Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
zazou (74) répond Posté le 19-01-2008 à 20:20
kinnamer je viens de te lire cela m aemu j ai ma mamam qui es en recidive de trois cancers je sais que cela n es pas evident je te souhaite bon courage et bon retablissement a ton fils

La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 18:01
deux heures plus tard, je suis sortie avec deux de mes fils. ça m'a changé les idées bien que je ne me suis rien offert vu que j'ai repris du poids.Le moral est meilleur et demain j'ai trente personnes à la maison.Bonne fin de weekend et merci du soutien, Marybelle

La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 15:10
Merci Marybelle, te lire m'amène les larmes aux yeux. La souffrance, ça fait quinze années qu'elle est devenue ma compagne quotidienne. ce que je me rends compte, c'est la sensibilité qui me rend fragile face à certains évènements. Je me suis cachée sous une couette de kilos bien duveteuse. Maintenant, elle s'amincit et je crois que ce réflexe de manger est une peur inavouée. Merci pour tes compliments, ils me touchent en cette journée .

Oxygène répond Posté le 19-01-2008 à 05:18
kinnamer,que de soucis ,que de stress!
il y a des moments ou on a plus le ressort pour réagir avec notre raison. C'est les émotions négatives qui nous guident et alors la bouffe est notre bouée momentanée
dans son adolescence , mon fils a eu un accident de scooter,et je comprends très bien l'effet rétro-actif que ça fait
Le principal est qu'il n'aie rien
Tu vas pouvoir récupérer et reprendre ton chemin avec régime contrôlé dès aujourd'hui si tu as récupéré un peu de sommeil
Kinnamer ,je suis heureuse de te voir sur mon forum car je t'apprécie beaucoup,tes conseils ,ton savoir ,ton approche
C'est une richesse tu sais.
La maladie ,les accidents et les décés qui nous fragilisent font pourtant parti de la vie et il me semble ,qu'il y a quelque chose à comprendre quand on est sorti de la tourmente. je parle en vieille routière de la souffrance .A un moment donné ,plus ou moins long ,nos gros avatars épidermiques nous deviennent plus "familiers" et nous font moins souffrir. il faut se laisser du temps pour épancher toutes nos peines et puis un jour le soleil revient ,presque aussi chaud qu'avant. Nos tortures sont digérées et nous rendent plus fortes ,plus sage ^peut-être?
je suis de tout coeur avec toi. Puisse ce bla-bla te réconforter un peu

La lagune répond Posté le 19-01-2008 à 00:39
Marybelle, je viens chercher un peu de réconfort sur ton forum. Ce soir j'ai envie de hurler, j'en ai marre. Aprés un cancer et un décés dans ma famille, ce soir un de mes fils a eu un accident de scooter en rentrant de travail. Le scooter est mort, ratatiné plus de devant l'arrière enfoncé, la selle arrachée. . .mon fils s'en sort avec des égratigures. Je devrais me réjouir. J'ai d'abord été en pilotage automatique (c'est à dire que je fais les choses par automatisme), puis je suis passée à l'état de choc pour finir par un comportement compulsif (avalé la moitié d'un gâteau au fromage prévu pour 4 personnes), maintenant je fais une crise d'angoisse. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. j'en ai marre

cloclo (62) répond Posté le 18-01-2008 à 16:19
merci les filles vous m avez remonter le morale ont a passe la journee a l hopital mais les resultats ne sont pas mauvais alors ca va et zazou c est vrai d attendre les resultats c est dur car on se fait du soucis merci encore a toutes et a plus courage

zazou (74) répond Posté le 17-01-2008 à 18:27
bon courage a toi cloclo et tiens le coup moi ce ma maman qui est malade et en ce moment on attend des resultats et l attente es longue mais il faut vivre quand meme

Framboise (78) répond Posté le 17-01-2008 à 17:08
Bon courage Clo-clo! tiens le coup pour lui, pour toi! on a tous notre part de soucis, physiques ou moraux! il faut s'entr'aider! il n'ya que cela de vrai!

cloclo (62) répond Posté le 17-01-2008 à 16:52
merci les filles marybelle et sandrine et les autres mon mari a ete opere du coeur et il n a plus que le quart qui fonctionne et en plus il fait des dialyses peritionale 4 par jour et il a ete ampute des orteil du pied gauche il etait routieret maintenant depuis 2004il est a la maison moi je travaillais et j ai pris ma retraite en avril et il a eu son infartus en juin donc je n ai pas eu le temps de profite mais au moins il est vivant meme si ce n est pas toujours facile suite a ca j ai pris 15kg alors pour l instant on vie au jour le jour ca m a fait du bien de vous parler biz et a plus bonnez journee

sandrine (74) répond Posté le 17-01-2008 à 14:18
Salut les filles,
comment allez-vous?Et toi cloclo,comment vas-tu et ton mari?
Aujourd'hui,nous avons un soleil magnifique sur Chamonix et en plus,il a neigé hier matin alors,c'est super le panorama. . ..
Je vais partir bosser alors je vous souhaite une bonne aprés-midi et à demain. . .
J'ai hate de me peser samedi avec "dama balance "pour voir mon poids!!!!!
Courage à toutes et restons motivées meme si c'est dur pour certaines d'entre nous,il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir les filles alors COURAGE. . ..et positivons..
Mon fils a la grippe alors en rentrant ce soir,je n'aurais pas le temps de vous lire alors à demain. . .
Bissssss à toutes

961 - 970 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen