Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 22-01-2008 à 13:12
Salut les filles et bienvenue à DOUDOU et bejaflor et aux autres si toutes fois je les ai oubliés. . .
Pas de soucis pour faire la route ensemnle bejaflor ,le site est fait pour afin que nous puissions nous partager des avis, des coups de moins bien. . ..
Depuis hier,j'ai du mal à respecter les menus car je mange ce qui me plait et ce n'est pas très bien ,je sais mais je reste motivée et surtout perdre mes kilos!!!
Ce midi,j'ai mangé carottes rapés du commerce avec blanc de poulet+pain frais!!!!!!!Youpssssss
Bisssss à toutes et positivons les copines de régime.
Bonne aprem. . .

didounette (03) répond Posté le 22-01-2008 à 09:22
bon j'ai sorti le mètre de couturière et en avant les mesures, pour le biceps j'ai mesuré muscle contracté, je suppose ? j'ai craqué ce matin et monté sur la balance, perdu 100 g , c'est un début. . .. lol. Donner de vos nouvelles les filles, bises

bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-01-2008 à 22:16
bonsoir à toutes, je viens vous faire une petite visite. Sandrine, ton prénom m'a attirée car c'est également le mieux. Bejaflor étant mon nom de Capoeira (danse de combat brésilienne).

Si vous êtes ok, je veux bien participer à votre forum. J'ai 35 ans et deux filles de 4 et 6ans.

Je cherche à me débarasser de 18 kilo au moins. J'ai commencé le 31 décembre.
Bonne soirée à toutes.

steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 21-01-2008 à 21:43
Bonsoir les filles, j'ai donc fait ma 1ère journée. Tout s'est bien passée. Je suis super contente et très motivée. J'ai 20 k à perdre. C'est vrai que de tout marquer dans le carnet et de venir sur ce forum est super et très enrichissant de parler avec pleins de personnes qui sont en définitives là aussi pour ça. Bon courage à toutes. Bises

planchette (08) répond Posté le 21-01-2008 à 16:40
bonjour à toutes, j'ai 30ans et j'ai un petit garçon de 3 ans.J'ai pris 25kg pendant ma grossesse et depuis dur de perdre. J'ai attaqué le 14/01 et j'ai perdu 2kg, je continu avec les 1400kg. Qui est passé aux 900kcal? est ce que cé dur? bon courage à toutes

cathy (HINDISHEIM, 67) répond Posté le 21-01-2008 à 13:49
Bonjour DOUDOU
Bienvenue tu verras la premiere semaine est un peu dur mais tu verras après tu t'y feras assez rapidement
moi sa fait la 3 eme semaines et les résultats sont là .Lire le blog moi sa m'aide je sais que je ne suis pas seul .Je te souhaite Bon courage et Bonne perte on les vaincras nos KILOS

didounette (03) répond Posté le 21-01-2008 à 12:44
Bonjour les filles, je commence aujourd'hui, 45 ans et 10 kg à perdre Kgs accumulés suite à un traitement hormonal et la perte de mes parents cet été en 1 mois d'intervalle. J'ai 2 grands fils 20 et 18 ans : ils se moquent gentiment de mes rondeurs, j'ai vraiment envie de réussir et de me sentir à nouveau bien dans mes fringues et ma tête. Bises à toutes.

sandrine (74) répond Posté le 21-01-2008 à 11:38
Bonjour sand1969,contente de te compter parmis nous et tu varras,c'est super et on apprend à se nourrir surtout meme si ce n'est pas toujours facile en travaillant!!!!
Bravo baleine bleu car moi aussi ,je n'ai perdu que 2 kilos depuis 1mois donc fait le calcul et tu verras que tu n'es pas la seule et je te comprends mais avec les fetes,ce n'etait pas évident et nous y sommes toutes arrivées alors restons ensemble et POSITIVONS, d'accord. . .
Bonne journée à toutes et à plus. . ..

sand1969 (cleuville, 76) répond Posté le 21-01-2008 à 10:56
bjr Sandrine et à toutes
si je peux me permettre de rejoindre votre petit groupe cela me ferait bien plaisir j'ai 38 ans 3 enfants (17-7-5) et entre 7 et 10 kg à perdre, le jour "j" est lundi 28-01 pour le top départ, en vous lisant celà m'encourage vraiment!!! bonne journée à toutes

mylene répond Posté le 21-01-2008 à 10:33
ne panique pas baleine bleue moi aussi mes 4 enfants n'aime pas les légumes,
Faut mieux perdre 500g par semaine que pas du tout.
ne fait pas plusieurs repas pour eux rajoute des féculents et ne leur donnent de légumes.
Parcontre le dimanche fait un bon potage pour tout le monde que tu mixeras tu remplace juste les pomme de terre par les courgettes.
Ce week end j'ai teste et piegé mes enfants. J'ai achete de la salade verte et j'ai mis des choses qui aimaient dedans

171 - 180 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen