Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sandrine (74) | Posté le 14-01-2008 à 09:33 | |
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans... Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos.. Bonne journée |
![]() |
didounette (03) répond | Posté le 23-01-2008 à 13:34 | ||
Salut les filles, salut Sandrine, je pense qu'il est normal de craquer pendant un régime, le tout c'est que ça ne dure pas. Moi ce matin (je suis en repos) pour ne pas craquer je suis sortie faire les soldes, mais là j'ai craqué et mon porte-monnaie en a pris un coup. Bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 23-01-2008 à 13:28 | ||
bonjour,
Très joli nous ours blanc sandrine. Aujourd'hui je ne me sens pas très bien (peut-être un début de grippe). Ce qu'il y a de terrible c'est que cela ne me coupe même pas l'appetit, au contraire, je fatigue donc je suis attirée en permanence par mon frigo. . . En fait je ferais mieux d'aller me coucher. . .mais avec mes filles ce n'est pas facile. Bon je vous laisse. A ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:48 | ||
Moi aussi ,je te laisse car dois me préparer,faire à manger pour mes 2 hommes et ensuite boulot!!!
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:46 | ||
en ce moment ,c'est vers 10h sauf le dimanche car je bosse 7h/13h donc souvent,je n'ai pas trop le temps l'aprés-midi.
Il vaut mieux perdre trés doucement que vite pour nous qui sommes gourmandes. . . Courage et on va toutes y arriver.. Bonne journéé |
||||
![]() | ||||
![]() |
math (80) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:43 | ||
je vais te laisser
A bientôt j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
math (80) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:41 | ||
oui je pense que c'est peut être le régime à 900 Cal qui m'a paru difficile et que c'est à partir de là que j'ai craqué.
Mais en tout cas bon courage à toi et à toutes les autre et j'espère pouvoir revenir discuter bientôt. As-tu des heures particulières ou tu viens ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:39 | ||
Bienvenue véro80,ce n'est pas grave si tu ne peux pas venir souvent car en bossant ce n'est pas évident,je le sais..
On va toutes se remotivées car ca peine un peu y compris pour ma part,c'est pour cela que de faire un récap peut etre bien . . .. Avant d'avoir mon fils,je n'ai pas eu de soucis de poids . . ..Enfin, depuis 8 ans ,cela a bien changé. . . Restons positives les copines et on va y arrivées. Samedi matin,le pesée et je reste avec le 1400 pour les 5 mois qu'il me reste car le 900 est tops dur pour moi!!! Bissss à toutes et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
math (80) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:27 | ||
bonjour vero mis en route le 26/11 j'étais bien parti 2.6kg avant les fêts mais au moment des fêtes ca a été la cata. J'ai besoin d'en parler mais le souci c'est que je ne peux pas aller régulièrement sur le forum Moi aussi j'ai 37 bientôt 38 et 3 enfants. Prise de poids progressive par les grossesses mais après ma dernière j'avais réussi à la sortie de la maternité à reperdre tout mais de cette grossesse là mais c'est après que ca n'a plus été
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 23-01-2008 à 11:22 | ||
Et si on faisait toutes un récap de notre régime:
Début 17/12:-2kilos seulement!!! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (74) répond | Posté le 23-01-2008 à 10:54 | ||
pas grave louloute pour le chocalat mais fais attention au pain au lait ou le soir essaye de manger + light. . .
Ou es-tu Baleine bleue?Mafalda,nikou,cathy,et toi,laeti3875,comment vas-tu?ou en es-tu avec ton régime? Et les autres copines,ou estes vous? ? ?? Je rest à 1400 pour cette semaine. . . A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.