Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
ellia (87) répond Posté le 18-09-2008 à 21:24
bonsoir tous et toutes.
juste partager avec vous un plat delicieux des recettes du jean-mimi : les aubergines farcies au thon. un vrai regal.

beaucoup de boulot pour moi aujourd'hui. un bon bouquin m'attend.
prenez bien soin de vous.
et à demain

nana (21) répond Posté le 18-09-2008 à 20:27
une fausse maneuvre ,j'ai coupé avant la fin
plus que demain,courage à toutes

nana (21) répond Posté le 18-09-2008 à 20:25
bonsoir tout le monde,j'espère que vous allez bien
j'ai 12 personnes ce w end ,je suis dans les recettes;je ne vais pas m'ennuyer;le problème sera d'arriver à profiter de la salle de bain
Par contre,j'espère que la présence de tout ce petit monde va me permettre de décompresser

Eglantine (24) répond Posté le 18-09-2008 à 00:52
Nana, pendant des années, plus jeune, je me sentais comme un tuyau, une conduite d'eau, avec une entrée et une sortie et rien qui me faisait sentir que j'avais assez mangé ! Ce n'était que lorsque j'en avais jusque-là que je sentais que j'avais eu ma dose , mais en fait, après coup, je réalisais que j'avais beaucoup trop mangé ! Et le lendemain, je recommencais idem. . .avec le sentiment de culpabilité en prime ! Je mangeais pour étouffer mes peurs, mon ennui de la vie. . .Je réalise le chemin parcouru, de petites victoires en petites victoires ! Ne te décourage pas Il existe des solutions ! A+

ellia (87) répond Posté le 17-09-2008 à 22:50
courage Nana tu vas y arriver. prends bien soin de toi surtout on est là pour s'ecouter et se respecter non tu ne m'ennuie pas et je pense que c'est pareil pour les autres.

visiblement tu manges quand tu t'ennuies ou quand tu es seule. et cela crée une souffrance intolerable qui t'amène à avaler n'importe quoi. ce serait bien que tu trouves un palliatif d'occupation à ces moments là ou que tu traites en EFT sur le thème" je ne peux m'empecher de grignoter quand je m'ennuie ou quand je suis stressée ou quand je suis seule ETC. . .

annie (59) répond Posté le 17-09-2008 à 22:04
Courage NANA , tu vas y arrivée , moi aussi quand je mangeais trop on dirait que j'ai un pavé dans l'estomac et j'étais trés en colère envers moi et honte. C'est comme dans tout domaine il faut savoir gérer la nourriture et et s'infliger des interdits.
Mais on se sent tellement mieux avec des kilos en moins . Allez bonne nuit et ne baisse pas les bras .

nana (21) répond Posté le 17-09-2008 à 21:39
ps quand je suis devant l'ordi à vous lire,ça m'aide aussi! je me sens moins seule,c'est comme une présence;bonne nuit

nana (21) répond Posté le 17-09-2008 à 21:36
ce n'est pas la faim qui me pousse à manger et si je commence je ne peux plus m'arrèter;dés fois mon estomac me fait mal,comme s'il y avait des cailloux dedans, mais je continue à manger.
le soir,il faut que je quitte la cuisine et le fait de prendre mon livre dans mon lit,je ne pense plus à manger.mais la journée,je ne maitrise rien si je suis à la maison.
avec ce nouvel horaire,une semaine sur deux,je rentre vidée,stressée,sans courage pour entreprendre quelque chose.Et j'ai tout l'après midi à lutter!bon ,je vous casse surement les pieds!amitiés à tous

annie (59) répond Posté le 17-09-2008 à 08:36
Bonjour, moi je prends des tomates cerises et des cornichons au vinaigre ,un bon coupe faim et pas caloriques du tout.
Bonne journée .

Eglantine (24) répond Posté le 16-09-2008 à 23:11
Mon truc à moi, c'est le jardinage: je défriche un coin de mon jardin pour y faire un coin potager-bio - et là , c'est la cloche de mon village qui me rappelle l'heure ou l'inclinaison des rayons du soleil; çà me permets d'oublier complètement mon estomac et mes envies. . .et dans ma maison, oui, comme Ellia, ranger mes armoires, çà m'occupe bien la tête. . . En fin de compte, comme je parlais du temps ci-dessus, cela fait 3 mois que j'ai commencé chez JMC et mes envies commencent seulement à se calmer; je m'habitue aux quantités préconisées ! c'est long qd même, pour se sentir + libre . Comment çà se passe pour vous ? A bientôt !

381 - 390 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen