Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
lili (87) répond | Posté le 22-02-2008 à 09:23 | ||
salut les filles LILI87 cette semaine se termine et les avcances aussi dommage je n'ai pas fait grand chose tellement fatiguee j'ai repris le 1400 et ça va mieux je n'ai pas trop craque on varra demin sur la balance et puis au niveau transit avec le 1400 ça marche mieux à demain pour la pesee
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 22-02-2008 à 09:09 | ||
Bonjour à toutes,
Quelque part c'est réconfortant de voir que l'on est pas seule à lutter contre ces kilos surtout après la ménopause.J'espère que demain matin je vais voir un résultat sur ma balance.Pa rapport à cela je continue soit avec 1400 calories, soit avec 900. Je ne manquerai pas de vous donner les résultats Lundi.Dimanche j'ai prévu une marche populaire de 10 kms comme tous les 15 jours. Courage à toutes, pas de bêtises et bon week end a+ Mireille |
||||
![]() | ||||
![]() |
vevette49 (63) répond | Posté le 21-02-2008 à 16:32 | ||
coucou les filles je suis de retour pas pris un grammes bien au contraire j'en est perdu 400gr de moins depuis dimanche merci chausson tu es adorable j'attends avec impatience
et ta raison moi je me suis épanouie depuis que je me suis repris en mains et avec vous toute je me sens pas seule bienvenue au nouvelles ces avec plaisir que nous partagerons notre motivation quand le moral est en berne ici on trouve toujours du réconfort aujourd hui pas de sport je suis fatiguée de mon week - end mais quelle bonheur d'avoir revu des personnes que j'avais pas vu depuis plusieurs années et quand ma petite soeur qui m'avais pas vu depuis 3 mois m'as dit en rentrant au la vache comme tu as maigrie j'adore entendre ça et contente pour moi et je sais ces sinceres alors on continue il y en a encore 15 a perdre mais je prend mon temps je ne veux pas vous quitter toute suite allez mes copines de route on se dit a demain plein de bisou a toute vevette49 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 21-02-2008 à 16:03 | ||
coucou vévette, avec l'aide de ma fille, j'essairai de t'envoyer des messages et des photos de mon petit paradis. Elle sera en vacances du 3 au 16 mars et si elle a un peu de temps, elle pourra m'aider à apprendre à faire de nouvelles choses avec l'ordi.à+ .Pour dyonisella, sûre que nous avons pris la bonne décision. Moi je me dis que les 15kg que j'ai en trop, sont 15 batailles que je dois remporter avant de gagner la guerre et après, il faudra mettre en place , un plan pour garder la paix pour les années futures. J'ai remarqué que de faire, ne serai-ce qu'une heure de vélo d'appartement, tous les jours, me motive et me donne du punch pour la journée entière. Chez moi dans le nord-est de la France, à la frontière Allemande, il fait froid et souvent gris et pluvieux. Il faut lutter contre la déprime, surtout pendant les longs mois d'hiver. En tout cas, je pense que nous , les plus de 50ans, avons du mérite de nous reprendre en mains et de vouloir retrouver un poids idéal, c'est aussi bon pour notre santé, alors courage à toutes et surtout "restons motivées" à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chausson (57) répond | Posté le 21-02-2008 à 15:44 | ||
Bonjor raumi, ne peux tu pas emmener ton déjeûner dans un thermos, comme çà tu peux te cuisiner les menus conseillés. Personnellement, quand je travaillais, c'est comme çà que je faisais. Sinon ce sera très difficile pour toi de ne pas tout arrêter. Bon courage, amitié et à+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
harmonie (0) répond | Posté le 21-02-2008 à 14:50 | ||
bonjour, j'ai 49 ans et 50 ans en juin,
pour 169 cm je pèse actuellement 72.6 j'ai perdu 4 kilos depuis le 14 janvier. J'aimerai arriver à 67 kgs pour mon poids de forme vue mon âge. Depuis 2 semaines, je stage, je me suis même repesée ce matin et j'aurai repris 500 grammes. J'ai une cantine qui n'est pas du tout adaptée au programme et bien que je fasse beaucoup d'efforts pour trouver ce qui n'est pas gras, j'ai du mal, car tout pratiquement est avec mayonnaise, sauce, cuit avec matière grasse, et le cuisinier m'a même annoncé ce midi qu'il faisait cuire les féculents avec de la matière grasse. Apparemment, on ne comprend pas mon problème puisque même une collège m'a dit ce matin, quel importance que cela soit gras cela nous protège du froid. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
fritsch (bertrichamps, 54) répond | Posté le 21-02-2008 à 14:05 | ||
bonjours j'ai 54ans et 12kg a perdre il faut étre bien dans sa téte mais avec tout les personne que je vois dans se forum sa donne du courrage alers courrage a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tine (60) répond | Posté le 21-02-2008 à 11:25 | ||
bonjour à toutes, super ce forum des 50 ans moi j'ai 57 ans et 17 kgs à perdre j'ai commencé le 11 février et j'ai perdu 2kgs pour l'instant je me suis attaquée au régime de 900 calories et mon mari s'est joint à moi , lui il n'a pas grand chose à perdre, d'ailleurs c'est pas juste. . ...j'habite l'Oise et je suis à la maison je ne travaille plus depuis 2 ans
bon j'espère que vous m'acceptez dans votre forum à bientôt Tine |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (Courcelles/Seine, 27) répond | Posté le 21-02-2008 à 11:11 | ||
j'ai 54 ans je commence le régime lundi
prochain j'ai 10kg a perdre je vais lire régulièrement vos messages car je pense que cela pourra m'aider pour la suite à trés bientôt Framboise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mireille (67) répond | Posté le 21-02-2008 à 09:37 | ||
Bonjour,
Moi je m'appelle Mireille j'habite le 67, j'ai 55 ans et j'ai commencé mon régime depuis lundi.Il y a 3ans j'ai fait une régime draconien et j'ai perdu 25 kilos dont les 18 derniers en 6mois.Depuis j'ai eu du mal à stabiliser et j'ai repris 7kilos tout en ayant eu l'air de me priver tout le temps.Depuis lundi je suis le régime à 1400 calories pratiquement à la lettre.Je n'ai jamais depuis 3 ans mangé autant(a part pendant les vacances)je fais 2x20mn de marche rapide par jour pour me rendre à mon travail + 2fois d'aquagym par semaine.Je me sens bien et je vais voir samedi ou j'en suis.J'ai hâte de savoir si j'ai perdu,et je dirai même que je suis un peu sceptique.On verra!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.