Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LILI (SOUAL, 81) | Posté le 07-02-2008 à 13:44 | |
bonjour à tous!
depuis que je fais le régime, quand g faim, je bois une tisane et fume une cigarette. voilà comment j''arrive à combler le manque de nourriture |
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 10-02-2008 à 14:16 | ||
Bonjour lili
excellent la tisane, pour la clope le docteur dirait que c moins bien (je fais pareil helas) mais bon un problème après l autre. je garde le fruit du matin pour l apres midi avec une tisane et une c. . . bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie (35) répond | Posté le 09-02-2008 à 18:46 | ||
oh là là super Françoise
tu respecte les menus précisément pour arriver à ce résultat ? donne moi ton secret a bientot sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise (31) répond | Posté le 09-02-2008 à 18:28 | ||
bonjour la tarnaise
je suis également une tarnaise née à mazamet et je passe ts les 15 jours à soual bonne patisserie au passage. . ..mais je ne craque plus pour l instant j ai perdi 10kg900 en 11 semaines ouaouh. . ..je suis trés heureuse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.