Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-05-2008 à 19:50
Bonsoir!Avez-vous passé une bonne journée,qui à pouponner,qui à ne rien faire (c'est si bon!)? Oui, Anne-Marie, ma page de scrap est finie, je vais maintenant faire une carte d'anniversaire pour mon petit mari! Ma soupe est en train de se préparer, je m'étonne moi-même tant je suis raisonnable! (lol) J'espère qu'il en est de même pour vous, chères amies et que votre motivation est revenue ou toujours là! Tout à l'heure, au moment du thé, j'avais envie de manger quelque chose (une petite discussion avec mon mari), mais je me suis dit: si tu manges pour te "venger", c'est quand même toi qui sera punie en fin de compte.. et j'ai réussi à m'abstenir: vive moi!!!!! sur ce, bonne soirée, peut-être à tout à l'heure!


Carole (28) répond Posté le 01-05-2008 à 17:29
Toc, toc, il y a quelqu'un ??

Dommage. A bientot. Oh oui !!



Carole (28) répond Posté le 01-05-2008 à 12:12
Bonjour les filles,

EM62 - Anne-Marie et Mamiray (86) et Michouline (66)

Merci pour votre accueil qui m'a fait chaud au coeur.

Effectivement nous avons toutes des hauts et des bas, la route sera longue avec des embuches mais nous allons nous soutenir.
Parfois j'ai envie de laisser tomber mais lorsque je lis tous vos encouragements, pas question, je continue LE COMBAT avec vous.

C'est d'accord Anne-Marie nous allons nous y remettre TRES SERIEUSEMENT lundi, sans pour autant nous GOINFFRER pendant 4 jours. Ha, ha, ha. Il faut bien rire un peu. . .

Merci. A bientot. Gros bisous.



michouline (66) répond Posté le 01-05-2008 à 11:44
bonjour à toutes mesdames,bonjour à toi carole et bienvenues,ici le soleil est déjà present,je n'ai pas beaucoup dormi contrairement à toi Anne-marie mais la journée s'annonce bien quand même.tant mieu que le moral soit là pour toi ce matin.bonne journée à toutes.que dire de plus mamiray aprécie ta journée et laisse les choses qui t'empoisonne la vie de coté du moins pour aujourd'hui'genre grève" et bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-05-2008 à 09:46
bonjour mes belles !
ce matin le moral "y va ".."!!
bien dormie ,j'espère pour vous aussi ?
hélas le soleil brille par son absence , mais on va faire pour qu'il soit dans le coeur !Mamiray comme te le dit EM62 pense à la joie que va te procurer ton petit Florimond , demain aura ses autres soucis ..un jour à la fois ,rien ne sert d'enticiper ..
em62 ta pge de scrap est-elle finie ?sinon profite que l'ordi soit squatté !!!
Michouline profite de ton petit mari ..
à toutes bonne journée tchao!à + (ce soir ?)


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-05-2008 à 09:29
bonjour! "grasse" matinée, ce matin! enfin, le soleil est là pour l'instant! je vais aller préparer le repas car je fais une viande mijotée, rassurez-vous, je serai très sage! j'espère que vous passerez une bonne journée,Mamiray, fais une pause, occupe-toi de ton petit et ne pense à rien d'autre pour quelques heures, Anne-Marie, je te souhaite un bon moral! je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant ce soir: l'ordi sera certainement squatté aujourd'hui! Alors à plus tard! bises à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 30-04-2008 à 23:36
Bonsoir les amies et bienvenue Carole, pas de problème tu es la beinvenue dans notre groupe , pour le poids , nous sommes toutes dans le même bateau, pour ma part je vais doucement ; ou je stagne , , mais surtout ne pas démissioner , et ce qui est bien comme dit em62, AnneMarie , momo. . .., il y en a toujours une ou 2 pour nous rbooster le moral et ça c'est super et puis lorsque nous avons des problèmes nous pouvons nous confier , et pouvoir en parler ça aide beaucoup moralement je suis bien placée pour en parler moi ça m' aide énormément , bien sur les décisions m' appartiennent mais les conseils ou plus tot ce que chacune pense aide aussi , car finalement les avis , les façons de voir et penser des unes et des autres aident aussi , à peser le pour le contre , quoique de toute façon certaines décisions sont très difficiles à prendre Cela dit ma journée c' est passé entre notaire ( conseils) et médecin (aphtes dans la bouche) à priori dû au traitement donné pour mon genou comme quoi on soigne d' un côté pour détraquer de l' autre et repassage Demain arrive mon petit dernier Florimond , un peu de soleil dans mon coeur ça vame faire du bien voilà ,pour aujourd'hui, et bien sur régime enfin je fais de mon miux, car un petit carré de chocolat de temps en teps pour le moral 3 aujourd'hui, en me disant tu sais bien qu'il ne faut pas mais j' ai besoin de douceur! Allez bonne nuit à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz ,


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-04-2008 à 23:01
bonsoir
bienvenue Carole ,ici aussi ont stagne parfois , mais il faut avancer pas l'inverse ce qui n'as pas était fait aujourd'hui ce fera demain !!mais il faut garder la pèche cela aussi nous savons faire . . .nous nous épaulons toutes quad l'une est en baisse une autre la soutient :voila notre devise ,nous ne sommes pas nombreuses mais c'est très bien cela nous permet de nous apprécier .Courage tu y arrivera .Perso moi aussi je fait du surplace en ce moment mais je crois savoir : je ne contole pas bien mes quantités il va falloir que je me surveille !!
alors laisson finir la semaine en douceur ,et nous y remettre TRES serieusement toutes ensemble dés lundi !!sur ces bonnes paroles .;bone nuit les amies à demain .Tchao!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-04-2008 à 22:57
bienvenue, carole, nous t'accueillons bien volontiers! nous te ferons partager notre expérience de poids qui stagne ou qui regrimpe, de bonnes surprises aussi, avec notre humeur plus ou moins bonne mais quand on n'a pas le moral, il y a toujours une ou deux copines qui remontent les autres, heureusement que l'on ne broie pas du noir toutes en même temps!!!bon courage pour tes 25 kg et n'oublie pas: qui va doucement va loin! Allez, bon 1er mai à toutes!j'espère que vous aurez toutes un petit brin de porte-bonheur! Bises


Carole (28) répond Posté le 30-04-2008 à 19:03
Bonjour tout le monde,

Votre sujet m'a interpellée.
Quelle bonne idée ce titre.

Puis-je faire partie de votre équipe ?
En effet, j'ai commencé le 7 avril, mais je stagne (déja, c grave) 2.4 kilos de perdus.
J'ai encore, et trop souvent, des pulsions alimentaires qui ne me font pas avancer.
Je désire donc reprendre sérieusement le programme avec vous car j'aimerais perdre 25 kilos.

Merci et a bientot. Je l'espere.
Big biiizz.




1491 - 1500 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen