Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (Paris , 75) | Posté le 04-02-2008 à 10:56 | |
Elle n'arrête pas de faire le yo-yo, j'ai changé les piles et tout d'un coup j'avais perdu 6 kgs (en 2 minutes ,qui dit mieux !?). Finalement elle est revenue à une valeur "normale", je crois que je vais laisser tomber la technique pour revenir à une bonne vieille balance mécanique...
Et vous, vous avez quoi comme balance ?? |
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 04-02-2008 à 11:10 | ||
Bonjour
G une balance a affichage digital. G lu qu il falait la mettre bien a plat, se tenir droite autant que possible, se peser a la meme heure, dans les memes conditions et la meme tenue. La balance était peut etre mal "calée". . .si elle refait des fantaisies, il faudra surement la changer, c ce que je me dis quand elle affiche un résultat ki ne me plait pas. . .(lol) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.