Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gourmandises (62) | Posté le 24-01-2008 à 09:07 | |
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo |
![]() |
gourmandises (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 10:37 | ||
plus personne de motivé ou quoi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandises (62) répond | Posté le 07-02-2008 à 07:54 | ||
salut les filles bon reveil alors cette 3eme journée gagné ou pas moi oui mais ce matin je n ai pas pu resister j ai craquer et oui ca arrive a tout le mon de j ai craquer je suis monter sur ma balance et devinez quoi moins 2 kgs pas mal nonj aimerais en perdre encore un d ici samedi super non sur simplement une petite semaine alors pour la semaine prochaine que sera notre defi j attends vos ideés a plus biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dom2505 (ff, 21) répond | Posté le 06-02-2008 à 19:54 | ||
merci bejaflor pour le petit mot de bienvenue.j'ai craque aujourd'hui mais la motivation est toujours là et on va toutes y arriver, bon courage a toutes et tous bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandises (62) répond | Posté le 06-02-2008 à 17:47 | ||
bien sur que l on va y arriver parce que l on est des super nanas non
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lady (01) répond | Posté le 06-02-2008 à 14:38 | ||
Bonjour,
moi j'ai crquée hiers je vais me reprendre aujourd'hui on y crois les filles on va y arriver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cath7650 (chef du pont, 50) répond | Posté le 06-02-2008 à 14:11 | ||
salut gatto 73
pas de bleme pour discuter ca motive enormement . moi ausi des tendances depressives helas. . ... biz a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
joki (71) répond | Posté le 06-02-2008 à 14:05 | ||
Pas de problème pour cette matinée bien remplie. J' ai surtout envie de manger en fin de journée ou le soir devant la télé. Bon après midi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gourmandises (62) répond | Posté le 06-02-2008 à 11:20 | ||
on arrive bientot a la fin de matinée comment vous sentez vous craquer ou pas moi non et vous courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 06-02-2008 à 11:16 | ||
Merci gourmandise. . .
Salut lyndalc, je te recroise. . . dom bienvenue. . . bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyndalc (LA MOTTE, 22) répond | Posté le 06-02-2008 à 10:37 | ||
bon j'ai déjà craqué donc je me reprend en main aujourd'hui !!!
gourmandise une boulangerie patisserie alors là je te dis chapeau si tu résistes car moi je ne pourrais pas m'empecher de manger je pense que tu es sur le bon chemin tiens le coup comme tu dis on sera belle cet été |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.