Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
vevette49 (63) répond Posté le 06-07-2008 à 15:23
bonjours les filles le forum est dans la bonne humeur et vous perdez c'est bien moi j'ai repris ma pêche j'ai perdu 1kg6 cette semaine et 4 cm depuis le mois de juin pour les nouvelles je m'étais inscrite sur le programme de jean michel cohen le 26 novembre et sais la meilleur décision que j'ai prise depuis longtemps j'ai perdu en tout 14kg4 et 18 cm de tour de taille j'ai pas atteint mon objectif il me reste 9 kg a perdre mais déjà là je suis super bien dans ma peau c'est que tu du bonheur alors je vous encourage a persévéré car sais une autre vie j'ai été faire les soldes y a longtemps que je les faisais plus et tout me va j'arrive même acheter trop grand hihi!! aller les filles motivée bisou a bientôt courage

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-07-2008 à 10:40
Bonjour à toutes et merci Eglantine pour cette belle pensée, Mado je te remercie pour mes vacances , je ne pars qu'en aôut, j'aurai donc le plaisir de te retrouver sur les forums.

Je traine ce matin ,grasse matinée pas encore déjeuné ni habillée mais bon j'ai personne à la maison alors je m'en fiche un peu !!!je ne sais pas encore ce que je vais faite cet am mais vu le temps la balade est compromise .

Je vous souhaite un bon dimanche à ++++ bisous

Eglantine (24) répond Posté le 06-07-2008 à 10:33
Chères toutes ! Je bavarde avec mon forum de début mais je ne veux pas vous laisser non plus . . .! Je vous donne cette pensée du jour, à méditer : " Nous percevons que c'est seulement au milieu d'une pénible défaite que nous pouvons faire les 1ers pas vers la libération et la force . Reconnaître notre faiblesse personnelle s'avère finalement être une base solide qui pemet de construire des vies heureuses et résolues ." B.Wilson. Alors, soyons résolues à ne pas baisser les bras, nous avançons vers un chemin de santé et de mieux-être même si nos anciens schémas , nos vieilles habitudes, nous attendent au détour du chemein de nos journées.Nos papilles gustatives n'ont qu'à bien se tenir ! ( - 1kg 800 en 2 semaines, pour moi , c'est raisonnable, je ne demande pas à aller trop vite !. . . ) Très bon Dimanche à toutes !

Mado répond Posté le 06-07-2008 à 10:06
Bonjour tout le monde -4,7 en 4 semaines je suis contente. Myrmaca, Lily, Bretonne, Mamy choun, continuez avec courage, Frimousse passes une bonne semaine avec ta soeur, Babette reposes-toi bien, fais du sport (à ma place je n'aime pas ça). Bon dimanche sous la pluie. Bizz à+

Babette (98) répond Posté le 05-07-2008 à 18:22
Bonjour tout le monde ,à partir d'aujourd'hui je suis en vacances et comme je ne bouge pas de mon île j'ai décidé de me prendre sérieusement en main. Cela fait une semaine que j'ai démarré et j'ai hâte de monter sur la balance pour voir le résultat.En tous les cas ça sera repos,sport, et régime!!!. . ..Bonne journée à vous . . .

mamy choun (36) répond Posté le 05-07-2008 à 12:44
- 600 g cette semaine, c'est peu mais c'est déjà ça, les vacances vont peut être me faire du bien car plus de sports et pas de balance pendant trois semaines. Par contre les centimètres s'envolent.
bravos pour vos kilos perdus bonne journée maussade dans le berry

lily (95) répond Posté le 05-07-2008 à 10:15
Bonjour tout le monde !!! rien de perdu, mais rien de repris c'est déjà çà. Pas fait très attention cette semaine au niveau du régime, et pas eu le temps de faire de sport. Le moral ne baisse pas pour le moment, je sais que j'ai pas fait le nécessaire. Il pleut ici, une pluie pas brutale, bonne pour le jardin !!!! du coup week end de rangement à l'intérieur. Bon courage au groupe, je crois que le régime comme les conseils de JMC est bon, mais c'est à nous de s'y tenir. Bon week end

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 05-07-2008 à 09:46
un petit coucou depuis le 14 avril je suis au 900cal j ai tenue le coup ca va la fatigue et presente mais mon boulot y et pour quelque chose cette semaine ces ma derniere j ai pris un abonnement de trois mois et je suis tres satisfaite je quitte jmc j ai perdu en tout 9kg tres bien je me sent mieux a moi de tenir les conseils je vous soutient encore quelque jours tenez les filles ca vaut le coup a demain yvette

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 05-07-2008 à 09:02
Oui Babette je pars à Nabeul avec ma frangine une semaine en aôut je vais lui faire changer les idées elle a perdu son mari en février, et c'est dur!!! Bonnes vacances Myrmaca et à toutes celles qui partent prochainement. Bisous

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 05-07-2008 à 08:58
Bonjour à toutes. Eh bien moi pas de poids perdu mais moins de centimètres, j'ai fait beaucoup d'écarts cette semaine, il faut que je ma reprenne en main sérieusement.
Je suis déçue et le moral va piquer du nez en plus pas de soleil ce matin !!!!Enfin c'est comme çà je ne dois m'en prendre qu'à moi-même, j'ai 20kgs à perdre je ne suis pas au bout du tunnel loin de là !!!!
Enfin bravo pour tous les kilogs et centimètres perdus, je vous souhaite une très bonne journée à +++bisous

1271 - 1280 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen