Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par domemma51 (92) | Posté le 13-01-2008 à 12:15 | |
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe |
![]() |
bigouzab29 (29) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:33 | ||
Bienvenue Patchwork , Dany. . .Vous avez bien fait de vous arrêter chez nous. La motivation, c'est quelquechose de fragile, on le sait toutes, en s'entraidant ça va mieux, même si on traverse par ailleurs des périodes pas faciles..et que lamétéo n'y est pas ( n'est ce pas la " Brestoise"? ? ?)
Courage dans votre entreprise. A+( non, pas dans l'bus Lucienne, promis!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elise répond | Posté le 20-08-2008 à 10:32 | ||
Bienvenue aquabocaly et babeth, soyez courageuses, on est toutes là les gazelles du club des quinquas pour vous aider dans votre démarche.
3 petites recettes pour être encore plus belles les gazelles!. . ..on se procure tout ça en pharmacie où en bio!. . ...et on applique matin et soir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marijo64 (64) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:28 | ||
coucou c'est mariejo(64) depuis le 15 août j'avais enfants et petits enfants aussi j'ai un peu zappé mais quel bonheur d'avoir tout ce petit monde à la maison, la preuve je n'ai pas fait d'écarts et je n'ai pas pris 1 grm. j'espère que vous allez vous ou les votres tous bien, moi en jouant avec ma petite fille je me suis éclaté un orteil, jouer au ballon çà n'est + de notre age, enfin çà passera.gros bisous à toutes et bon courage bisous du pays basque. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bigouzab29 (29) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:27 | ||
Désolé Mado, j'ai écrit mon message en n'ayant lu l'avant dernière page seulement, j'avais pas vu qu'il y en avait encore une derrière. . .donc, ça fait un peu désordre mon affaire.
C'est quoi SAPHO? de toutes manière, je pense bien à toi , et espère que tu vas pouvoir trouver une solution d'urgence pour faire baisser ( disparaitre? ? ?) la douleur? Allez, courage à toutes, et, à bientôt..a dos d'chameau! PS: J'ai des nectarines, est ce que c'est aussi bien que les pêches, sergent? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany29 (GOUESNOU, 29) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:27 | ||
Bonjour à toutes, je vous rejoins sur ce forum car j'ai besoin de retrouver de la motivation et je suis aussi une quinqua (52 ans demain)
j'ai commencé le programme en fanfare au mois d'avril et depuis 2 mois et 6 kilos perdus ma motivation est retombée comme un soufflet, j'ai besoin de la retrouver. . .. . .. en plus 2 mois sans soleil ça ne donne pas trop la pêche côté régime. . ... mais j'ai décidé de me reprendre il faut que je me remotive. . .. c'est simple à dire. . . Bonne journée à toute, |
||||
![]() | ||||
![]() |
patchwork38 (38) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:21 | ||
bonjour a toutes
je suis Cathy j'ai 49 ans et une bonne quinzaine de kilos en trop je suis inscrite ici depuis le 26 mai et je n'ai rien fait. . . la faute a "pas de temps" puis à "motivation tombée comme un soufflet". . . seule avec une enfant handicapée et une ado, trop de boulot et en plus une jambe dans le plâtre depuis 42 jours. Je veux y arriver ! et il me semble que vous lire ici pourra m'aider vous semblez toutes si fortes!(mentalement bien sur. . .je voulais pas faire un jeu de mots!!!)Merci de vos encouragements Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bigouzab29 (29) répond | Posté le 20-08-2008 à 10:04 | ||
Désolée Maeva, des moments durs à vivre comme il nous en arrive à tous . Le seul point positif c'est quand c'est l'occasion de sentir famille et/ou amis autour de nos dans ces moments là. C'est ce que je te souhaite en tous cas.
Et je vois que la joyeuse bande des quinquas est là aussi pour te soutenir à la mesure de ses moyens. . .tu peux compter sur nous. Les autres ont l'air en forme, il faudra l'être pour être capable de tracter celles qui en ont besoin sur les pentes de notre Mont Kili- Kilos. . . Donc, et c'est mon cas, on fait taire ses minis-etats d'âme, un peu d'essouflement, une petite baisse dans la vigilance à table. . .la fragilité d'une chaine c'est son maillon le plus faible. Alors je lutte pour ne pas ralentir tout le monde..Mais si ça ne va vraiment pas, je( et je ne parle pas que de moi, mais de chacune de nous. . .of course. . .) sais que je peux compter sur les autres pour me porter. OK? Sur ces belles pensées philosophico-existentielles, je retourne 1.cotempler le postérieur du réparateur qui fourrae ans mon lave vaisselle ( non!!!je plaisante!) 2. à mes travaux et promets, la main sur le coeur de faire une journée irréprochable, peut être même une 900, pourquoi pas? ? ? Bizzzzzzzzzzz à toutes. Elisabeth |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado répond | Posté le 20-08-2008 à 10:01 | ||
Bienvenue Babette dans le forum des quinquas joyeuses et heureuses, et au fil des jours tu verras que c'est vrai. Nous sommes des filles super sympas, belles, gentilles, douces et tout et tout. Nous avons une montagne à gravir "le kilo-mangeront" et tu vas faire la grimpette avec nous, des hauts des bas, mais on va t'épauler.
En parlant d'épaule, je suis folle de rage, mon rhumato du CHU ne peut me prendre qu'en janvier prochain, mon rhumato dans le privé pas avant fin septembre (ils ont mon dossier tous les deux) et mon médecin traitant est en vacances, donc pas de traitement en attendant. Je vais leur envoyer Adrienne et je te dis qu'elle va distribuer quelques pêches additionnées de châtaignes tu vas voir ça. Si dans la journée la douleur ne s'atténue pas je verrai avec SOS médecins. Que la vie est parfois pénible, enfin je vais prendre mon mal en patience, et passer à uatre chose. Merci les gazelles de m'avoir écoutée, et rien que pour ça, allez je vais vous le dire: je vous aime. A+ les gazelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (77) répond | Posté le 20-08-2008 à 09:38 | ||
bonjour a toutes ,
je m'appelle babeth j'ai 51ans et commencer avec jmc au moi de mars j'avais perdu peniblement 3kg mais je tenais le coup les vacances arivent et voila j'ai pris 4kg la cause apero tous les jour et surtout je n'ai pas bouger car j'ai tres mal amon epaule des que je la solicite mais il fau que je reprennent les choses en main il faut que je perdent ses 15 kg entrop j'espere qu'avec vous je garderais la motivation bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
LUCIENNE (69) répond | Posté le 20-08-2008 à 09:05 | ||
Ma Mado
je pense très fort à toi et à ton épaule gauche Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.