Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
michèle18 (18) répond Posté le 13-02-2008 à 17:40
bonjour à toutes,
vevette je vois que tu as + que la forme. Et ton repas de la ST VALENTIN SUPER !
Tu es vraiement courageuse je me demande comment tu fais.
Et mamita, j'en suis pas encore là je n'ai perdu que 400g.
Cela ne fait rien de continue.
A bientot à toutes

vevette49 (63) répond Posté le 13-02-2008 à 16:28
salut les filles super mamita sa donne de la motivation apres mon lundi de cata j'ai me suis remis en selle et résultat j'ai pas resister a l'appele de la balance 200 gr de perdu mais beaucoup de sport marche vélo piscine j'en fais 1h a 1h30 par jour et sa paie je vous offre mon menu de la st valentin terrine st jacques avec une poignée de mache et saumon fumé sur la mache une c à c de vinaigre balsamique et huile de noix ensuite gambas flambé accompagné de cepes en dessert un sorbet au fruit voila on va ce régaler et dans la journée du sport sans moderation a bientot vevette

mamypatou (77) répond Posté le 13-02-2008 à 10:50
Bonjour les filles,
Bravo Mamita, tu vois les efforts çà payent, je te souhaite bon courage dans la suite de ton régime.
Moi aussi, j'alterne les régimes à 900 et 1400, cela permet de différencier un peu.
Bon courage également aux autres. . . Bisous

Mamita (61) répond Posté le 13-02-2008 à 09:18
Coucou à toutes. Ine petite nouvelle qui me donne la pêche et qui, j'espère va vous bosster toutes.
1 mois 1/2 de régime - 3 semaines à 1400 - 3 semaines à 900 = - 6 KG = - 6 cm de tour de taille = - 1 cm de tour de cuisse et la forme pour attaquer un peu de sport . . . OUF ! Plus que 4 kg pour le dernier mois et demi restant. Bises à toutes et . . . courage à nous

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 13-02-2008 à 08:50
coucou Juliette, c'est le fromage fondu que tu apprécies? dans ce cas là pourquoi pas une raclette surprise. . ., pas de pain en excès, pas de vin dans la fondue. la raclette avec une seule pdterre pour tout le repas petit cornichons petits oignons, une ou deux raclette. le fromage seul, ce n'est que des proteïnes et çà stock moins. . .. et tu te fais plaisir.c'est rapide c'est bon et devant l'imprévu on peut toujours en avoir en réserve. je le fais comme cela et en Suisse souvent c'est servi avec du lard séché et de la viande séchée, çà je le laisse pour les autres. je m'en tiens qu'au fromage cornichons et thé chaud, ps de "petit coup de blanc" pourtant si bon en pays Vaudois ou Valaisans. lol.
bonne journée bizzzzzzzzz à toutes

Juliette (20) répond Posté le 13-02-2008 à 08:02
Moi aussi, chausson, j'adore cuisiner. . . Je mange très peu et ne grignote pas entre les repas mais tout me profite, hélas. . . En revanche, j'ai des envies le soir quand la maison dort et je dois me contrôler. . . Quand je n'y parviens pas, je mange un fruit ou je me fais une tasse de thé ou un café au lait. Mon plus gros problème est que mes enfants débarquent n'importe quand pour l'apéro et que moi mari et moi ne pouvons pas nous empêcher de les garder pour le dîner. Comme c'est imprévu, je cuisine des pâtes, des pommes-de-terre, ou alors on va en vitesse à la laiterie acheter de quoi se faire. . . une fondue! Or, j'ai beaucoup de peine à résister à une fondue. . . Souvent, ça fiche en l'air une semaine de régime. Comment faire?. . .

chausson (57) répond Posté le 12-02-2008 à 17:53
recettes st valentin dans plein d'idées recettes avec les calories et non ? et motivation. bizzzzz

chausson (57) répond Posté le 12-02-2008 à 17:39
Vevette tu peux venir manger chez moi quand tu veux. Mon gros problème viens du fait que depuis que j'ai été licenciée(un peu plus d'un an), j'ai le temps de cuisiner. Mon époux aussi aime cuisiner et je suis une fana des livres de cuisine, j'adore essayer des nouvelles saveurs et surtout j'aime faire plaisir. J'ai mis un menu St Valentin sur le forum dans ? et motivation; décidément je ne retiens pas le nom des cites. Comme je ne suis pas une grosse mangeuse, je privilégie la bonne cuisine(en remplaçant la crème par du soja cuisine épais ou liquide bjorg le sucre par du splenda etc. . .)mais seulement les dimanches ou jours de fete,(je ne sais pas comment faire une lettre avec un accent circonflex).Désolée, vous devez me prendre pour un drole d'oiseau? Bref la semaine c'est régime à 900calories, mais les dimanches je nous fais plaisir à mon homme, ma fille, son copain et MOI-MEME! PS la fondue était prévue avant que je me sois décidée à suivre ce régime. Sur ce: bisous à toutes et à+

iris 27 répond Posté le 12-02-2008 à 14:08
bonjour à vous ! J'ai débuté le 11-2 , actuellement celà démarre bien . j'espère que celà và continuer depuis mon inscriptions , malgré une boite d'oreillettes dimanche "stress" j'ai perdu 2kg SERRONS 6NOUS LES COUDES ,ON LES AURAS

michèle18 (18) répond Posté le 12-02-2008 à 10:26
bonjour à toutes, aujourd'hui je suis en forme et c'est un peu grace à vous. Je souhaite que pour vous ce soit la même chose.Tu as raison Juliette sur les compliments que l'on te fais. Mais ce sont peut être de vrais compliments.Je me dis aujourd'hui que les femmes de 60KG nous envie peut-être du courage de tous les jours que nous avons.La vie est elle plus facile pour ces personnes.Tu dis que tu donne le change et c'est formidable.Je trouve en tout cas que nous sommes des filles bien, solidaires, gentilles,et tout et tout. Et c'est à cela que nous devrions penser lorsque nous sortons, être mal dans sa peau ? par rapport à qui ? Aller haut les coeurs ! Et mamypatou, bravo pour les points de suture. A une lointaine époque, certains me disaient restons positifs.Je pense qu'ils avaient raison,ce forum le prouve.
A bientôt,

2061 - 2070 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen