Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par maryse (provins, 77) | Posté le 24-01-2008 à 08:24 | |
quand on fait ce changement n'y at il pas un changement .. ne devenons nous pas un peu agessive pas manque de chocolat ou autre merci de vos rreponse |
![]() |
maryse (provins, 77) répond | Posté le 24-01-2008 à 19:42 | ||
super c'est motivant de voir que marche et de se sentir bien . un peu peur tout de meme avec les enfants (etant assitante maternelle) chocolat et gouter mais je vais combatre tout cela et .. vive la seine et marne!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
riska (77) répond | Posté le 24-01-2008 à 13:40 | ||
Personnellement, c'était un peu dur les deux premières semaines mais quand j'ai vu le résultat ( 1 kg en moins par semaine les 5 premières semaines ), il y a eu changement de caractère pour moi, mais en mieux : c'était même l'euphorie quand je montais sur la balance ! En plus, au bout de 4 semaines avec 4 kg en moins, je me suis accordé des petits écarts de chocolat par exemple et ça continue de baisser ( moins vite maintenant mais il me reste 1 ou 2 kg à perdre sur les 7, alors je suis moins sérieuse, mais ça diminue toujours et j'ai beaucoup moins de crises de boulimie ). Alors tu peux y aller sans crainte ! Vive la Seine et Marne !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.