Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
aztequefeves (Mirambeau, 17) répond | Posté le 11-04-2008 à 16:24 | ||
bonjour Domenna, je m'appelle marie christine j'ai 51 ans et quelques 17 kgs minimum à perdre.je mesure 169 cm pour 89 kgs.je viens juste de m'inscrire et commence dès lundi. il me faudrait quelques encouragements à moi aussi car je sais que cela ne sera pas facile, mais j'y crois !. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (0) répond | Posté le 11-04-2008 à 16:15 | ||
pareil que vevette, moi qui n'étais pas sportive pour un sou, je me suis mise au sport c'est devenu une vraie drogue, j'ai besoin de beaucoup bouger.
excuses pour mon petit lapsus ce n'était pas une indépendance à la nourriture que j'avais mais une dépendance. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili87 (87) répond | Posté le 11-04-2008 à 14:59 | ||
lili87 salut les filles oui c'est vrai que les kilos sont plus vites pris que perdus mais il faut s'accrocher on va les perdre j'avais fais 1 régime l'année dernière sur internet pendant plusieurs semaine et il n'a jamais été éfficace d'ailleurs j'avais arreté après plusieurs semaine des mois car je payais et je n'avais perdu que quelques kilos celui du dr COHEN marche bien je suis très satisfaite allez courage à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette49 (63) répond | Posté le 11-04-2008 à 13:54 | ||
coucou les filles et voila 2 tailles de moins youpi mes 1er achats en 44 le rêve encore 2 tailles et je serai parfaite j'y croit et j'y arriverai avant l'été quelque écart pas grave doucement mais surement et si je doit perdre pieds jean mimi est la et vous aussi en s'entraide je viens souvent vous lire sa réconforte de savoir qu'on a les même soucis pour perdre ces satané kilo qu'on a mis des mois a conserver et qu'on veux jeté en un éclair pas facile la vie hihi !!! soyons réaliste il vont partie mes doucement mais quelle bonheur quand déja on a fais la moitié du parcours et sa grace au dr cohen jamais j'aurai pu y arriver sans son aide et celle de son équipe a tous merci sais pas finis le plus dur reste à faire la stabilisation sais pas gagner mais je sais que vous etes tous la alors a bientot et n'oublions pas le sport je les découvert et sais un vrai bonheur je peux plus m'en passer 1h a 1h30 chaque jours sais bon s'occuper soi je reste égoiste pour une fois sa plait a mon homme hihi bizzzzzzzzz vevette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (0) répond | Posté le 10-04-2008 à 15:41 | ||
merci à Norine et soleil pour leur message merci à soleil pour son bienvenu.
Je me présente j'ai 49.5 habite près de paris. Depuis le 14/01 j'ai perdu près de 10 kgs et arrive presque en phase se stabilisation. J'ai suivi le régime à la lettre en utilisant les équivalences à la cantine, et je me suis mise aussi beaucoup au sport sur les conseils de jean mi. mieux que les kilos perdus apparemment j'ai perdu mon indépendance à la nourriture qui a été remplacée par mon corps qui bouge beaucoup. j'espère simplement ne pas rechuter, car j'ai eu beaucoup de régimes yoyo et c'est pour cela que je suis inscrite pour 6 mois et je vous demandais aussi pour la ménopause car je pense être proche. bon courage à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 10-04-2008 à 13:40 | ||
coucou à toutes, il est vrai que le mauvais temps nous sape le moral et nous diminue notre motivation. Je ne faisais que stagner depuis 3 semaines(après avoir perdu 7kg en 7 semaines)alors le livre du docteur Cohen"Au bonheur de maigrir" aux éditions j'ai lu, m'as permis de faire son régime éclair m'a permis de perdre 1 kg en 3 jours et çà c'est très bon pour une nouvelle motivation. Alors courage les filles et continuons nos efforts. JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!! Bisous et à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 10-04-2008 à 13:10 | ||
Bonjour à toutes,
J'ai l'impression que l'on a toujours encore perdu énormément de monde dans le forum.C'est vrai cette morosité du temps commence à jouer aussi sur mon moral. Je viens de dire aux collègues que si cela continue avec la pluis la semaine prochaine, je prendrai 1 journée uniquement pour rester dans mon lit tellement je suis fatiguée.Ce qu'il y a les filles c'est que pour moi qui dit baisse de moral dit manque de motivation et vous?J'avais noté sur mon calendrier que l'année dernière on avait toute la semaine à la même date + de 20° et même le Dimanche 25°.Je ne crois pas qu'on aura chez nous en Alsace 25° Dimanche.Dommage. . . IL FAUT SE SERRER LES COUDES ET SE MOTIVER. A+ Mireille |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chouette (77) répond | Posté le 10-04-2008 à 09:27 | ||
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
@+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili87 (87) répond | Posté le 10-04-2008 à 08:40 | ||
lili87 aujourdh'ui le temps est bien gris encore 1 triste journée quelle horreur il y en a marre le morale n'est pas en pleine forme ça va passer courage à toute à plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
norine54 (54) répond | Posté le 09-04-2008 à 21:08 | ||
c,est vrai qu'après la ménopause on a un peu plus de difficulte a perdre et surtout aprés de nombreux régimes trois mois on verra les kl en moins
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.