Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 10-07-2008 à 19:53 | ||
Pas beaucoup de monde ce soir sur le forum , alors je tiens à vous souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit , à demain les poulettes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 10-07-2008 à 10:45 | ||
Bonjour, les filles, pluie sur Lille ce matin, je m'occupe de ma petite fille alors pas trop le temps de venir sur le forum, avec ce temps il faut bien trouver de quoi l'occuper. Hauts les coeurs ! et bonne journée à toutes je reviendrai vous faire un coucou plus tard , bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 10-07-2008 à 10:33 | ||
Bonjour vous toutes, ta citation, Eglantine est bien vrai, j'en ai fait ma devise depuis longtemps ( quand on veut, on peut, chantal ma louloute, donne moi un rdv pour chater sur msn!!Tes messages ont bien fait rire mon petit mari!!!merci à toi ma grande. A toutes les autres quinquas, persévérez dans votre lutte et la victoire vous sourira!!!Je vous souhaite une très bonne journée (régime? hihi)et vous embrasse bien fort, à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 09-07-2008 à 10:43 | ||
bj a toutes aller eglantine ne lache pas tu va y arriver ,on est toutes ensemble alors go on va les avoir les vilains kgs je vous souhaite une bonne journee a toutes bises .un bj speciale a ma petite chausson encore 1kg en moin genial bisous a bientot sur msn
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 09-07-2008 à 09:20 | ||
Bonjour à toutes et grand MERCI ! pour tous vos souhaits , çà me fait chaud au coeur de vous lire ce matin !!! Et en plus, hier, raisonnable, je suis restée !!! C'est plutôt la veille que je ne l'ai pas été . . .serait-ce parce que l'idée de passer la barre des 55 ans m'a donné un petit coup de bourdon ?!? Bon, mais je me suis sentie rassurée après : avec les mots gentils de la part de ma famille, des amis et des collègues . . . Aussi, je ne manquerai pas de vous adresser à vous toutes un grand bouquet de roses parfumées à vous partager entre toutes : santé, sérénité, douceur et per-sé-vé-rance ! , Espoir , ténacité et comme vous le dites toutes, on est là pour se soutenir moralement !. . .Et pour commencer cette belle journée que je vous souhaite à toutes ,très ensoleillée , une petite citation : " On peut tout avoir si on le veut avec suffisamment de force.Il faut le vouloir avec une exubérance qui vous sort par tous les pores et rejoint l'énergie qui a créé le monde ".( Shelia Graham ) Ce n'est pas un beau programme tout çà ! Alors, qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre ? Bises à vous toutes et encore mille merci !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 09-07-2008 à 09:11 | ||
coucou les filles, j'ai encore perdu 1 kg youpi!!!! Encore 1 et c'est le paradis!!Alors frimousse, mado,jojo, eglantine et les autres ne vous découragez surtout pas!!! Si moi j'y arrive, pourquoi pas vous? ? ? Allez les filles on repart à la chasse (de ces vilains kilos!) et nous vaincrons!!! Nous sommes les quinquas géniales!!! Très bonne journée à toutes et gros bisous (bisous à ta petite fille, pour ses 15 ans, mado)à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 09-07-2008 à 08:38 | ||
Bonjour les filles, et Mado que je ne cite plus . . .. Jojo tu as bien de la chance d'aller voir l'Armada , j'y serai bien allée mais je ne peux pas , alors prends en plein les yeux et fais de jolies photos .
Pour les autres tenez bon, je vous souhaite à toutes une excellente journée je reviendrai plus tard, bisous. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 09-07-2008 à 08:15 | ||
Bonjour à vous toutes, comment allez-vous toutes, et la motivation toujours présente? Jojo tu es comme nous , tu as des doutes des hauts et des bas, mais tu vas atteindre ton but: la chasse aux kilos superflus. Chausson, Eglantine, Jojo, Frimousse et toutes las autres, haut les coeurs, courage et détermination. Bonne journée à vous toutes, à+BIZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (61) répond | Posté le 08-07-2008 à 22:54 | ||
JOJO(61)
Bonsoir à toutes Merci pour vos encouragements,j'en ai bien besoin,car c'est dur dur,le week- end va être dur car nous partons 3jours en camping-car voir L'ARMADA de rouen .Nous partons avec notre correspondant allemand et on va faire la fête.Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 08-07-2008 à 09:12 | ||
Bonjour les filles!
Bon anniversaire Eglantine, je te fais des gros becs à cette occasion. Bois un peu de champagne à ta santé pour moi, j'adore çà !!! Jojo c'est très bien 2 kgs il ne faut pas perdre de trop vite et puis penses à te mesurer je ne le dirai jamais assez, les résultats sont surprenants. Mado bises ta petite pour ses 15 ans , bonne journée à toutes moi je récupère ma petite fille Amélie bientôt 11 ans pour l'amener à la piscine, vu le temps de ce matin , brrrr !!!! c'est l'automne. A ce soir et bon courage , tenez bon surtout , je compte sur nous. . .. . .Kisss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.