Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 13-05-2008 à 16:18
j'ai oublié de vous dire de 59kg je suis passée à 47kg: 12kg de perdus en 5 mois.


michouline (66) répond Posté le 13-05-2008 à 16:16
coucou a toutes Anne- marie tu es trés demandée,voilà ce que c'est d'être une femme formidable!!!aujourd'hui enfin un beau soleil,bientôt la fête des mères.le sport en salle me manque un peu! mais une chose à la fois,encore quelques fois de piscine aprés je retournerai un peu à l'autre.samedi 17 mai cela fera 5 mois pile poil que j'ai commancé le programe cohen et j'ai atteint mon but, donc samedi soir nous allons en espagne pour un repas dansant comme l'autre fois.cette fois ci c'est pour fêter le résultat.à plus tard les filles


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-05-2008 à 15:46
bonjour les amies
ouf!! un p'tit coin de repos ,tout le monde est partis (recherche d'un appart pour les nordistes )tout le monde déménage . . .je leurs manquent à tous !!!!(rire ) mais ??,
Calie je suis contente de te retrouver en forme et "quand le boulot va ..tout va "!!et Elodie t'aide bien j'espère ?, bises à vs 2
EM62 d'après ce que j'ai lue sur d'autres forum je crois que oui tu peut encore communiquer avec le blog comme d'autres je lis sur les autres forums mais soit très "philo"holala c'est rien de le dire !!?? ou alors c'est vrai c'est parfois pas loin des réglements de comptes oulala!!
ont aient bien ici et pas nombreuses c'est super ont peut bien suivre et se répondre c'est conviviale comme dit em62 "vive nous "
Michouline tu te met la barre haute mais je suppose que c'est pour jongler avec ces 2 kg la ??au cas ou ??
Mamiray tient moi au courant pour ta venue ,je serai contente si cela était la semaine prochaine , mes amis s'en vont lundi pour une semaine et reviennent qq jours avant de retourner dans le nord laisse moi un message sur le portable biz
a + les filles tchao


Carole (28) répond Posté le 13-05-2008 à 12:23
Coucou les filles,

Pari presque tenu : 800 kg perdus.
J'ai repris 200 gr lundi (BBQ) pourtant je ne me suis pas goinfrée (pas de charcuterie, et je n'aime pas d'alcool).

Que je suis bete, je me suis trompée de sujet, j'ai laissé un message, a Anne-Marie, sur le sujet : AU REGIME DANS LE 28.
Bisous.




liloo (94) répond Posté le 13-05-2008 à 11:37
bonjour, moi aussi j'arrête l'abonnement pas pour des questions financières, mais comme toi j'ai les menus, et on peut accèder au forum et c'est ce qui m'aide le plus, dimanche on était invité chez des copains, vendredi j'avais ma fille à diner, je fait tout de même attention alors lundi j'ai fait journée detox, jus de citron, légumes verts, fromage blanc, eau, pas de rosé et même pas mon petit verre de vin blanc bien frais, jardinage tout le week et bien ce matin sur la balance je suis encore plus grosse, pourtant en me mesurant je n'ai pas grossi à ne rien y comprendre, c'est vrai que j'ai arrête le médicament pour la rétention d'eau c'était aussi un hypotenseur et comme j'ai fait plein de chute de tension je me suis interrogée, bon je continue mais je n'ai pas envie de dépenser des sous pour rien, bon je vous laisse j'ai du boulot, il fait beau et bien trop chaud déjà dans mon bureau, à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-05-2008 à 09:47
bonjour à toutes, merci de vos messages sympathiques! un epetite mise au point cependant: je n'ai pas perdu tous mes kilos, loin s'en faut mais je ne peux plus me réabonner; cependant, cest super si je peux continuer à venir sur le forum! je vous laisse pour maintenant: les poseurs de fenêtres arrivent: 2 journées difficiles en perspective! bise et à plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 12-05-2008 à 21:35
Bonsoir les fillles ,TOUS MES COMPLIMENTS, je vois que le moral est revenu pour bocoup d' entre-nous, moi eh bien pas de pesée samedi matin , journée chargée , obsèque à 10he, coiffeur à 15 bref pas de temps à perdre beaucoup de chose à penser, à préparer pour le week-end , et en fait nous sommes rentrés que ce soir, mes félicitations em62, je pense que le forum tu peux revenir nous parler, michouline , c' est bien je devrai faire comme toi d' avantage de piscine et prnedre les palmes dommage que nous soyons si éloignées nous irions ensemble sinon et en plus on se marrerai en travaillant, je avis lme contenter d' aller sur Poitiers et voir Anne-Marie si elle est toujours d'accord pour qu'on se voie ,sinon messe samedi soir , jolie cérémonie ainsi que celle de dimanche, et bien sur dimanche pas de régime , eh oui Anne-Marie, j' ai manger mes 3 choux et je te jure qu'ils etaient délicieux, je me suis fais plaisir, de ce côté là , très raisonnable ce lundi , et bien sur les prochains jours c 'et promis,car jene suis pas em62, je n' ai pas perdu tous mes kg , j' en suis encore loin , mais ne vous inquiètez pas même si c' est lentement je vais , nous allons y arriver, pour le reste , eh bien je gère au maieux avec des hauts edes bas , mais cette semaine j' ai eu des moments pour me faire "oublier" quelques petits soucis, en compagnie , c' est plus facile de faire une petite parenthèse , de courte durée, certes mais bon c'est ça de pris allez bonne nuit, à demain bizzzz à toutes


calie (62) répond Posté le 12-05-2008 à 20:04
bonjour les filles , dit em62 tu peux toujours venir sur le forum et discuter avec tous le monde ;il y a plusieurs choses que tu n'a plus :ceux sont les sessions du jour ,les videos et peut etre les questions personnelles .Pour moi ça se passe comme ça , mon progamme finissait fin Mars ,je ne me suis pas reabonnée ,on a la base du regime au bout de 3mois , ge qui est bien c'est que l'on puisse encore venir sur le forum discuter avec vous pour le moral c'estsuper inportant ,bonne soiree à vous tous a+


michouline (66) répond Posté le 12-05-2008 à 17:10
coucou anne-marie,bien sur que je suis contente,et avec les hip hip hip que tu m'as crié encore plus.il me reste pas mal de cellulite aux cuisses,avec la piscine j'éspère qu'elle fondra un peu.je vois que toi aussi tu vas toujours vers les moins c'est vrai qu'on est trop pressées.peut être à ce soir.bisous A-M.


michouline (66) répond Posté le 12-05-2008 à 16:57
bonjour à toutes,qu'est ce que tu nous dis là em62, déjà la fin du programme,toi aussi tu vas nous manquer,tu as raison vive nous, je ne suis pas sure du tout mais je ne pense pas que l'on puisse continuer de venir au forum si le délaie du programme est terminé,je pense que tout doit s'arreter,tu nous as témoigné beaucoup de sympatie, de gentillesse toujours fidèle,sans oublier tes brinds d'humour.je te souhaite de réussir à perdre ton superflut.puisqu'il te reste quelques jours encore à demain et gros bisous.



1411 - 1420 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen