Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
memetitileo (ANGERVILLIERS, 91) répond | Posté le 16-04-2008 à 14:40 | ||
bonjour à toutes
Moi j'ai 50 ans et 10 kg a perdre, je commence lundi prochain, je viens de lire vos mails et j espère que je vais arriver a maigrir,je suis une grosse mangeuse, je vais donc essayer cette semaine pour m entrainer. a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette49 (63) répond | Posté le 16-04-2008 à 10:57 | ||
coucou les filles et bien moi aussi j'ai craqué hier aprem dans la boite a biscuit au chocolat avec un bon café pour compenser je suis aller faire 1 heure de marche aprés on verra samedi sur la balance en attendant je continue mon regime courage on va y arrivé a+++ bizzzzzzzzzzz vevette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili87 (87) répond | Posté le 16-04-2008 à 08:25 | ||
lili87 Salut les filles c'est vrai que c'est dure car on voudrait allez vite mais ce ne serait pas bon il faut être patiente et puis les filles qui ont assez de kilos à perdre au début le poids descend vite après ça va + vite moi j'ai encore 4à5 kilos à perdre j'ai commencé depuis le 7 janvier mais j'ai fais des écards + les ennuies de santé ça fait que ça ne descend pas vite bon courage à toutes bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie4749 (75) répond | Posté le 16-04-2008 à 08:16 | ||
Bonjour,
Voilà c'est mon 3ème jour ! Je ne me suis pas encore pesée. . . Je dois dire que j'adapte un peu mon régime car, pas facile de combiner avec le boulot. J'essaie de boire plus d'eau car je ne buvais jamais et lundi et mardi j'ai été à un cours de danse country; ce soir gym et demain natation ! Avec tout cela j'espère bien avoir perdu quand je me pèserai dimanche !!! Bonjournée à toutes Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 16-04-2008 à 08:05 | ||
Bonjour à toutes et Choupa j'espère que cela va mieux pour toi et ta fille, c'est sûre qu'avec tous ces problèmes tu as pu être stressé.Depuis mon changement de vie il y a 4 ans j'ai décidé de ne plus stresser, de vivre ma vie au jour le jour, c'est donc pas le manque de stress qui va m'aider à maigrir.Je fais aussi beaucoup de marche, mon hernie discale va mieux et je compte reprendre la semaine prochaine l'aqua gym au moins au début 1 fois par semaine.Je continue donc mon 900 et j'espère quand même descendre un jour en dessous de cette barre des 70.L'espoir fait vivre?. . .non ?
Bonne journée à toutes bisous Mireille |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupa (bordeaux, 33) répond | Posté le 16-04-2008 à 07:36 | ||
salut mireille
et merci pour ton humour c'est vrai qu'à chaque régime que j'ai fait je perd facilement des kilos mais je les reprends j'ai perdu 3.500 en une semaine car je suis moins stressée et j'ai décidé d'etre plus calme j'ai fait une dépression et pris 20kg donc je ne veux pas retomber dessus mais c'est pas facile avec ma fille qui est tombé il y a quelque temps sur un morfalou pas très recommandable et elle est tombée en fevrier dans l'anorexie donc coup au moral mais là cela va mieux donc j'ai repris le sport à ma facon je marche et comme ancienne sportive la gym j'ai repris moi meme des mouvements et cela fait du bien pas de stress et je perd les kilos facielement courage à toutes bisous choupa |
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 15-04-2008 à 14:39 | ||
Allez les filles je vous offre un peu de poésie pour remonter le moral:
LES FEMMES Il n’est pas facile encore aujourd’hui De naître femme et de pouvoir s’affirmer Considérées comme le sexe faible soumis Malgré les nombreuses luttes déjà menées Il est vrai que notre seule vraie arme Reste avant tout notre légendaire charme Qu’avec lui ou par lui nous obtenons Du sexe «fort » presque tout ce que nous voulons Il faut dire que notre condition de vie a évolué Depuis les décennies que nous nous battons Que soit reconnue notre place dans la société Pour qu’enfin nous puissions faire ce que nous voulons Il n’y a encore pas trop longtemps Notre seul rôle consistait à élever nos enfants De vaquer à nos diverses tâches ménagères Et d’attendre sagement le retour du "père" Aujourd’hui cela doit résulter d’un choix Que nous dictent notre éducation, nos études, nos envies Mais il faut continuer à se battre à tout prix Afin que toutes ces luttes ne deviennent un vain combat On retrouve les femmes un peu dans tous les domaines Que ce soit en politique ou dans les affaires l ne faudrait pas que les hommes oublient quand même Que s’ils sont là, ils le doivent à une femme, une mère Bonne journée Mireille |
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 15-04-2008 à 14:18 | ||
Alors bonnes vacances Monique je supposes que la où tu est il fait meilleur qu'ici en Alsace( pas seulement ici actuellement. . . car il fait aussi beau en alsace), car avec cette pluie à part le ménage, le reste tu pourrai oublier.
Mais ne dit-on pas qu'il faut avoir le soleil dans le coeur et tout va bien? J'ai dit ce matin à mes collègues de travail que je vais si cela continue m'acheter une bombe de couleur jaune et me taguer 1 gros soleil sur ma fenetre au bureau ou faire 1 journée "manifestation en silence contre le temps" et rester couché toute la journée en planquant tous les interdits du frigo bien sûre. Vivement l'été,les repas légers et les kg en - a+ bisous à toutes Mireille |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil (59) répond | Posté le 15-04-2008 à 13:44 | ||
bonjour à toutes,
comme je sais que cela fait plaisir quand on s'adresse à quelqu'un je vais donc d'abord, m'adresser à Mireille merci pour ta façon d'écrire, je me retrouve souvent j'ai pris le réflexe de venir quand le moral est peu bas Fanfanverte, feix bravo et courage vous allez y arriver on va toutes y arriver il suffit d'y croire et les menus sont très agréables pour ma part je suis cette semaine en vacances au programme jardin, vélo, Tennis (je fais partie d'un petit club familial et je viens de commencer le tournoi de printemps..;) un peu de ménage et lavage de ma voiture et surtout préparation de palts, ce matin j'ai préparé plusieurs plats car, j'en suis convaincue tout est dans la préparation, l'art de préparer, ce mettre à table déguster savoir ce que l'on va manger c'est déjà aller mieux et sur de ne pas craquer.. bien que, si cela peut rassurer certaines, on m'a offert, jeudi dernier, une boite de super chocolats (il y en avait 16) pour la fête des secrétaires j'ai commencé à me dire que j'en mangerai un chaque soir et puis dimanche soir, il en restait 9 j'ai craqué j'ai tout mangé et je n'ai pas eu honte cela m'a fait un bien fou et le lundi je suis redevenue sérieuse sans écart à l'heure d'aujourd'hui. . . voilà je suis un peu bavarde mais cela m'a fait du bien et j'espère vous apporter un peu de réconfort avec tout mon blablabla bonne journée à toutes j'oubliai Coupa merci aussi pour ta bonne humeur Monique |
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 15-04-2008 à 10:39 | ||
Bonjour choupa,
C'est super, tu as fait comment pour les perdre si vite tes kilos, tu est magicienne? 3,5Kg en 1 semaine c'est un rêve;j'attends avec impatience te recette. Merci et à+ Mireille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.