Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2008 à 09:36
Mado
ce matin tu étais vraiment pas bien réveillée car tu étais bien chez les quinquins et tu discutais bien avec nous Eglantine Chausson Frimousse et toutes
on avait pas l'impression que tu étais sur un autre forum
bienvenue Joelle et bonjour Nicole
A+


Elise répond Posté le 22-07-2008 à 09:17
Bienvenue Nicole et Joelle,
j'ai moi aussi 58 printemps ! je suis sûre qu'à plusieurs on va y arriver. . .
Aller bonne route avec nous toutes petit à petit ces vilains kilos vont fondre. . .. c'est sur!. . ... grimpons ensemble le mont "kilos-mangeront" que nous propose gentiment Mado depuis hier, c'est la première étape. . .
bonne journée
A+


joelle (st martin de belleville, 73) répond Posté le 22-07-2008 à 08:48
bonjour a toutes je me presente je m'appelle joelle j'habite en savoie j'ai 58 printemps .
apres plusieurs régimes plus ou moins
fantaisistes je suis décidée de me prendre en main sérieusement pour ne plus entendre mon mari me dire de toute façon tu n'y arriveras pas . j'espere trouvé du soutien dans se forum.
merçi a toutes les personnes qui me liront
joelle


NICOLE (LOMME, 59) répond Posté le 22-07-2008 à 08:46
le plus dur c'est ca: changer les mauvaises habitudes, réduire les quantités, varier l'alimentation, et etre perseverante
j'ai pas encore trouve comment me rappeler à l'ordre; vous, comment faites vous?


annie (59) répond Posté le 22-07-2008 à 08:25
Bonne journée a tout le monde,Lucienne la galette de rattrapage tu l'as trouve dans les recettes minceur.


Mado répond Posté le 22-07-2008 à 08:16
Pardon à toutes les quinquas, mal reveillée ce matin, j'ai confondu le site des quinquas avec celui des diabétiques où je me rends tous les jours pour discuter diabète (que j'ai malheureusement), alors je ne vais pas reprendre : Chausson, Mirou, Maeva, Eglantine (notre philosophe) Babette notre petit oiseau et toutes les pardon je vous présente mes excuses, comme quoi vous êtes si nombreuses dans mon coeur que je fais ma petite salade et je me trompe, sauf pour Frimousse que je situe toujours bien. MILLE PARDONS, je vous aime toutes, à+BIZZZZZZZZZZ


lily (95) répond Posté le 22-07-2008 à 08:15
Bonjour, j'écris pas souvent sur le forum mais j'ai le plaisir de vous lire. Je n'écris pas mais je vois qu'on se ressemble toutes plus ou moins. Les kilos sont toujours le même soucis pour toutes . . ... j'ai perdu 4 kilos depuis le 21 avril, c'est peu, mais c'est mieux que rien. Les vacances approchent j'espère ne pas les reprendre . . .. je reprendrais sérieusement en septembre à mon avis c'est le mieux, donc je vous laisse quelques temps et vous souhaite d'excellentes journées futures. Bye


Mado répond Posté le 22-07-2008 à 08:04
Bonjour les lève-tôt, Annie ton mari t'a choisie il y a 35 ans pour toi tes qualités et il est toujours là, fais la fête les kilos partiront de toute façon car ils n'ont plus le choix, ou ils partent ou tu les extermines. Lucienne n'oublies rien et profites de tout. Petite Bretonne merci pour ta présence. Mamoun, Colette, Maty, Nicole, Marie, Suzy, La p'tit Lulu, Poupette, Moi, et toutes celles qeu j'oublie un grso bisou et courage; Quant à toi ma Frimousse, pensées amicales on va les avoir. Bonne journée, à+ bizz


Elise répond Posté le 22-07-2008 à 07:25
bonjour les filles,
Aller, Aller motivées, motivées !. . .sac à dos bien plein au pied du "kilos mangeront" et on sera débarassées de qq kilos samdi matin, comme prévu. . .. en route on a 5 jours pour faire la première étape !
bonne journée à toutes et bizzz. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 22-07-2008 à 07:24
recoucou
qui peut me parler de l'omelette ou j'ai entendu aussi galette des lendemain de fêtes
bises



1111 - 1120 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen