Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
nanou (01) répond | Posté le 12-11-2008 à 19:56 | ||
Maeva
,je suis très heureuse que tu aies passé une bonne journée avec toute la famille .C'est vrai que les bébés sont adorables !Mes petits enfants ont entre 18 et 29 ans . . .Mais j'aurai bientôt une arrière petite fille .Les parents seront tout près et j'espère les voir souvent .Ne t'affole pas ,le 27 va arriver ,tout va bien se passer .Essaie d'organiser une possibilité de donner de tes nouvelles car nous allons toutes être inquiètes . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamicha (60) répond | Posté le 12-11-2008 à 13:38 | ||
Maéva, moi aussi j'ai profité de mon petit fils à fond pendant 4 jours et je ne le reverrais que dans 2 mois. Ethan a 17 mois mais il habite en Loire Atlantique et moi en Picardie. J'ai trois autres petits fils à Aix en Provence (Alexandre 14 a, Antoine 12 a et Aurélien 9a), et un petit fils (Julien 5 ans)et une petite fille (Astrid 11 mois) dans le Val d'Oise. Pour les réunions de famille, c'est pas simple. Ajourd'hui pas le moral, pas la motivation non plus. Il faut que je me resaissise pour reprendre le régime. Je rentre dans ma coquille pour travailler dans mon coin. Pas envie de parler avec les collègues. En plus il fait gris. Bises à toutes. A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 12-11-2008 à 04:53 | ||
Bonjour à vous toutes, cela me ferait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles. . . bonne journée. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 11-11-2008 à 06:27 | ||
Vous êtes toutes occupée avec le pont du 11 Novembre ? ? ?? le repas d'anniversaire de ma fille dans sa nouvelle maison s'est bien passé nous étions en famille mon mari, mes deux enfants, ma belle fille, ma petite fille, ma chienne, le chat de ma fille et moi. . .. sympathique soirée au calme.. cela fait du bien de temps en temps. . .dernier jour où je peux profiter de ma petite fille. . . car elle repart ce soir à Paris par le train avec ses parents. . . prochaine fois où je la retrouve cela sera Noël et il y aura eu de l'eau sous le pont. . . la tension monte car le 27 Novembre approche et j'appréhende un peu quand même. . .car les opérations ne me réussissent pas de trop. . . il n'y a qu'à voir comment un pauvre canal carpien a mal tourné il y a 2 ans et qui me fait tjrs souffrir aujourd'hui. . .et me réveille toutes les nuits à 2 h du matin. . . à toutes je vous souhaite une bonne journée. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 10-11-2008 à 04:32 | ||
Je profite à fond de ma petite fille qui est tout sourire et gazouillement c'est vraiment adorable à 4 mois. . . on échange des regards complices déjà. . .mais elle repart demain avec ses parents sur Paris et je ne la revois que pour Noël. . .. ce jour nous fêtons l'anniversaire de ma fille (28 ans) dans sa nouvelle maison à 2 kms de la maison. . ..elle pense s'installer chez elle jeudi ou vendredi prochain mais elle appréhende car cela fait plus de deux semaines qu'elle vit à la maison. . . elle redoute la solitude et je la comprends. . .mais nous ne sommes pas loin au cas où il y a un coup de blues ou un problème domestique. . . et elle le sait bien. . .. je vous quitte car je baille tellement que j'en pleure. . .bonne journée et bisous à toutes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 08-11-2008 à 00:09 | ||
Oui, Maeva, c'est super que tu aies une oreille-amie à ton écoute et qui peut vraiment te conseiller . . .Je te sens apaisée. . .Profite-bien de ton week-end et à bientôt ! Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 07-11-2008 à 03:26 | ||
Génial j'ai eu NANOU au téléphone et nous avons bien bavardé ensemble. . . cela m'a fait plaisir d'entendre une oreille attentive à mon désarroi. . . je sais bien que mon mari est très maladroit avec moi comme certainement la majorité des hommes. . . voyez vous, ce n'est pas facile pour moi de dire stop, je me repose. . .. ravie car ce soir mes enfants et ma petite fille arrivent pour 4 jours. . . enfin du soleil dans ma maison. . . on va fêter l'anniversaire de ma fille (28 ans . . .) car elle est du 10 Novembre et elle est la marraine de MAYLIS. . .. j'ai à nouveau des personnes qui viennent dans mon gîte samedi pour une semaine. . .donc du boulot en plus. . . mais je vais les recevoir pour une dégustation et cela va m'occuper. . .et me changer les idées. . . EGLANTINE, merci de tes ocnseils. . . le chirurgien je l'ai vu pour le verdict et arrêter une date. . . maintenant c'est au bloc que nous allons nous retrouver. . . il me reste l'anesthésiste à rencontrer. . .car il va y avoir des analyses à faire. . ..et j'ai tjrs mon questionnaire à remplir en vue de l'intervention. . . il n'y a pas. . . il faut que je le fasse aujourd'hui. . ..
Bonne journée à toutes. . . et bisous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamicha (60) répond | Posté le 06-11-2008 à 13:45 | ||
Pas le temps de papoter aujourd'hui, mais quand même je pense à vous toutes. Bises à + . Odile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 06-11-2008 à 00:07 | ||
Maeva, tu vois, la Vie te répond en t'envoyant de vrais rayons de soleil. . .Ta petite-fille, voilà un véritable argument pour ne pas baisser les bras !
Bien sûr, le découragement ,c'est humain, pour tous et toutes et c'est bien de pouvoir en parler, de laisser le trop plein s'échapper.On ne peut pas tout porter, tout encaisser sans rien dire ! C'est normal que la peur nous guette aussi, l'appréhension des lendemains- post-opératoires - avec la peur d'avoir mal, de ne pas rencontrer des professionnels humains, il y a plein de doutes à écarter. Si tu peux parler de tout cela avec ton chirurgien et aussi avec l'anesthésiste, penses-y,tu verras, ils répondront à tous tes questionnements et te donneront les explications dont tu auras besoin pour être tranquillisée. N'hésite-pas à être vraie avec eux ( et même, si tu peux préparer tes questions à l'avance,tu te sentiras + à l'aise pour en discuter avec eux ! Je t'embrasse . Amitiés à toutes nos consoeurs .Très bonne semaine à Mamicha et que tout aille bien pour Ellia ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 05-11-2008 à 04:23 | ||
EGLANTINE génial ce texte. . .. je pense que je vais le lire et le relire souvent. . . c'est tout à fait vrai. . . ils n'arrêtent jamais, ils ne se découragent jamais. . . donc il faut faire de même. . ..bravo pour ce texte il me donne des ailes. . ... pour voler et survoler tous mes petits ennuis. . .. je vais faire comme eux. . .. merci de ce beau texte. . . grâce à toi je reprends du courace et des forces. . ..comme quoi, un texte, une parole, un sourire, il ne faut pas grand chose pour y croire et foncer. . . mais mais au fond de moi veille tjrs ce petit foyer d'angoisse et de question. . . il ne faut pas je sais. . . mais j'ai du mal à faire vraiment le vide. . ..changeons de sujet.. ravie je suis car vendredi soir j'ai ma petite fille qui arrive avec ses parents. . . elle a 4 mois et je ne l'ai pas vu depuis son bâptème le 14 septembre dernier. . ..j'ai des photos par mail, elle est tjrs à croquer. . . mais elle change vite. . .très vite. . ..alors profitons en . . ... bisous à vous toutes..et bonne journée..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.