Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Eglantine (24) répond Posté le 01-11-2008 à 10:41
Correction : " car nous sommes loin ! " je ne me relis pas et voici que j'écris comme une . . .; ne pas aussi . . .arrivER fatiguée.
Maeva : Soigne bien aussi ton alimentation ; un proverbe dit ceci : " Que ton aliment soit ton médicament ! "
Donc, si tu suis le programme à 1400 cal du dr Cohen, tu auras un bon équilibre tant il est varié et il t'apportera les oligo-éléments qu'il te faut. . .
Le Dr Seignalet a écrit un gros ouvrage sur " L'alimentation ou la 3ème médecine "; il y fait mention de : je le cite " l'efficacité d'un régime hypotoxique " pour aider aux cellules de l'organisme à se desencrasser. . .
Et pour finir, une petite citation : " OSONS LA TENDRESSE . . .
La tendresse est une attitude ; qu'elle le soit par rapport aux choses, aux gens , ou à . . .soi-même !"
Alors Maeva , je t'adresse toute ma tendresse; prends bien soin de toi !
Sans oublier tous ceux et celles qui participent de près ou de loin à ce forum , très bon week-end !

Eglantine (24) répond Posté le 01-11-2008 à 10:27
Bonjour !
Nana, c'est Maeva qui répond avec justesse. . .Oui,c'est vers la mairie de sa commune que ta vagabonde enfant pourrait obtenir des info ou bien auprès des associations d'étudiants existantes sur Bordeaux et aux alentours car nous loin ! Par le biais d'internet, elle pourrait se mettre en relation avec d'autres étudiants de sa formation . . .? Bon courage dans toutes vos recherches : je sais que cela n'est pas évident, j'ai connu chez moi ce même stress à la fin de l'été pour ma 2de fille. . .mais cela s'est bien résolu donc ,itou pour ta fille !
Maeva, une grande brassée de courage pour toi aussi et essaie de ralentir au niveau de tes activités pour faire le plein d'energie maintenant: ne pas arrivée fatiguée le jour de ton intervention doit être le "Maître-Mot " dorénavant, tu as besoin de REPOS pour que ton organisme soit prêt à concentrer toutes tes ressources après : le temps de convalescence est primordial pour la cicatrisation et pour récupérer. . .On est plus fragile , émotionnellement et physiquement après , donc, pas de surmenage, concentre-toi sur ton bien-être dès maintenant! C'est important de l'expliquer à ton entourage : tu lèves le pied dès maintenant en prévision de l'après . . .!
Il y a aussi des remèdes naturels à base de plantes et d'homéopathie qui existent pour te préparer à cette intervention : renseigne-toi bien auprès d'un médecin homéopathe et d'un magasin de produits bio. Point n'est besoin de dépenser des sommmes phénoménales ! cf suite. . .

Maeva - (21) répond Posté le 01-11-2008 à 05:04
Ma pauvre NANA moi je suis en Bourgogne, je cherche et recherche et ne connais personne du côté de Bordeaux. . .par le biais de sa formation, il n'existe rien ? ? ?? sinon voir au niveau de la mairie. . . et des associations existantes sur Bordeaux. . .que se passe t il donc car tu dis qu'elle est en collocation. . . ne peut elle pas rester jusqu'à son départ ? ? ?? ? ??? cela serait plus simple car elle a qqch actuellement. . .et il suffirait de prolonger 3 semaines si j'ai bien compris. . ...

nana (21) répond Posté le 31-10-2008 à 20:05
je lance un sos;ma fille revenue du japon,fais une formation pour un nouveau départ via congo puis russie.
En collocation à gradignan33 vers bordeaux,elle va se retrouver sans logement mi décembre,son départ étant prévu fin décembre, debut janvier.
Si quelqu'un avait une solution moyennant une petite participation,ce serait sympas

Maeva - (21) répond Posté le 31-10-2008 à 05:35
Louisette courage.. cela va repartir dans le bon sens. . . surtout ne t'énerves pas car cela ne marchera pas. . . penses à autre chose et cela va fonctionner à nouveau. . .. courage. . .

Maeva - (21) répond Posté le 31-10-2008 à 05:33
Eglantine c'est génial. . . j'en aurai bien besoin actuellement. . . car très fatiguée. . . angoissée et stressée à l'idée de rentrer le 26 novembre à l'hopital et être opérée le 27 novembre d'une hystéroctomie total (ablation de tous les organes. . ...) donc 8 jours d'hopital. . .. charmant comme club Med il y a mieux. . ..mais pas de chance tu n'es pas à côté de moi car je me laisserai faire sans problèmes. . ...à toutes je vous souhaite une excellente journée. . . pour me changer les idées, je distribue ce jour les cdes de tupperware suite à ma réunion. . .. donc à tout tout bientôt et gros bisous. . .

louisette (45) répond Posté le 28-10-2008 à 10:54
bonjour a toute ca c'est bien passe hier nous sommes alle donner du pain au dains (en parc pres de chez nous)ensuite sieste pour louis dessins animes pour les grands et 2 parties de rummikub 18.h les gds partent louis se leve ,aujourd'huit j'ai que les grands
je me suis pese c'est a despere je suis decue combien il va me falloir de temps pour perdre au moins ces 10 kg?
voila je m'y remet a bientot bonne journee louisette

Eglantine (24) répond Posté le 27-10-2008 à 23:35
Bonsoir !
J'espère que l'après-midi " garderie" s'est bien déroulée pour Louisette ! Dans ces cas-là, c'est vrai qu'il est important de prévoir des jeux d'intérieur pour chaque âge, quand il pleut et de bonnes vidéos ( Walt Disney , en l'occurence : Le livre de la jungle , La Belle et la bête ou encore " le Roi-Lion , Pocahontas " . . .aident bien .Le choix est vaste mais cela demande un tant soit peu de préparation à l'avance ! Ou alors, si votre Bibliothèque municipale est bien fournie pour la jeunesse, il y a souvent des ouvrages fort intéressants et bien faits pour un jeune public ! Alors, courage Louisette !
Maeva, j'ai suivi la formation en "Toucher-Massage " durant ces 2 années et donc j'ai obtenu la certification de cette formation.C'est pour cela que j'en parle avec conviction car j'en ai goûté les bienfaits et j'ai pu en tester l'efficacité autour de moi ! Question " bien-être" , ya pas photo ! Il suffit de l'essayer pour le croire !
Et comme je l'écrivais précédemment, au lieu de se faire du mal en mangeant mal, trop ou en décalage, mieux vaut se faire du bien par de tels soins " bien-être": on se détend, on souffle et les tensions, les contractures douloureuses se dispersent . . .
Amitiés à toutes !

louisette (45) répond Posté le 27-10-2008 à 08:47
bonjour a toutes
ici le temps est gris et il pleut flute j'ai mes deux petits enfants en garde (tanguy 10 ans julie 8 ans)et peut le petit louis 3 ans car son petit frerequi vient de naitre a la jaunisse et sa maman doit le conduire a l'hopital pour le mettre sous des lampes pendant quatre heures il va falloire occuper tous ce petit monde et je ne vous parle pas du grand pere qui ne supporte pas grand chose
enfin !!!bonne journee a vous

Maeva - (21) répond Posté le 27-10-2008 à 05:28
Eglantine tu étais dans le Dijonnais, sache que j'habite à 50 km de Dijon et à 15 km de Beaune. . ..c'est rigolo de savoir que tu n'étais pas loin. . ..quelle formation as tu suivie ? ? ?? j'ai eu des clients belges hier a m ils étaient sympas. . . et ils ont acheté un bon nombre de bouteilles. . . cet a m j'ai un client encore un belge qui vient récupérer sa commande de 106 btes. . .. super. . . et ensuite je fonce à Beaune chez l'orl pour "entendre" ce qu'il a à me dire au sujet de ma bilogie nasale et le scanner. . ... je m'attends à tout aussi dans ce domaine. . ... je vous souhaite une excellente journée et vous dis à tout tout bientôt. . ..

241 - 250 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen