les sourd ne sont pas idiot mais pour trouver du travail pour eux c est pas toujours facile francine je voudrais que tu me donne l adresse du blog sur mns pour ma fille merci et courage a toutes

La lagune répond Posté le 23-01-2008 à 22:32
Félicitations Francine. Le quotidien n'est pas toujours simple et un handicap rend ce quotidien encore plus lourd. Le regard des autres sur le fait de sortir de la normalité est parfois une blessure longue à cicatriser. L'entourage se lasse aussi de cette différence. Il est important de continuer à se battre et si on est là , c'est bien pour ça, non. Alors, bon vent sur ce parcours.

931 - 940 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen