Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 20-06-2008 à 22:11 | ||
allez les filles courage les kilo s envolent moi demain mon boulot fait un barbecue pour 150 personnes c est bon ca grillades hum la pesee demain allez les mamies bon week end
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lynn (51) répond | Posté le 20-06-2008 à 19:43 | ||
bonsoir tout le monde, le régime ce passe bien j'espère, dur, dur par moment et en plus une pte semaine de sortie et des invités, bon weekend à tous, chausson je vous ai envoyé un pt message, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Clo (12) répond | Posté le 20-06-2008 à 11:51 | ||
Bonjour britou, moi aussi j'ai 57 ans,et 15 kg a perdre,je me suis inscrite sur ce site ,et je commence lundi 23,je suis hyper motivée,je veux aussi relever le défi, même si ce week-end,j'ai 3 diners resto!pas facile!!! (les mannequins filiformes, mangent elles au resto? ? ?)et moi aussi l'orsque je vais dans les boutiques,(souvent pour mes filles ou petits-enfants)avant même d'avoir demandé quoi que ce soit,j'ai le "on n'a pas votre taille" a croire qu'elles font toutes du 34/36 !alors si tu veux ,on peut en parler.Bon week-end.Mamidine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 20-06-2008 à 11:43 | ||
bonjour les filles, dur dur la ménopause, depuis presque 2 ans je suis sous ths, traitement hormonal substitutif, et ça va beaucoup mieux!!malgrès mes 52 ans. Je ne suis pas encore mamie, mais j'espère l'être un jour? Côté "régime", je m'accroche malgrès mes envies de sucreries!! pour l'arrêt du tabac, ce n'était pas facile non plus, il y a toujours des envies qui reviennent mais elles s'estompent peu à peu!!alors je pense que c'est pareil avec les sucreries, il suffit que je me persuade que c'est dangereux pour ma santé!!!qu'en pensez vous? Sinon je vous souhaite à toutes une bonne pesée demain et un très bon week-end. Chausson, à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
britou44 (Saint Sébastien, 44) répond | Posté le 20-06-2008 à 11:36 | ||
Salut les cinquantenaires
J'ai 57 ans , kg à perdre et l'espoir un jour de m'habiller en/ , j'en ai marre de toutes ces vendeuses filiformes qui vous envoient "on n'a pas votre taille" je suis hyper motivée, je veux relever le défi, mais j'aurai besoin d'aide. Merci. Britou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 20-06-2008 à 09:21 | ||
frimousse pour les bouffées pense au soja, moi ça m'avait fait du bien, mais c'est peut-être dû aussi aux crudités, notre corps doit s'habituer aux changements de carburation, bonne journée à toutes à+? BIZZ
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond | Posté le 20-06-2008 à 08:21 | ||
Bonjour les jeunes mamies, quant à moi j'ai 4 petits-enfants çà va de 11ans , 2 ans 15 mois et 9 mois , bien travaillé les enfants !!!
Cette nuit très mal dormi , j'ai eu mal au ventre , je sais pas à quoi celà est du , j'ai mangé beaucoup de salade est-ce celà ? Et puis la ménopause aussi qui travaille, les bouffées pfftt . . . Bon il fait soleil ce matin, cet am je vais voir mes petits-loups et ce soir piscine , voilà déjà un beau programme. Demain la pesée oh là là j'ai peur !!! Bonne journée les cocottes à +++++bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 19-06-2008 à 20:59 | ||
mamy choun, moi mes petits enfants m'appellent "mémé mano" ou mémé punky, ma petite fille est dans la confidence, je n'ai rien dit à mes deux filles, tous les soirs elle m'envoie un SMS d'encouragement que je vous transmets à toutes, "courage les mamies vous allez gagner la guerre des kilos". Bonne soirée à tous à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy choun (36) répond | Posté le 19-06-2008 à 19:34 | ||
ça remonte le moral de savoir que je ne suis pas la seule dans cette galère. je suis d'accord avec Chausson, il faut les flinguer ces kilos une bonne fois pour toutes. à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 19-06-2008 à 09:51 | ||
bonjour à toutes et aux nouvelles: ode et mamyreve qui était dèjà des nôtres avant. J'aimerai préciser que la bouillie ne dois s'employer que 2 ou 3 jours si on stagne depuis trop longtemps, de toute façon on ne tiendrai pas lontemps en ne mangeant que çà!!!Et que c'est un "régime" ou plutôt une "autre façon de se nourrir" qu'il faudra continuer à faire une fois que nous aurons atteint notre poid idéale, en augmentant simplement le nombre de calories. Mai JMC nous explique ça très bien et ce que j'apprécie, c'est qu'il ne nous promet rien qu'il ne puisse tenir!!!Avec ce régime, même après cinquante ans, nous arrivons à perdre rapidement, et effectivement on peut tout reprendre si on ne continue pas à contrôler notre nourriture.(mais avec tous les régimes c'est comme çà!!)et si on n'a pas assez de volonté, ce n'est pas la peine de faire régime.Qu'en pensez vous?? En tout cas avec une équipe comme la nôtre. . .. nous vaincrons!!!hihihi alors en avant la troupe, à la chasse, nous avons liquéfié près de 50kg à nous toutes déjà, il faut continuer!!!! bisous à toutes et à+ chausson
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.