Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par arthisal (38) | Posté le 26-01-2008 à 18:09 | |
Bon allez les filles, c'est pour nous !!!!!!!!
|
![]() |
Espèrance (34) répond | Posté le 17-02-2008 à 18:03 | ||
Et les filles vous suivait toujours votre règime, moi j'ai perdu 5 kg que j'arrive à maintenir malgré mais nouveau souci de santé.J'espère que pour vous ça marche aussi. . .. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arthisal (38) répond | Posté le 27-01-2008 à 16:34 | ||
salut les copines !!!!
Humeur du jour : beau fixe . . .. . ... je suis sortie hier soir chez des amis et : 1/ j'ai réussi à ne boire qu'un coca 0% et manger leger. . . (meme pas une cacahuette !!!) 2/ et la balance ce matin m'a fait un beau clin d'oeil. . .. . ... (je l'aime ma balance. . .moua. . .. . ..) Petit tour de vélo avec les loulous cet am. . .. et je leur ai fait des crèpes. . .. . ... et ben toc, meme pas craquer la fille !!! Trop fière !!! Et vous. . ...? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
arthisal (38) répond | Posté le 26-01-2008 à 18:09 | ||
Couccou ma belle, tu m'as trouvé ? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.