Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 10-05-2008 à 07:19
bonjour à toutes,grand merci au docteur cohen.objectif prévu atteint "47kg" ce matin.j'ai aussi réussi sans trop y croire vraiment le pari de Anne-marie de 1kg samedi dernier je faisais 48k,et ce matin 47k.et pourtant je n'ai pas bien dormi cette nuit.bonjour et bon retour a toi mamiray


mamiray (86) répond Posté le 09-05-2008 à 23:08
Bonsoir les amies, retour de Paris jeudi soir plutot fatiguée, beauscoup de marche mardi et pas tout vu trop de chose; des halls immenses ,en fait il faudraot 2 jours et encore je ne sais pas si on verrai tout,car les salons , cuisine , nous avons passés en jetant un oeil, mais sans plus Bref contente mais fatiguée, mercredi retour aux sources ( loge quai de la megisserie, un oeil ala psote principale rue du louvre etienne marcel, déjeuner sur les quais au soleil, un tour au galeries Lafayette, mais pas d' achats ( hors de prix) fini a la D2ence la grande arche un tour de shoping dans quelques magasins mais trop pour les faire tous et fatigué de marcher rentré plus tot(18hres30) que mardi Voilà en gros mon séjour à la capitale,et je voulais profiter de mon petit Florimond, maintenat demain départ pour la communio à Chatellerault pour la messe demain soir et messe dimanche matin, nous couchons sur place bien sûr, demain, mon cousin et ulysse n' iront pas deamin soir à l' église Rien de nouveau à vous dire J'attends demain la pesée voir si mesjours de marche m'ont été bénéfiques, sinon je n' ai pas fait d' extra, j' ai fait de mon mieux pour ne pas prendre trop de poids, alors attendons le verdict de mon " amie" la balance, je vous vois toutes motivées c' est super, j'y crois un peu aussi, mais sans gros miracle je pense Bonjour aux nouvelles ,j' ai lu tous vos messages,hier soir mais épuisée pour écrire, et j' avoue le bourdon de rentrer dans cette maison Bizzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-05-2008 à 21:39
bonsoir les amies
demain c'est la pesée ??attention les yeux !!!!!avons nous réussies notre pari ? ? ?? R D V demain matin
bonne nuit "faisons un doux rêve ;;;;ont a gagner " !!!on y croit ..à+


momo (02) répond Posté le 09-05-2008 à 18:43
bonsoir a toutes
super soleil encore aujourd'huit je ne pense pas avoir maigris j'ai un bronchite et je suis sous antibiotique je suis raplapla j'espere que pour vous la semaine c'est bien passe je vous dit a demain et bonne pesee


liloo (94) répond Posté le 09-05-2008 à 10:58
hier jardinage, tondeuse et arrachage, barbecue et salade d'haricots verts et le soir viande grillé chou rouge, et un petit verre de rosé mais rien au dessert normalement samedi çà devrait le faire on verra, sinon aujourd'hui boulot enfermé dans un bureau sous les toits avec ce beau soleil quel dommage mais il y samedi, dim et lundi j'ai plein de mauvaises herbes a enlever avant qu'il pleuve et qu'elles repoussent pour la garde robe même si plus grand chose ne me va, j'en profite pour me rhabiller un peu (je l'avais depuis des années donc pas de remords, par contre je choisis des choses que je pourrai mettre facilement avec quelques rajustement quand j'aurai enfin perdu ces satanés kgs et puis je n'aime pas les choses trop collante mais quand j'étais mince je n'aimais pas trop, du moins ajusté juste comme il faut, et cet été avec les tuniques colorées en tissu légers et les leggings c'est bien pratique, de fait j'ai passé l'âge des fashions victimes, oh je ne l'ai jamais été; bon faut quand même que je bosse un peu je suis là pour ça, mardi je vous annoncerai une bonne nouvelle j'en suis sûre et bises à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-05-2008 à 10:31
hello les filles !!
bonjour à toutes , me revoila mes "Nordistes sont arrivés hier soir ,pas eu le temps de vous saluez mais je vous ai toutes lues ce matin ,c'est "beau fixe "partout c'est + que bien c'est du bonheur !!mis à part le gateau de EM62 ? ? ?"buvez-éliminez"mais avec ta restriction du soir ça devrai pas se voir ..j'ai fait la même chose dimanche et comme depuis lundi je fait presque "ramadan "(rire)la balance ne m'as pas fait de reproches ;;;
moi aussi j'ai ressortie des vieilles fringues et OH joie je rentre dedans 46\48 miracle !!pour mon compte perso le 44 je rendrai ma bonne humeur !!enfin m'en rajouterai !!je suis de nature à faire yoyo avec assez souvent mais la pointe est quand même + vers le haut en ce moment surtout :!!pourvu que ça dure ??
ici le temps est "moutonneux " le soleil est timide et le fond de l'air est frais pas idéale pour un pique-nique mais bon je vais étrennée ma véranda bonne journée les amies à+tchao


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 10:05
tu es sympa, Michouline! merci de ton soutien! Ce matin, il PLEUT!!! me voilà toute désorientée! le bon côté, c'est que je n'aurais ps besoin d'arroser, le mauvais, c'est que les mauvaises herbes que j'ai eu tant de mal à enlever vont repousser! Comme quoi, il ya toujours 2 côtés à une médaille! mais pour nous qui luttons pour perdre nos kilos, il n'y a qu'un seul côté: Le Bon: être plus à l'aise dans son corps et dans sa tête, s'épargner des soucis de santé, soula ger son dos et..s'habiller enfin à notre goût! Que du bonheur! c'est ce que je nous souhaite à tous! bonne journée!


michouline (66) répond Posté le 08-05-2008 à 09:43
bonjour à toutes,une belle journée s'annonce je vais faire avec gilbert des joints au ciment pour la dalle de pierres sous mon etendoir aprés on verra,bonne journée à toutes.em62 tu t'es bien rattrapper au repas du soir,le gateau ne fera pas du dégat.tu n'est pas si déraisonnable que ça.bisous!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 00:25
bonsoir à toutes! journée farniente: 2 heures à marcher dans la mer sous le soleil, génial! Moins génial: je sui allée chez ma soeur qui avait fair DU GATEAU AU CHOCOLAT! misère! je n'ai pas résisté! alors ce soir, c'était 2 oeufs durs et des haricots verts, point. J'espère que vous avez été plus raisonnable que moi! je n'oublie pas notre objectif, vous non plus, j'espère! bises et bonne nuit!


Carole (28) répond Posté le 07-05-2008 à 16:39
Coucou Liloo du Val de Marne,

Mon défaut ?? Ce sont les "cochonneries" : biscuits, chocolat, etc. . .
J'ai débuté le programme le 7 avril (25 kg a perdre).
Avant cette date, j'en consommais pratiquement a n'importe quelle heure, c'était ma drogue.
A présent, je me controle mais bien entendu je reste ENCORE tres fragile, et je crois que j'y resterai toute ma vie.
En ce qui concerne l'accueil, c'est tout a fait normal.
J'ai été accueillie dans ce forum de la meme facon. Nous avons toutes besoin d'etre soutenues pour ce long combat.
TU VERRAS, ICI, LES FILLES SONT ADORABLES.
Bisous.




1431 - 1440 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen