Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
lily (95) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:35 | ||
bonjour tout le monde, il y a bien longtemps que j'ai conversé avec vous, mais je vous ai lu par contre. En effet, que du bonheur depuis le 1er juin car je garde ma petite fille. Donc Bretonne en effet si tes enfants sont loin voit avec eux si tu peux s'en être trop près te rapprocher se sont des moments de bonheur formidables. Mois ils sont à 500 km, bien sur il y a msn mais c'est pas pareil, de plus moi je suis en retraite et je pourrais les dépanner plus souvent. Les enfants gardent tellement de bons souvenirs de leur grands parents. Et puis, si là ou tu es tu es seule pourquoi pas tenter le tout pour le tout, et la vie en dehors de la région parisienne est d'une autre qualité. Bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:06 | ||
bj a toutes ca y est une nouvelle semaine commence; etes vous toujours aussi motivees les louloutes? moi plus que jamais quand je me pese le samedi je suis tellement contente que le weed kend n ai pas trop dur.cette csemain je travaille l apres midi de 12h30 a 20h donc je vous ferais un petit coucou le matin bises a toutes et bonne journee mamie chantou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 08-06-2008 à 22:48 | ||
Bonsoir à vous toutes, la journée s'est bien passée sauf en ce qui concerne le temps qui devient de plus en plus pénible. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:40 | ||
bj a toutes. bretonne c est formidable d etre grand mere moi a 52 ans comme toi je le suis 3 fois , mais recommencer a zero il faut y reflechir a deux fois et poser la question a ton fils et ta bru .tu sais les enfants font leurs vie et nous on doit continuer la notre mais si tu pense etre plus heureuse pres de tes enfants alors n hesite pas tu le regretterais; si ton fils a internet vous pouvez communiquer sur msn pese bien le pour et le contre bisus a toi et a bientot mamie chantou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
BRETONNE (VIRY CHATILLON, 91) répond | Posté le 08-06-2008 à 17:01 | ||
coucou a tous alors avez vous passez un bon week end moi je n est rien fait seul chez moi mais j ai nettoyer toute chose inutile sur mon ordi plus remettre de ordre dans mes classement photos ca apris du temps demain j ai de la kine des 9H 30 J AVOUE QUE DEPUIS QUE J AI PERDU DU POIDS IL Y A DE AMELIORATION et puis mon fils ma apppris que je vais etre grand mere en decembre mais voila il sont en bretagne alors je me questionne s avoir si je doit partir la bas et redemarer a zero j ai 52 ANS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 08-06-2008 à 09:41 | ||
bj a toutes je ne me souviens pas vous avoir dit mon age 53 ans au mois de juillet le 29 je vous souhaite un bon dimanche sans pluie le soleil serait le bienvenue pour rebouster le moral des troupes bisous mamie chantou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 08-06-2008 à 06:52 | ||
Bonne journée à vous et surtout bon dimanche avec beaucoup de joies et de bonne humeur.
A Bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 07-06-2008 à 23:04 | ||
Bonsoir à toutes, lili je sais que ce n'est pas facile, mais le fait d'avoir ton boulot à l'extérieur et en contact avec des personnes, il faut que tu t'investisses plus dans les rapports avec les autres. . . il faut réagir et remonter la pente. . . allez continue de faire un pas, puis un autre pas, et ainsi de suite et tu vas arriver à prendre le dessus. . .je n'ai pas pas dit oublier, mais composer autrement. . . reprends confiance en toi c'est très important. . . courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chantal (mesves sur loire nievre, 58) répond | Posté le 07-06-2008 à 18:24 | ||
bj a toutes dit chausson tu peut rajouter 1kg200 a ta liste je suihyper contente cela fait 3kg100 en 2 semaines.vevette les travaux sont termines dans ton quartier bon je vous laissent j ai ma fille et ses enfants qui sont a la maison pour le weed kend bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lynn (51) répond | Posté le 07-06-2008 à 16:27 | ||
coucou tout le monde le temps ce remet tout doucement il fait un peu meilleur et avec un peu de soleil le moral ira mieux aussi, j'ai perdu que 400gr cette semaine en faisant mon règime de 1200 cal. stricte, en espérant que ca ira mieux la semaine prochaine, je suis contente de voir qu'il y a du monde sur le site, on se sent moins seule, car en dehors de mon mari je n'ai pas de famille alors toute seule au monde et heureusement que je peut écrire quelques phrases pour avoir des contacts, bon week end à tous, bisous, lynn
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.