Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 28-06-2008 à 11:32 | ||
Ici temps mitigé , soleil un peu pâle, mais il est dans nos coeurs. . ...,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 28-06-2008 à 11:30 | ||
Bienvenue Myrmaca et Marguerite, moi j'ai débuté le 9 juin et j'ai perdu au total 2, 6 kgs en ayant fait quelques écarts, mais il est vrai aussi que j'ai perdu en centimètres.
Aussi il ne faut jamais baisser les bras sinon vous aurez le droit aux coups de pieds aux fesses, allez bon courage et bonne journée bisous à tout le monde. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 28-06-2008 à 10:23 | ||
Bonjour à toutes les quinquas, je crois qu'il est plus difficile de perdre à nos âges -0,6 mais contente tout de même. Beau soleil en Auvergne, bonweek-end à vous toutes, à+ Biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tatale (62) répond | Posté le 28-06-2008 à 10:04 | ||
bonjour les quinquas aujourd'hui pesée seulement -500g .c'est ma faute ,j'ai goûté ma confiture d'abricots et de groseilles que j'ai faites cette semaine.mon corps a tout de suite réagi. bof!! on fera mieux la semaine prochaine
bon week -end à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
lily (95) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:53 | ||
Bonjour à toutes, pas de perte cette semaine, mais normal deux bons repas . . .pas de sport ni jeudi ni vendredi. J'en ai fait presque 1 heure ce matin, mais dérangée par 2 coup de tel. cela casse. J'ai pas trop le moral, mais ma fille est là jusqu'à lundi donc cela va me bouster. Bon week pas très beau pour le moment, mais j'espère que cela va se remettre on a prévu du barbecue !!!!! Quel temps avez-vous dans vos régions ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 28-06-2008 à 07:18 | ||
Bonjour à vous toutes, c'est important de se serrer les coudes, et de se remonter le moral surtout lorsque l'on entreprend un régime qui coûte quand même car il y a tjrs de la fatique qui se greffe la dessus. . . je vous souhaite une excellente journée et vous dis à plus. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 27-06-2008 à 22:59 | ||
bonsoir marguerite et au nouvelle vous verrez le forum et genial et les 10 kg parte tres bien avec jmc moi je suis tres satisfaite et quand vous avez une deprime echanger avec les filles de ce forum sur tout sujet elle reconforte tres bien demain la pesee moi j atteint mon objectif encore 3 KG et c est bon la stabilitee et a faire c est pas gagnee bonne soire a tous je travaille ce week end je suis moins ravie mais trois jours de douze heure ca passe vite qui connait les aimants auris pour soulager les douleurs? il parait que c est tres bien? je suis prete a acheter si il y a de la reussite bonne soiree?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 27-06-2008 à 22:13 | ||
Bienvenues Myrmaca et Marguerite dans ce forum des quinquas, joyeuses et heureuses de se battre contre les intrus "les kilos" en trop. Courage à vous et à + bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marguerite (74) répond | Posté le 27-06-2008 à 20:32 | ||
bonsoir à toutes,
je viens de vous lire sur votre forum qui pourrait aussi etre le mien si vous le voulez bien car je m'y suis trouvé à l'aise et ce n'est pas rien quand on sait que je suis un peu"coincée" . j'ai commençé le 16 juin, 57 ans, et vraiment besoin de perdre une bonne dizaine de kilos. je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrmaca (24) répond | Posté le 27-06-2008 à 20:11 | ||
bonjour, j'ai envie de rejoindre le club des cinquante ans, en septembre 54 et 30 kg à perdre , quel boulot, tous ces kgs pris , perdu , repris au cours de ma vie, qu'el désartre, mais je commence le lundi 30 juin 08, alors en lisant tout vos messages cela me reconforte, dites moi si vous avez perdu depuis le mois de janvier que vous avez commencées
alors à toutes merci et à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.