Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 23-06-2008 à 09:59 | ||
bj a toutes desolee cela fait quelques jours que je n etait pas venue sur le forum .la cause une bonne angine cela fait 4 jours que je suis sous antibio et je n ai pas l impression que ca va mieux ;je repprend le boulot cette apres midi sans aucunes envies .pour repondre a mamy choun c est vrai que plus ca va et moin j ai envie d aller au boulot je vais avoir 53 ans le mis prochain et j ai deja 148 trimestres mais ils m ont dit que je devait aller jusqu a 60 ans pour toucher ma retraite durdur bon je vous embrasse toutes un gros bisous a chausson mamie chatou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 23-06-2008 à 08:51 | ||
Bonne chance Bretonne, tu vas peut-être le revoir, qui sait? bonne journée à toutes et courage pour celle qui passent à 900 Kcal, je vais le tenter aussi, bizz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 23-06-2008 à 08:35 | ||
moi je travaille demain et apres demain jeudi vendredi repos mais ce week end boulot c est comme ca bonne journee a vous tous je vais a leclers je retrouverais peux etre celui qui ma connu en 1974 BONNE JOURNEE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 23-06-2008 à 08:32 | ||
Bonjour tout le monde, viva le soleil !!!
Bon courage à celles qui ont encore une activité professionnelle. Go pour une nouvelle semaine, moi j'en suis au 900kcal mais j'ai peur des envies de sucre. Ce soir je vais à mon cours de peinture celà me fera penser à autre chose que de grignoter. Bious à toutes et à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy choun (36) répond | Posté le 23-06-2008 à 08:25 | ||
bonjour une nouvelle semaine commence avec un temps mitigé et il faut retourner au boulot. Je ne sais pas si celles qui travaillent encore ont envie d'aller bosser, je vais avoir du mal à tenir encore 4 ans et cela fait déjà 38 ans . Il faut être positive, les kilos fondront plus vite mais c'est dur
bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 22-06-2008 à 20:20 | ||
Bonjour les copines, ça va, beau soleil, temps de vacances, et bientôt bikini pour toutes, on va y arriver, bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
revival (94) répond | Posté le 22-06-2008 à 16:34 | ||
Bonjour à toutes et à tous.
Une éternité que je n'ai écris sur les forums! Mais j'ai grand plaisir à vous lire de temps à autre. Ai peu perdu mais le moral va. 3kg depuis le mois de mars.En fait depuis que je retravaille. Mais hier soir ai grignotté car me suis retrouvée seule. Les enfants ont fini leurs examens (BAC S pour mafille et Concours des petites Mines pour mon fils)Alors les ai autorisés à aller écouter de mosique sur Paris. Aujourd'hui temps beau et venteux. Bon dimanche à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 22-06-2008 à 08:41 | ||
pour mamy choun comme moi la menaupause rien qui me gene cela fait 5ans que j y suis avec un traitement pour les bouffee du debut et c est bon j ai plus rien a 45 ANS moi j ai ete menaupausé plus de traitement pour le régime épinard il y a des équivalences en légumes et poisson si vous aimez pas sur le site des repas tout en bas moi je les imprimer ainsi que les menu car quand j aurais terminer avec le programme et bien je le ferais si je reprend bon le temps et gris quel domage par rapport a hier bonne journee a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 22-06-2008 à 08:33 | ||
Bonjour les filles!
IL fait soleil aujourd'hui sur le Nord , j'espère qu'il en est de même chez vous et que vous pourrez toutes en profiter. Quant à moi eh bien je pense que ce sera balade cet après-midi, je vais cuisiner mon lapin et mon aubergine pour ce soir, menu à 900kcal oblige. . . Bon dimanche à toutes et à ce soir sans doute , bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 21-06-2008 à 21:08 | ||
Bonjour Soleil59, merci pour tes encouragements, c'est que les femmes sont mal loties ménopause, grossesses etc et les kilos sont là, mais on se prend en main et on lutte, on va la gagner cette bataille, bises à toutes les mamies, demain j'ai mes princesses à la maison, ma petite dernière voulait mettre son papy en maison retraite et m'en acheter un autre, elle dit que je suis trop belle et qu'il est trop vieux, bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.