Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 16-01-2008 à 22:49
cloclo ,que te dire pour te remonter le moral?
Dis nous plus pour ton mari,est ce grave?Tout dépend de la maladie
Il faut essayer de voir l'amélioration prochaine,et puis penser à toi,pour être en forme bientôt,te sentir belle et faire plaisir à tes filles
je n'en sais pas assez sur toi pour être convaincante . mais cramponne toi au régime ,je pense que c'est une sacrée bouée de sauvetage
Au fur et à mesure des jours on se sent mieux et les tristesses s'amenuisent
Courage et grosse bise à toi

cloclo (62) répond Posté le 16-01-2008 à 18:28
salut a toutes moi depuis que j ai commencer j ai perdu 5KG 3 mais depuis les fetes rien ne va plus je pleure mes filles sont repartis vers leur travail et mon mari est tres malade et en ce moment avec le temps pas trop de sorti possible mais je vais revenir vers vous biz a plus

sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 17:46
Bonsoir les filles,
Bravo bravo zazou pour tes 11 kilos!!!Je suis trés contente pour toi. . .
Bissss à toutes

zazou (74) répond Posté le 15-01-2008 à 17:12
coucou les filles je viens de vous lire ca fait du bien apres une journnee de travail oui sandrine j ai fait les soldes je me suis fait plaisir pour une fois car j en suis a moins 11 kg pour s habiller ca va mieux bizzz a toutes

sandrine (74) répond Posté le 15-01-2008 à 12:39
Salut les filles,comme dit marybelle,le stress vient souvent des enfants et mari apparemment alors ne nous laissons pas tomber dans la nourriture.Tu as perdu 6kilos dedee alors courage,il souffre et les hommes n'ont pas le meme degres de souffrance que nous et en plus,ils n'aiment pas souvent se retrouver seule lorsqu'ils ont l'habitude d'avoir leur petite femme à la maison mais courage,le RDV chez l'ORL,le stress à fond et en plus,il doit avoir peur du verdict comme beaucoup d'ailleurs. . ..Regarde dedee,lorsque c'est nous qui avont mal au VENTRE,je pense que nous devons etre pareil alors patience et ça ira mieux aprés. . ..
Tiens nous au courant..
Bissss à marybelle, dedee. . .
bonne journée à toutes. . .

Oxygène répond Posté le 14-01-2008 à 19:22
Dedee ne pense pas que tu m'embêtes
quand les hommes sont malades ,ils sont souvent très grognons et nous mettent mal à l'aise.
Une sinusite ,c'est très douloureux mais avec les anti-biotiques ,ça passe vite
Pour toi,et bien,tu t'es faite plaisir en répondant par du chocolat à la contrariété que tu as eu. Ce soir,ça va aller mieux. Reprends toi doucement comme tu sais le faire (puisque tu as perdu6 kg) et tout va rentrer dans l'ordre .
Quand les maris nous stressent ,on devrait pouvoir les envoyer paitre
Courage à toi pour redresser la barre

dédée (rhone, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 17:00
JE SUIS STRESSER AUJOURD4HUI MON MARI EST FATIGUER ET IL VA A ORL POUR DE LA SINUSITE MAIS IL EST PAS A PRENDRE AVEC DES PINCETTES IL N'A PAS L'HABITUDE DE RESTER A LA MAISON A NE RIEN FAIRE J'ESPERE QUE SA VA ALLER MIEUX SURTOUT POUR LUI QUE LE MÉDECIN VA TROUVER UN TRAITEMENT JE ME SUIS VENGER SUR LES CHOCOLAT quel dégat cela faisait un moi que je n4avait pas craquer surtout que j'ai perdu 6 kl je suis super content je vous enbete avec me s sousi mais sela ma fait du bien d'en parler
gros bisous a toutes

Oxygène répond Posté le 14-01-2008 à 15:23
Sandrine,un petit coucou d'aprés-midi
il fait très gris à Lyon.Pas un temps à aller dehors
Je vais faire un grand coup de ménage!
Le régime est stationnaire ,ainsi que le poids.Mais je continue ,persuadée que c'est le meilleur pour ma santé et une solution sur le long terme
Bonne journée à toi

sandrine (74) répond Posté le 14-01-2008 à 14:34
Salut marybelle,je suis d'accord avec toi,c'est trés calme en ce moment mais je reste et dois rester motivé car j'ai 20kilos à perdre alors,il vaut mieux!!!!!!Et toi,comment va ton régime?
Je pars bosser alors bonne journée à toi marybelle et aux autres filles si elles viennent nous rejoindre. . ...
A+

Oxygène répond Posté le 14-01-2008 à 10:27
Bonjour à toutes ,bonjour Sandrine
je trouve les forums bien bien calmes ces derniers jours, moins conviviaux . J'avoue que j'y perds un peu de mon enthousiasme
Je suis contente de voir que ce n'est pas ton cas Sandrine et que tu as la pêche
Avec un petit de 7 ans ,il faut fournir et être en forme
Bon courage à toi

971 - 980 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen