Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La motivation des cinquantenaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par domemma51 (92) Posté le 13-01-2008 à 12:15
Bonjour,
J'ai 51 ans, 30 kilos à perdre!!et je cherche des femmes de mon age, qui commencent ce régime pour s'aider et se motiver, car cela va etre long (à vie?)Je suis décidée car j'ai mal partout et je ne peux plus m'habiller (taille 52!!)bref c'est la catastrophe
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 20-08-2008 à 03:39
Bonjour à vous toutes. . .. après avoir le chagrin de perdre ma tante début juillet. . . je viens d'apprendre le décès de ma tante. . .. décidément la série des soucis et contrariété bat son plein. . ..donc il faut que j'envisage mon troisième aller retour sur Paris ou Versailles. . ... deux auront été pour des enterrements et un pour la naissance de ma petite fille et là que du bonheur. . ..il est urgent que la roue tourne. . . il y a 15 jours c'était l'intervention de mon mari. . ..je dis stop et archi stop. . . je voudrai du mieux. . . et encore du mieux. . ...

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 23:59
bonne nuit à toutes
je vais me coucher à pied

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 20:28
myrmaca
je serais bien contente que tu nous racontes à ton retour ton expédition à lodève.nous attendons ton retour et profites-en bien
autrement aujourd'hui encore j'ai été super sérieuse à midi melon un hot dog de courgette que je voulais manger hier mais que j'ai décalé à aujourd'hui une tranche de pain complet
ce soir mouliné de tomate poisson vapeur petit suisse à 0% et une pêche
de l'eau et du fiz de taillefine c'est bon et en plus ça donne l'illusion de gourmandises
mais faut dire que j'étais super motivée parce que super contente.
Bises à toutes et à demain en train

Mado répond Posté le 19-08-2008 à 20:27
Myrmaca, quelle chance ce voyage. Tu vois même sans rien faire tu as perud c'est super. A ton retour, tu nous racontes ton voyage, je compte sur toi. Mille gros bisous à toi

Mado répond Posté le 19-08-2008 à 20:24
Voici ma recette du velouté aux tomates :

- 1 bon kilo de tomates bien mûres, ébouillantées et épluchées,
- 1 gros oignon,
- 1 pointe d'ail,
Je fais revenir avec une cuillérée d'huile d'olive l'oignon émincé et l'ail, puis je rajoute les tomates que je fais bien revenir. Sel, poivre 4 baies du moulin, une pointe de paprika et un sucre (pour neutraliser l'acidité des tomates), je rajoute 1,5 l d'eau laisse frémir une demi-heure, puis je mixe et passe au chinois.
Voilà pour mon velouté, que j'aime beaucoup mais il y a certainement d'autres façons de le préparer.
Ellia, tu me diras comment tu le trouves mon velouté, et surtout si tu aimes, car calories mini.
Lucienne alors pas de pêche ce soir depuis qu'elle est partie se faire voir chez les pygmées?
Bigouzab as-tu trouvé une jolie rime pour cette charmante personne?
Elise tu es la plus sage de la cordée, alors on va te décerner la médaille de la gentille grimpeuse, je plaisante bien sûr, tu es un amour.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit à vous toutes, à demain les gazelles

myrmaca (24) répond Posté le 19-08-2008 à 20:16
bonsoir , je vous lis avec plaisir , vous en avez des choses à raconter, je me sens un peu sans voix à coté, mais je me régale de vous lire, alors chez moi que ce passe t il, au niveau poids , je ne comprenfds pas mais j'ai perdu 1 kg, je n'ai rien fais pour au contraire avec tout ce monde à la maison, demain je pars à lodéve si y en a qui connaisse.., j'ai eu une invitation de la part de ma meilleure amie qui est peintre d'art sacré au monastère où le dalaï lama vient en visite ces jours çi, alors je saute dans ma voiture et je vais là bas jusqu'à dimanche , je suis trés heureuse de pouvoir y aller et en même temps trés impréssionnée,
si cela vous interesse je vous raconterai à mon retour.
au niveau des repas là bas je me fais pas de soucis cela devrait convenir à mon régime,
alors je vous laisse jusqu'à dimanche , bi cause pas d'ordinateur
je vous souhaite une bonne semaine la pleine forme, mais vous semblez solide comme des rocs. bizzzz

ellia (87) répond Posté le 19-08-2008 à 19:39
bon mon message d'hier a sauté. . . je redemande :
le velouté de tomates vous faites comment ?

sinon comme pas de haddock j'ai fait le poulet à la moutarde et aux coquillettes prevue demain. le vrai pied.

biz à toutes

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-08-2008 à 19:31
bigouzab tu cherches toujours des rimes tendancieuses!!!!!!!au bar et maintenant au restaurant moi pas du tout!!!!!!!
pour la soupe merci du renseignement parce que moi je suis toute seule à en manger autant dire que j'ai vraiment la flemme de l'epluchage.
En ce moment je me fais surtout des legumes de saison même le soir courgettes aubergines tomates c'est trop bon parce que après l'hiver on en trouve toujours mais vraiment moins bonnes
ce soir mouliné de tomates (j'avais pas tout fait en coulis) j'adorrrrrrrrre
bizzzzz et à plus tard en char

bigouzab29 (29) répond Posté le 19-08-2008 à 15:20
Fausse manip, j'avais pas fini. . .pas dit au revoir!
Elise , bonne idée la soupe. . .quoique chez nous, maison de filles oblige, tout le monde en mange de la soupe, . . .Ca surveille sa ligne ces petites bêtes là. . .Donc, elle fait pas long feu la soupe. A moins que je la prépare par 10 litres. Bon, mais pour cet hiver quand on ne sera plus que 3 à la maison ,c'est à retenir. Sinon, si vous avez un Picard pas loin de chez vous, ils ont deux variétés ( au moins) en sachet( 1Kg, portionnable) qui sont sans MG et sans PdT. . .ridicules en calories, 35 pour 250ml, il me semble. . .et bonnes comme des fraiches. Ca dépanne.

Bizzzzzzzzzzzzz

et, à plus tard. . .au bar? Non, à bientôt, à vélo, donc. Non, trop de vent pour le vélo, c't'aprem.

bigouzab29 (29) répond Posté le 19-08-2008 à 15:11
". . .se faire traire chez les pygmées", ah que voila une jolie expression. . .je crois que je ma réutiliserai à l'occasion. Ca doit pouvoir s'adapter à d'autres personnes ou circonstances, non?

781 - 790 de 2186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen