Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 29-11-2008 à 19:11
Bref, Fanfan, tu auras des choses à partager. . .c'est ainsi que l'on s'enrichit mutuellement : de nos dérisoires peuvent surgir de grandes réflexions philosophiques ou bien cocasses ! C'est bon de rire et de ne pas se prendre trop au sérieux !
Amitiés à toutes et à toi ! Et bon w.end !

Eglantine (24) répond Posté le 29-11-2008 à 18:56
Bien sûr, Fanfan . Bienvenue ! Nous sommes des quinquas qui ont la forme et le moral . . . ou alors, on se le réchauffe ensemble . . .Et on fait la guerre aux formes quoique ces derniers temps, nous ne parlions pas de manger, nos préoccupations s'en éloignaient même mais les nourritures terrestres ne sont-elles pas imbriquées - étroitement - avec nos émotions et tout ce qui s'en approche ?
Pour ma part, j'ai 55 ans , j'ai eu un peu de mal cet été à " gober " cette année de plus mais on s'habitue très vite et je l'ai répété aussi pour bien me le faire entrer dans la tête.Mais çà va, je n'ai pas de rhumatismes -quand je suis vigilante et que je n'abuse pas de produits laitiers. . .le fromage, j'ai diminué et surtout les dérivés du lait de vache et je m'en porte bien mieux !!!

Ensemble, çà aide vraiment, c'est vrai que çà motive de s'écrire . . .on peut se le dire quand on a envie de flancher , çà permet de rectifier le tir et de garder notre objectif en ligne de mire. . .
Et surtout, oui surtout, çà je l'ai compris pour moi, ne pas vouloir aller trop vite ! Se réjouir des petits pas que l'on arrive à faire, de tout petits progrès qui nous mènent progressivement vers une grand VICTOIRE !
Je pense qu'il faut être tendre avec soi-même et comprendre à la racine ce qui nous lient aux aliments, nos souvenirs s'y rattachent, on n'a pas idée !!!
Toute notre histoire - et comme on est quinquas, çà fait un demi- siècle qui nous contemple . . .çà fait beaucoup de micro-évènements tout çà !

FANFAN (76) répond Posté le 29-11-2008 à 10:10
estce que vous voulez bien de moi. . ..
j'ai 53 ans et j'aurai bien besoin de parler avec des personnes de mon age c'est pourquoi je choisis votre blog.
j'ai encore 7 kg à perdre mais cela devient difficile. . .j'arrive par me décourager alors j'ai besoin de vous et j'ai peur voila les fétes. . .merci

nanou (01) répond Posté le 29-11-2008 à 08:30
Tu as raison Dyonisella ,profite bien de tes 49ans !Je me souviens . . .Pour mes 54 ans ,j'avais fait le pari de peser 54kg et j'avais réussi !mais 21ans après , je pèse 75 kg,21kg de plus !c'est terrible .Accroche-toi ,et ne fais pas comme moi !bravo pour ta motivation !nanou.

nanou (01) répond Posté le 29-11-2008 à 08:24
Bravo , Eglantine !Je suis tout à fait de ton avis !J'aime les personnes qui raisonnent comme toi et qui défendent les vrais valeurs ,celles du coeur .courage ,Mamicha ,je sais que tu n'en manques pas .Je vous embrasse .je prendrai des nouvelles de Maeva dans la journée
nanou .

Eglantine (24) répond Posté le 28-11-2008 à 23:46
Chère Mamicha, je vois que vous êtes très courageux dans votre famille. . .vous vous tenez les coudes sûrement, avec toutes ces difficultés rencontrées ! Sur le plan économique, la vie est loin d'être facile . . .Mieux vaut avoir des loisirs peu onéreux et du plaisir à vivre plus près de la nature. . .on a des besoins peut-être moins importants, on cherche moins à consommer, le rythme des saisons nous influence un petit peu plus, ne serait-ce que pour acheter de fruits et des légumes de saison, c'est meilleur pour la santé et aussi pour le porte-monnaie ! Et on use ses affaires sans chercher à en changer systématiquement sous prétexte que la mode du jour est autrement . . .Je me réjouis pour ma part,car j'ai des collègues qui ont le même état d'esprit : elles sont coquettes mais pas forcément fringuées au dernier cri. . .Il y a des années en arrière, j'ai connu autre chose, dans une autre boite. . .je voyais les nanas avec des tas de marques bien chères , elles pensaient sans doute,que la valeur d'un être se résumait à une enveloppe extérieure ! Mais,par contre, l'ambiance était à la critique et au jugement et çà se tirait dans les pattes au lieu de s'entr'aider et tout cela , par derrière . . .
Bref,alors, mieux vaut la richesse intérieure dans ces cas-là ! Même si un peu d'aisance financière, çà ne se refuse pas non plus ,quand même !!!
Alors, Mamicha, que ta maison puisse être vite vendue ! . . . 4h de trajet par jour, dis-donc , t'as pas intérêt à râter ton train!!!
Amitiés !

Eglantine (24) répond Posté le 28-11-2008 à 23:17
Merci donc Nanou, je ne doute pas que tes appels ont dû lui apporter du baume au coeur ! Notre trio lui envoie aussi nos meilleures pensées et tous nos encouragements pour amorcer une bonne convalescence !

Eglantine (24) répond Posté le 28-11-2008 à 23:11
Ah ! Nanou, c'est super que tu nous transmettes toutes ces bonnes nouvelles, malgré le fait que les anti-inflammatoires soient mal supportés et aussi la morphine, c'est vrai que çà peut donner des nausées . . .mais en diminuant le dosage et en complétant avec du paracétamol, çà peut soulager; nous avons eu le cas avec un monsieur qui ne les supportait pas. . .Mais bon, Maeva est entourée de professionnels, ils connaissent leur métier. . .

mamicha (60) répond Posté le 28-11-2008 à 13:46
Nanou merci de nous donner des nouvelles de Maéva. Tiens nous au courant et dis lui que nous pensons à elle.
Eglantine je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'effort pour penser à mes genoux. Je les sens. J'espère ne plus avoir mal pour pouvoir jouer avec mes petits enfants comme je veux.
Tu as raison il va falloir trouver des recettes sympas sans être fastueuses.
Le chomage et les problèmes d'argent on connait dans la famille. Ma fille adoptive et son mari avait monté un commerce de vente de produits et matériel pour les boulangeries. Ils ont pris trop d'expension et un gros requin a été gêné par leur présence. En une journée ils ont tout perdu car le requin a fait du chantage aux fournisseurs. Plus de boulot et des dettes. Maison en vente. Déménagement dans le midi car lui a retrouvé du travaille là-bas. Pas elle. Les dettes se creusent et la maison ne se vend pas.
En janvier 2007, mon fils cadet a été muté en Loire Atlantique. Sa fiancée enceinte l'a suivi. Plus de travail. Accouchement. Plusieurs mois de recherches. Toujours pas de travail. Enfin, récemment, une place de vendeuse en boulangerie à 40 kms de chez elle. C'est mieux que rien mais pas très rentable, d'autant qu'elle est esthéticienne diplomée.
Quand à moi, je travaille à Paris (4 heures de trajet/jour) parceque je n'est jamais rien trouvé dans mon coin.
Quand notre maison sera vendue on prendra une location en région parisienne pour le temps qui reste à travailler car on en peux plus.
Bises. A +. Odile

nanou (01) répond Posté le 28-11-2008 à 13:34
bonjour ,Je viens d'avoir Maeva au téléphone .Elle m'a parlé de sa voix décidée ,gaie ,libérée .Elle remercie toutes celles qui ont pensé à elle .Elle m'a donné quelques détails que je veux bien vous transmettre . . .Elle s'est levée toute seule pour aller faire pipi .On lui a enlevé la sonde et la perfusion .Elle a pu s'alimenter légèrement à midi :jambon,compote ,fromage blanc .Le problème qui subsiste pour quelques jours peut-être ,c'est qu'elle ne supporte pas la morphine ni les anti inflammatoires . . .alors ,il faut serrer les dents et accepter la douleur .Elle est vaillante !
nanou .à la prochaine !

181 - 190 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen