Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 28-09-2008 à 18:01 | ||
Pardon , oh !!! Les fautes impardonnables : " d'en boire " , évidemment et " taches " sans accent , bien sûr ! Je ne me suis pas relue !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 28-09-2008 à 17:59 | ||
Scorpionne , ton mal de tête ? Est-ce que tu surveilles de temps en temps ta tension ? Une poussée tensionnelle peut se traduire par des céphalées : si celles-ci ne cèdent pas au paracétamol ( efferalgan, dafalgan . . .) , ce serait bien de la contrôler, ta TA. . .Sinon, qd on diminue le café ou bien que l'on arrête dans boire, qd on en boit depuis des années, çà peut aussi donner des maux de tête, alors , il faut réduire tout doucement pour éviter cet ennui. Et sinon, il suffit de soigner ses intestins. . .là aussi, on peut désinfecter les muqueuses intestinales mais faites-vous bien conseiller!
Ellia, ton super thé à la rose et au coquelicot, c'est en magasin bio que tu le trouves ? La rose est ma fleur préférée. . .J'essaie de faire des boutures. . .mais avec le mois d'Avril de cette année assez pluvieux, mes rosiers ont eu des tâches. . .J'y ai planté de l'ail à côté et j'y mets mon marc de café. . .et je fais des boutures de lavande pour éloigner les pucerons . . . Re-bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eglantine (24) répond | Posté le 28-09-2008 à 17:45 | ||
Bonjour ! Bon courage à toi Maeva !Journée-soleil, le raisin va être bon !
Pour moi,la balance se maintient : j'ai failli craquer gravement Vendredi. . .Avec un moelleux au chocolat ! J'en ai mangé une lichette puis un pt carré. J'ai tenu bon et le soir , en rentrant, j'avais une de ces faims !!! Hier matin ,je me suis réveillée plus tôt que d'habitude : j'avais encore faim, j'ai donc pris un bon pt déj. et puis c'est reparti, je refais attention comme si de rien n'était . Bizarre les réactions du corps . . .Mais j'ai essayé d'analyser: j'ai mangé plusieurs fois les mêmes légumes, j'en avais fait trop et comme nous ne sommes plus que deux à la maison! J'ai négligé les céréales, je n'ai pas varié. . .tout çà pour dire que le corps réclame après, il proteste à sa manière s'il n'a pas ce qu'il lui faut, je pense . Donc, j'ai fait mes courses en légumes et en fruits et me suis remotivée .Non mais des fois ! Si je peux vous aider en vous racontant tous ces détails. . .Je trouve que çà aide , en le disant, çà doit faire le tour du cerveau et ensuite, çà se traduit dans les faits, je passe à l'action ! A bientôt de vous lire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana (21) répond | Posté le 28-09-2008 à 08:46 | ||
bon courage,MAEVA
bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maeva - (21) répond | Posté le 28-09-2008 à 04:50 | ||
Première journée de vendanges sur 8 en principe de passée. . . équipe sympa. . . repas dans une bonne ambiance, crevée car ils sont 30. . . hier départ des locataires du gîte. . . ils étaient ravis de leur séjour. . . temps super chouette pour nous et pour les raisins..ils sont beaux et sans et les degrés de départ sont très prometteurs..du boulot administratif à faire plus la maison donc débordée. . . et il faut tenir comme cela 8 jours. . .bon dimanche à toutes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ellia (87) répond | Posté le 27-09-2008 à 14:46 | ||
framboi .excuse l'erreur , c'était bien un oeuf +3 blancs. . .. que j'ai mangé mon foie n'en aurait pas supporté plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
framboise (83) répond | Posté le 27-09-2008 à 13:25 | ||
ellia
Excuse-moi de t'interpeller mais j'étais toute chiffonnée en lisant la composition de ta galette, la recette c'est un oeuf + 3 blancs. Le jaune c'est le gras. C'est le blanc (les proteines) qu'il faut privilégier, c'est elles qui tiennent au corps. Ca explique peut-etre ta grosse faim de 17h bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
scorpionne77(-20) (94) répond | Posté le 27-09-2008 à 12:57 | ||
Ben alors personne aujourd'hui pour partager ses résultats? ma balance annonce -1,3 kg, peut-mieux faire - Maeva, le temps est avec toi, je comprends que tu ai autre chose à faire qu'à être devant l'écran - Bon, j'espère quand m^me de vos nouvelles - Courage à toutes et nana surtout pazs de vêtements plus grands au contraire pense aux tenues pour les fêtes plutôt, une ou deux taille de moins -on peut y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nana (21) répond | Posté le 26-09-2008 à 21:32 | ||
j'ai failli lacher prise et tout envoyer ballader mais je n'aurrais plus le plaisir de vous lire!!!je me demandais si c'était le bon moment pour essayer de perdre mais y a t'il un bon moment?je me suis dit que si je pouvais m'accrocher et descendre un peu,ça ferais au moins une petite satisfaction qui me remontera le moral
je suis un peu bavarde ce soir!bonne nuit à toutes et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana (21) répond | Posté le 26-09-2008 à 21:24 | ||
pas trop le moral cette semaine!dur, dur,à la maison comme certaines
en plus,j'ai eu la bonne idée de me mesurer et contrairement à ce que j'aurais aimé lire ,j'ai repris des cms à la taille je sentais bien que je n'etais pas à l'aise dans mes pantalons!!j'ai mème envisagé de racheter des vètements + grands!!comme quoi ,une semaine sur deux à faire le yoyo, mème si la prise de pds est minime:200g ça fait des dégats malgrés ça,je ne me suis pas vengée sur le frigo je verrai demain le résultat mais qui a parlé de petits pas,je pense que c'en est un |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.