Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des ardennaises?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 01-02-2008 à 10:10
bonjour à tous
je suis déjà à ma 11 semaines avec 9 kilos de moins.
je cherche des copines de bords,pour s'entraider et rigoler...
Retour au forum
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 18-08-2008 à 09:45
bonjour les ardennaises;je rentre d hier de maubert fontaine ou j ai passé une semaine chez mon frère;avec du beau temps.j ai commencé mon régime le 14 juillet et j ai perdu 6 kg je suis a 67 au lieu de 72 je mesure 1M75 encore un ou deux et ce sera génial;a bientot de vous lire .


brig08 (08) répond Posté le 05-08-2008 à 07:18
bonjour
je suis de nouvion sur meuse et j'ai commencé le régime le 05/05/08, mais en ce momment dur dur. . .Je part vendredi 15 jours en vacance
a+


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 25-07-2008 à 08:28
d ailleur pour ne rien vous cacher je vais voire mon psy lundi j ai vraiment un grosse baisse de moral ecrivé moi svp a bientot


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 25-07-2008 à 08:26
pas le moral les fill pas le moral les filles pas par rapport au régime qui se passe bien puisse qu j ai perdu 2kg500 mais parceque je suis seule avec un mari jamais la et qui ce fiche de savoir si je vais bien ou non donné de vos nouvelles et rebouster moi un peu svp a bientot es j ai besoin de dialoguer un peu avec celles qui veulent bien je me sens très seule


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-07-2008 à 16:25
Hello Maryse. . . Que d'eau à couler sous les ponts depuis mon dernier messages !!!
Alors tout de suite, pour te motiver, je suis à la semaine 19 et je suis passé de 87kg pour 1m76 à 78. . . Je ne suis pas encore arrivée à mes 75, mon poids idéal mais je ne désespère pas !
Comme les vacances d'été son là avec les nièces en vacances, les goûts de chacun et surtout la réussite de mes 2 garçons en 3° (ils passent tous les 2 en seconde et ont eu leur brevet). . . le régime passe à la trappe !!!
Alors, avec un peu de bon sens et l'envie de ne pas me frustrée ou m'angoissée, je préfère me stabiliser au mieux pendant ces 2 mois et reprendre mes bonnes habitudes en septembre. . . Je savais bien que ces 2 mois d'été sraient difficiles ! Mais c'est pas grave, grâce à JMC, j'ai appris à relativiser !
Allé, courage et viens papauter avec moi si tu veux !
Bises !

Véro !


MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 15-07-2008 à 20:44
bonsoir moi auusi je suis ardennaise de naissanance je suis née a charleville ça fait plaisir.j ai commencé aujourd hui je ne me plainds pas ça c est bien passé je n ai pas craqué et bien tout respecté a bientot bon courage


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 28-03-2008 à 10:47
Hello chaese, je ne suis pas ardennaise au sens où j'habite dans la meuse. . . Mais je suis ardennaise de naissance puisque je suis née à Sedan.
J'ai commencée le 10 mars et j'en suis à 3 kg et quelques centimètres. Ce que tu notes me donnes du beaume au coeur.
J'ai 12 kg à perdre et toi tu en as déjà perdu 9. . . Tu m'épates !
A bientôt !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen