Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
mamy choun (36) répond Posté le 06-08-2008 à 19:29
BIENVENUE Guiguite et ne t'inquiète pas le régime va marcher même si tu dérapes de temps en temps il faut aussi se faire plaisir. J'ai 55 ans et 128 kg au compteur et - 7 depuis le 15 juin.
Il faut laisser le temps au temps.
J'ai eu des problèmes d'accès au forum comme certaines d'entre vous. Mais c'estreparti
BONNE SOIREE à toutes et j'espère que la nuit sera plus fraîche 41° dans ma voiture à la sortie du boulot


gentiane (01) répond Posté le 06-08-2008 à 19:25
Bonjour,

Pas encore tout à fait cinquantenaire, mais ça approche.18 mois.

J'aime bien l'image du prêt-kilos à rembourser de Dyonisella!



Crocus (38) répond Posté le 06-08-2008 à 19:13
bienvenue guiguite et bonjour a toutes,
quelque soit le nombre de kilos que nous avons a perdre c'est toujours dur mais il faut garder le moral et y croire, et surtout pas se laisser aller, meme si par moment il y a des baisses de moral et surtout des exces , je sais de quoi je cause car ca m'arrive souvent de craquer et manger des trucs que je devrais pas , il ne faut pas abandonner et se reprendre le lendemain, se dire qu'apres tout ce n'est pas si grave qu'on s'est juste fait plaisir ! bon courage à toutes et à toi guiguite
Brigitte


Elise répond Posté le 06-08-2008 à 16:49
Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles, j'ai eu un problème d'ordi, donc impossible de vous répondre !. . .. . .
Ensemble, surmontons nos kilos et faisont les fondre. . .. . . à nous les légumes et les fruits, en plus c'est la belle saison, soyons coquettes!. . ... on s'occupe de nous, ça fait du bien!
bonne journée


nana (21) répond Posté le 06-08-2008 à 13:40
bienvenue guiguite,je suis mal plaçée pour donner des conseils mais je suis là si tu veux pour discuter bon courage


Mado répond Posté le 06-08-2008 à 11:50
Bienvenue Guiguite sur le forum des quinquas joyeuses et heureuses. Avec nous tu vas retrouver la forme et les formes vont partir. Attention ça ne va pas se faire tout seul, mais nous nous avons une montagne à gravir "le kilo-mangeront", et toutes ensemble ou va y arriver. Sur un autre forum, une quinqua a perdu 20 kg depuis février, donc tu peux y parvenir aussi, et puis nous sommes là pour nous épauler et relever cette qui est dans la peine. Compte sur nous ma belle (en plus c'est vrai tu as un beau visage), j'ai 57 ans et -8 depuis 8 semaines. Allez hauts les coeurs on va vaincre.
Coucou Eglantine ma belle, et toi Naja et Brise et vous toutes montrez à Guiguite que nous sommes une équipe pleine de rage de gagner. Je vous embrasse mes amies de galère et de grimpe, à plus


mamour (13) répond Posté le 06-08-2008 à 11:17
a la motivatoin des cinquantenaires marseille 13 j'ais comencer mon regime le 21 juillet 2008 et je m'appelle chantal en ce moment je n'ais pas le morale car je n'ais pas d'amies pour me confier appeller moi
gros bisous et a bientot


mamour (13) répond Posté le 06-08-2008 à 11:02
j'ais 56 ans je m'apelle chantal je pese 110kg je n'ais pas trop le morale j'aimerais pouvoir parler avec une perssonne de mon age pour m'aider dans mon regime a bientot


nana (21) répond Posté le 06-08-2008 à 10:05
j'ai de grands enfants(31ans,l'ainé)mais le petit dernier a bientot 9 ans ça aide aussi de se dire qu'il faut qu'il soit fier de sa maman!par contre,je ne suis pas très fière de ma soirèe d'hiers un camion de pizzas vient le mardi.j'avais pourtant bien gèré la semaine dernière mais là!ça a dèrappé sérieux;allez,je me reprends mais je vais surement le sentir sur la balance samedi!heureusement que je vous retrouve sur le forum les filles ,ça m'aide bizz


chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond Posté le 06-08-2008 à 08:20
bj a toutes il y a bien longtemps que je n etais pas venue sur le forum . joelle ne te demotive surtout pas ca marche avec un peu de sacrifices mais on a rien sans rien a notre epoque beaucoup l oublis persevere tu verra c est genial qand on commecnce a perdre son pantalon pour moi ca fait 10 kg en 2 mois1/2 n ce moment c est les vacances avec les petits enfants je stagne pas le temps de m occuper de moi on verra dans 15 jours bisouys a tuotes et courage !!!!!!!!!!!!!



991 - 1000 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen