Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-05-2008 à 11:24
bonjour a toutes
oui em62 tu peux garder contacte avec nous c'est vrai que je fais un peu comme toi je vais voir ce qui se passe ailleur mais je suis tellement bien avec vous que je n'ai pas envie d'y aller vous etes sympa de bon conseil pour remonter le morale bon lundi j'ai mes enfants barbecue aujourd'huit
a plus


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-05-2008 à 09:23
bonjour à toutes! j'entame la dernière semaine de mon programme, je pense arrêter(raisons financières) j'ai gardé tous les menus, je peux donc continuer le régime seule.Ce qui m'ennuie, c'est de ne plus bavarder avec vous,avoir de vos nouvelles et bénéficier de votre soutien; savez-vous si l'on peut continuer à venir sur le forum une fois que l'on a quitté le programme? je suis allée voir un peu ce qui se passait sur les autres forums et celui que j'ai parcouru m'a tellement déçue que je n'a pas continué: les filles étaient plutôt agressiv s et n'avaient pas l'air de s'entendre au mieux! vive notre petit forum où l'esprit que JMC a voulu instituer est vraiment respecté: amitié, écoute, entraide, soutien. Vive nous et gros bisous, bonne journée!


calie (62) répond Posté le 11-05-2008 à 18:36
Bonjour les filles! cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler ; j'ai un emplois du temps tres chargé : la vente de fleurs a commencé ,sans parler des marchés entre de ,je ne me plaint pas c'est mon travail , le pire c'est la chaleur :35 dans la serre c'est chaud . En ce moment le regime et moi j'ignore ,je maigris quand meme , je marche beaucoup pour servir les clients . j'espere que tout le monde va bien et vous ne souffrez pas trop de la chaleur, à bientot bisous a+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-05-2008 à 11:15
bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé! courage, Anne-marie, 500gr de moins valent mieux que 500gr de plus! on y arrivra, on les aura! J'espère, Michouline, que tu as bien réfléchi avant de vouloir continuer: quelquefois, il vaut mieux savoir s'arrêter! bonne journée à toutes!


michouline (66) répond Posté le 10-05-2008 à 22:59
bonsoir les filles, merci de vos témoignages de partager ma joie, mais je m'aperçois qu'il faut que j'aille un peu plus loin ,nouvel objectif 45k.encore deux autres kg a perdre.bonne nuit et gros bisous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-05-2008 à 21:56
bonsoir Momo merci de ta solicitude ,c'est vrai je voudrai que ça va + vite que pour les avoir pris ces fichus kg !mais il faut de la patience !,bravo pour toi ,ta petite famille va tjs bien ? bon dimanche et bonne nuit à toutes !!


momo (02) répond Posté le 10-05-2008 à 15:32
bonjour atoutes
moins 900g la balance a ete gentille michouline je suis super contente pour toi il faut maintenir le cap le plus dure reste a faire tu sais anne- marie il faut perdre doucement nous sommes trop presse de rentre dans nos robes d'ete aplus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-05-2008 à 10:58
bonjour Mamiray
contente de te retrouver ,bon dimanche mais attention à la "pièce montée "? ? ?reprend ton souffle après toutes ces allées et venues et profite de ta petite famille pour te ressoucer ..à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-05-2008 à 10:53
HO joie pour vous pas pour moi . . .mince alors !!que 500gr pour moi pourtant j'ai pas fais d'extras , mais bpc de fatigue ça va décoller + tard peut-être ??comme je l'ai écrit dans mon carnet je suis abonner au "TPV" .."train-petite-vitesse!!"
bon je ne vais pas me prendre la tête avec ça je suis contente que cela as marcher pour certaines j'ai au 6 réussie ça :être une "bousteuse " ..allez on s'octroie un 'p'tit WK et on redémarre sauf Michouline qui doit maintenant tenir le cap !!(il y a des veinardes quand même !) mais sache que je suis vraiment contente pour toi et notre petit groupe doit l'être aussi ;;;alors les filles pour Michouline un grand HIPPIPIP!!!HOURA !!!!3 fois . . .haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce soir si vous le voullez bien !!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-05-2008 à 09:14
bonjour à toutes! félicitations, Michouline! Tu dois être aux anges, j'imagine! Combien as-tu perdu en tout? Objectif (de la semaine) atteint pour moi aussi:-1,5kg! mais comme je suis d'un naturel pessimiste, je rapelle que j'avais repris 2 kg en revenant du pas de calais, il y a 15 jours! mais bon, je mettrai moins de temps à les perdre que ceux de Noêl, enfin, j'espère! Et toi, Anne-Marie, qui nous a boosté pour ce pari, j'espère que tu as aussi de bonnes nouvelles! Et liloo, et momo, et toutes les autres?



1421 - 1430 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen