Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
chausson (57) répond Posté le 20-01-2009 à 12:49
Bonjour à toutes et tous ainsi qu'une très bonne et heureuse année 2009 avec une bonne dose de chance. . .. Je suis une ancienne qui a perdu 14kg grâce au régime de Jean-Mimi en 4 mois. En février 2008 je pesais 68 kg pour 1,58m et en juillet (et même en juin)je pesais 54kg. Aujourd'hui je pèse entre 56 et 57 kg. J'ai eu toute une série de malchance avec la cerise sur le gâteau quand le 24 décembre dernier un technicien de l'entreprise qui nous a installé des pompes à chaleur pour une énergie renouvelable, nous a transpercé un tuyau de notre plancher chauffant, résultat depuis lors nous n'avons plus de chauffage dans notre chambre à coucher, l'installation n'est toujours pas achevée et nous venons d'apprendre que cette société est en dépôt de bilan!Je vous laisse deviner la liste des conséquences très fâcheuses qui en résulte! Bref les fêtes de fin d'année n'étaient guère joyeuses!!!!J'ai néanmoins décidé de reperdre ces kilos repris et j'ai redémarré le régime. Bon courage à tous et gros bisous

mamicha (60) répond Posté le 18-01-2009 à 17:22
Maéva, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je ferais ce que je peux car côté embuches (pour être polie) dans la famille on a été servis.
Pour ma part, il faudrait que je change de vie pour que le régime fonctionne, alors pour l'instant je prends de nouvelles habitudes pour cuisiner et je patiente en limitant les dégâts coté kilos, mais sans les forums j'aurais déjà laissé tomber. La solidarité sert vraiment à quelque chose pour celles qui en ont vraiment besoin et qui ne sont pas là en touristes.
Bon courage.
A +
Odile

Maeva - (21) répond Posté le 17-01-2009 à 05:57
Merci Mamicha de tes conseils. . .. hier je suis allée diner chez les parents. . . maman en forme sur tous les plans, mais papa fatigué de ne rien faire. . . il m'a accueillie en me disant mon petit chou je suis trop fatigué pour mettre le couvert : tu va pouvoir le faire. . .. pas de problème je l'ai fait en attendant que maman rentre de sa réunion. . .. il faut discuter avec lui et lui faire comprendre les choses en douceur. . ..car sinon il se bute et tout est fichu. . .. donc on y a en douceur, mais par moment quand je suis fatiguée à mon tour j'ai envie d'exploser et cela il ne le faut pas. . . bon we à toutes. . .. . ...

mamicha (60) répond Posté le 16-01-2009 à 09:16
Bon courage Maéva, j'ai connu le problème du Papa malade et têtu qui refuse toute aide. Le mien n'avait que 62 ans quand il nous a quitté en 1987, mais il était malade depuis plus de 15 ans et avait subi plusieurs amputations, dont une de la jambe. Il était devenu insuportable et ne voulait aucune aide, très difficile à vivre pour toute la famille. A la fin il s'était même mis à boire. Je n'ai aucun bon conseil à te donner si ce n'est d'avoir beaucoup de patience et d'essayer de ruser pour ton aide soit efficace sans être perçue comme une aide. Pas facile. Bises. A +. Odile

Maeva - (21) répond Posté le 15-01-2009 à 16:46
Bonjour à toutes, il y a des moments où je suis vraiment fatiguée. . .. désespérée. . . et remplie de blues. . .. alors je fais une pause, je me secoue pour mieux repartir. . ... je me fais du soucis pour ma soeur, et mes parents qui acceptent très mal ce problème. . .. donc il faut que je remonte au créneau pour les secourir, les aider, leur remonter le moral. . .. il faut maintenant que je fasse des courses pour eux, car mon père vieillit mal et est perclus d'arthrose donc des douleurs violentes. . .. et je ne veux plus qu'il conduise sa voiture. . .. on se dispute régulièrement car il ne se rend pas compte qu'il à 85 ans, son village est sur un axe routier très important..donc une grande circulation et je souhaite qu'il sorte le moins possible en voiture. . . il faut lui faire admettre tout cela en douceur et mon père est buté, exigeant, aucune patience. . .. donc il faut y aller doucement. . .. on verra bien, mais je pense à leur sécurité et aussi à celles des autres. . .. . . bisous à vous..

mamicha (60) répond Posté le 12-01-2009 à 14:01
Un petit mot pour Marianne : j'ai marié mon dernier fils en juin dernier et j'aurais voulu perdre mes kilos avant, mais que neni ils étaient avec moi à la cérémonie. J'avais quand même un très belle tenue et le plus beau des compliments m'a été fait par le témoin de mon fils, un jeune homme de 25 ans. Il m'a dit "quand je vous ai vu sortir de la maison, j'ai fait OUHA !!! quelle classe" et il m'a dit que j'étais une belle femme. Alors tu vois, tout le monde ne perçoit pas les kilos de la même façon et une maman est une personne à part. Il faut simplement trouve la tenue qui te correspond et ne pas faire une fixette sur les kilos car je crois que c'est la pire des solutions, on pense trop à eux alors il sont omni présents. Dans les boutiques de robes de mariées il y a de très belles tenues que les couturières ajustent à la demande. Je l'ai découvert pour ce dernier mariage. Bonne chasse pour ta tenue. A + Odile

mamicha (60) répond Posté le 12-01-2009 à 13:53
Bonjour à toutes, et bonne année pleine de bonnes résolutions et de réussites. Me revoila après quelques temps d'absence, arrêt maladie pour éviter de craquer totalement puis vacances en Loire Atlantique chez mon fils cadet pour remonter la pente. Chez moi ça va vite alors maintenant c'est OK pour entamer la nouvelle année. Je n'ai pas respecté du tout le régime et je ne me suis pas pesée hier en rentrant à la maison car j'ai peur des mauvaises surprises. Mais ce matin au bureau on m'a dit que j'avais maigri. On peut toujours y croire mais je poserai la question à ma balance samedi seulement. Entre temps beaucoup de soupe et encore de la soupe, je n'ai pas envie de reprendre tout de suite les repas de jean mi. Un peu de liberté pour voir ce que ça donne. Je vois beaucoup de nouveaux noms, bienvenue à toutes et bon courage. Maéva, heureuse de voir que tu vas mieux, tu ne manque pas de courage et le plus dur est derrière toi maintenant. Fanfan tu es ou dans le 76, j'habite près de Gournay en Bray. Au fait, je ne dois pas être opérée tout de suite du genou, mais dans 10 ou 15 ans, on me mettra une prothèse si il continue à s'user. Vivement les kilos en moins pour limiter les dégats et peut être même les pièces de rechange. . .
A +
Odile

choupette 54 (54) répond Posté le 11-01-2009 à 12:59
Bonjour Maéva,
Pour les vacances je recherche dans la région de la Dordonne ,pour 3 adultes
la période du 8 au 15 Aôut.
bon courage pour la suite,que tout rentre ds l'ordre.pour vous et votre famille.Nous
avons de bons médecins.
passez un bon dimanche.
choupette.

Maeva - (21) répond Posté le 11-01-2009 à 04:52
Bonjour à vous toutes. . .. je remonte peu à peu la pente avec des moments de grandes fatigues et des envies de pleurer et de découragements. . .. mais il y en a d'autres où je reprends confiance et repars comme si de rien n'était. . . autre coup dur pour moi car ma soeur vient d'être hospitalisée à 61 ans en raison d'un infarctus, donc pose de sten, et demain elle part trois semaines se reposer dans une maison. . .. nous avons eu très très peur. . . il m'a fallu remonter le moral de mes parents ce que j'ai fait en allant diner avec eux hier soir. . . en effet en 2006 mon frêre décédait à l'âge de 57 ans d'un infarctus foudroyant. . .. donc plaie vive et intense pour mes parents et nous mêmes. . . ouf le danger est écarté. . .. CHOUPETTE que recherches tu exactement ? ? ?? vivant en bourgogne, je peux peut être te trouver qqch. . .. mais pour combien de personnes ? ? ?? ? ? à toutes je vous souhaite un excellent we et vous envoie tout plein de bisous. . ..

choupette 54 (54) répond Posté le 08-01-2009 à 13:56
En cherchant des personnes habitant le département 24,je suis tombé sur vous
Eglantine.
Je suis à la recherche d'une location de
vacances pour le mois d'Août(du 8 au 15)
connaissez-vous des adresses sans trop
vous déranger et dans vos possibilités
Merci d'avance
Choupette

141 - 150 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen