Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
lynn (51) répond Posté le 29-06-2008 à 21:45
je me suis trompé de mois je pensais que vous veniez d'arriver dyonisella, bonsoir quand même

lynn (51) répond Posté le 29-06-2008 à 21:44
bienvenue dyonisella, il faut juste avoir beaucoup de courage et en vouloir, chez vous il fait chaud moi j'habite dans les ardennes alors en ce moment j'ai mis un gros pull vous avez bien de la chance, amicalement lynn

chausson (57) répond Posté le 29-06-2008 à 14:18
bonjour à tous, promesse si tu as vraiment trop envie de grignoter alors coupe des courgettes , des concombres, des carottes et autres légumes que tu aimes en bâtonnés et prépare une crème avec du fromage blanc à 0% ou du yaourt et tu rajoutes des épices et des fines herbes, tu trempes tes légumes dans cette sauce et tu dégustes lentement, n'oublie pas de boire aussi, ça coupe la faim. J'ai perdu 11 kg depuis le 4 février c'est que ce régime fonctionne!!! Quand tu commenceras à stagner, il faudra faire du sport (vélo, marche, natation etc. . .)mais JMC te conseillera très bien. Comme tous ce qu'on entreprend, il faut un minimum de rigueur et beaucoup de motivation, mais on n'a rien sans effort, n'est ce pas? ? ? alors à tous : restez motivés et bonne journée, bisous

promesse (92) répond Posté le 29-06-2008 à 12:14
bonjour g 56 ans et je commence aujourd'hui g 20 kg à perdre je suis décidée ; vais-je tenir après ces longues années de poids yo yo? je suis très gourmande avez-vosu des trucs pour calmer mes pulsions de goinfrerie ?

frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 29-06-2008 à 12:05
Bonjour tout le monde, ici temps mitigé mais il fait bon. Cet après midi je crois que j'aurai chaud à mon bal country. Eh oui ! je vais aller lever la gambette, il n'y a pas d"âge pour danser.

Je vous souhaite un bon dimanche plein de bonnes résolutions, à + bisous

BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond Posté le 28-06-2008 à 21:45
bonsoir ici en essonne il fait beau ce soir rien perdu cette semaine mais dEpuis le 14 AVRIL J AI PERDU 9 KG JE REPREND A PARTIR DE LUNDI A 1400 CAL CAR JE FAISAIT 900CAL BON WEEK END A TOUS SAUF A MOI JE TRAVAILLE EQUIPE ET BONNE

Clo (12) répond Posté le 28-06-2008 à 19:10
Bonjour les quinquas!
Ici sur genève temps trés trés chaud, mais lac extra!
Malgré mes deux repas festifs, dans la semaine, j'ai perdu 1 kg!alors? ? ?? ? ?? ? ??
Moral au beau fixe pour la semaine prochaine!
Bon week-end a tous.Bizzz

mamy choun (36) répond Posté le 28-06-2008 à 17:27
bonjour les filles et celi qui nous a roint LORENSO - 1kg cette semaine contre -3 la semaine dernière c'est pas folichon surtout avec 900 calories mais la variété de nourriture me donne plus la pêche et j'ai l'impression d'avoir maigri beaucoup plus. Je suis un peu énervée et le stress du boulot n'arrange rien. MAIS il faut tenir et montrer que les quinquas peuvent être déterminées et motivées
bravo à celles qui ont perdu et mes encouragements aux autres, ce sera mieux la prochaine fois

myrmaca (24) répond Posté le 28-06-2008 à 16:14
salut à toutes , je vois que vous gardez toutes un moral d'enfer, je commence lundi, c'est vrai que la liste des courses n'est pas trop de saison, mais cela doit pouvoir s'arranger. ce qui me fais un peu peur, je pars une semaine à Nice dans la famille début juillet aï les pizzas , huile d'olive et autres délices , il va falloir être trés motivée.
en plus je serais privée de vos contacts journaliers , pas d'internet là bas,à +

nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 28-06-2008 à 14:41
Bonjour les quinquas,
ici dans le vaucluse, un peu de mistral avec bcp de soleil,
cette semaine je n'ai perdu que 400 g pas grand chose mais c'est toujours ça à prendre, moi aussi, j'ai 50 ans et souhaiterais perdre au moins 20 kg
Je vous souhaites un bon WE

1331 - 1340 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen