Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pati (57) | Posté le 06-01-2008 à 17:01 | |
un petit truc si vous avez envie de grignoter surtout le soir devant la télé vous pouvez en mangeant du pain azime (pas de calorie, pas de sel...) en plus c pas mauvais et çà fait pas grossir ! |
![]() |
zoe répond | Posté le 25-01-2008 à 16:11 | ||
excuse moi FLO je n'avais pas vu ton message et je dois dire que c'est très gentil de ta part de nous donner cette info !! merci encore ! et bon courage à toi aussi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flo07 (07) répond | Posté le 22-01-2008 à 11:10 | ||
Coucou Pati et Zoe j'ai posé la question au coach pour le pain azime.Réponse:il faut utiliser le pain azime comme les autres pains car il contient des calories et il ne faut pas en abuser.
Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
zoe répond | Posté le 07-01-2008 à 12:26 | ||
merci pour le petit truc PATI , ça peut toujours servir (en cas de craquage !!) merci pour l'info!! bizzzzzzzzz excellente journée à toi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.