Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Oxygène | Posté le 05-01-2008 à 16:17 | |
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger |
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 21-01-2008 à 11:31 | ||
Merci les filles pour vos messages. . .De quel endroit es-tu cloclo?Toute ma famille et belle-famille sont à Béthune. . .
Courage aussi zazou car rien n'est facile quand la famille est éloigné et avec des enfants,ancore moins. . .. Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 21-01-2008 à 11:21 | ||
courage a vous toutes et je vous comprend car moi je n ai plus mes parents et plus on veillis plus il nous manque c est pas toujours facile d aller les voir mais un petit coup de tel ca fait du bien au morale aller courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 21-01-2008 à 11:21 | ||
courage a vous toutes et je vous comprend car moi je n ai plus mes parents et plus on veillis plus il nous manque c est pas toujours facile d aller les voir mais un petit coup de tel ca fait du bien au morale aller courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
La lagune répond | Posté le 21-01-2008 à 11:15 | ||
Bonjour, Marybelle et compagnes de routes. J'avoue que ça m'a fait du bien de me venir sur ton forum ce weekend, de déposer avec des mots ma souffrance mais aussi mon désarroi. Oui, j'ai assuré ma petite réception. c'était en l'honneur de l'amitié.j'ai fait découvrir mon plat de crudités avec mes sauces minceurs.J'ai eu le courage de dire à mon entourage le désarroi que j'éprouvais . C'est la première fois que j'ai osé leur dire, j'en ai marre, cela à travers des blagues pleines d'humour.Ils sont tous repartis emballés. Ma fille a proposé une prochaine occasion où cette fois chacun devra faire un mini spectacle en plus du partage du repas.Bonne reprise pour la semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zazou (74) répond | Posté le 20-01-2008 à 20:12 | ||
bonsoir sandrine je compatis a ta douleur car j ai le meme souci que toi ma maman es malade et je suis a 650 km de ma famille et ma belle famille es en tunisie alors pas de famille enhaute savoie je te souhaite bcp de courage pour tenir le coup pense aussi a toi a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 20-01-2008 à 19:43 | ||
Merci marybelle pour tes phrases réconfortantes et étant trés sensible et émotive,cela me fait souffrir des fois. . .
Passe une bonne soirée et encore merci.. Courage à toutes également. . .A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 20-01-2008 à 19:35 | ||
bonsoir Sandrine,tu as raison de passer ici et de déposer ton angoisse . Les problèmes de santé sont toujours préoccupants et nous bouffent la vie . il faut pouvoir en parler ,se sentir compris,ça fait du bien . Ce n'est pas toujours le jour même qu'on décompense par la nourriture ,c'est quelques fois quelques jours après . C'est à ce moment ,qu'il faut être vigilante pour ne pas complètement craquer et se sentir KO
Alors ,je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup . et ne culpabilise pas d'être loin de ta famille! Le travail n'est pas toujours à la porte à côté. Il faut vivre sa vie même éloigné géographiquement des siens. Dieu sait qu'on les aime! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 20-01-2008 à 18:35 | ||
Salut les filles,je viens sur ce forum car j'ai mon pére(60ans) qui a fait un malaise cardiaque et en plus ,il habite dans le pas de calais,ce qui ne facilite pas les choses,je n'ai que 38 ans et l'idée que mes parents pourraient un jour partir,cela m'angoisse énormément. . ..
Enfin,pour le moment,tout va mieux pour lui ou plutot pour eux . . .Mes beaux-parents habitent ausi dans le meme département. . .Bref,toute ma famille quoi!!!Bosser beaucoup,je ne peux y aller souvent!!!Je me culpabilise souvent. . . Bonne soirée à toutes les filles et merci pour ce forum marybelle qui est vraiment super. . .A+ Courage à toutes et j'espère que tout retrera qans l'ordre pour vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Oxygène répond | Posté le 20-01-2008 à 11:17 | ||
30 personnes! Quelle réception chez toi Kinnamer et en quel honneur?
J'espère que tu as assuré A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
cloclo (62) répond | Posté le 19-01-2008 à 20:31 | ||
bonsoir les filles je suis de tout coeur avec vous courage et kinnamer j espere que ton fils va aller mieux et tu arriveras a te trouverde belles tenue pour cette ete bonne soiree
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.