Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par rossyl (19) | Posté le 09-02-2008 à 13:58 | ||
Salut les copines.
Apres 2 semaines de regime, assez bien suivi, j'' ai perdu 0.500 gr et j'' ai le tour de tout plus qu'' avant. Je ne sais que penser de ce regime. Il y a quelqu^un qui suit nos poids et mesures? Je me pose des questions, je ne m'' attendais pas a perdre beaucoup, mais 500 gr en 2 semaines, ça m'' enleve le moral. Bye |
rosa (vieu, 01) répond | Posté le 25-02-2008 à 17:42 | |||
rossy, pas de panique;il, faut donner le temps au temps, les kilos ne nous quittent pas aussi vite que cela , courage nous vaincrons! rosa(01)
|
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 25-02-2008 à 13:42 | |||
Rossyl!!!Rossyl!!
ou en es tu? ? ?? ? ??? moi a ce jour moins 4 kgs auxquels je ne croyais pas depuis le 20 janvier ou j ai commencé sérieusement! Il faut que j en perde encore une petit quinzaine pour etre mieux. Tu ne dis pas combien tu as a perdre en tout? donne de tes nouvelles, j espère que tu ne t es pas deja découragée. Il faut avancer pas a pas! a+ |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2008 à 13:33 | |||
comme toi salomé je ne trouve pas vraiment quelle question poser , car on a vraiment tous les conseils à notre disposition
bon courage les filles . . . |
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 19:50 | |||
Pkoi pas essayer dans les questions perso? moi je n ai ien demandé ayant trouvé toutes les réponss sur le site. . .
bonne soirée |
||||
rossyl (19) répond | Posté le 09-02-2008 à 17:47 | |||
salomé
C' est sûr que on ne peut pas être "coaché" jour le jour, mais une fois pas semaine faire une mise au point serait la bienvenue. Bon dimanche |
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 15:50 | |||
Il ne faut pas oublier les "questions personnelles" celles qui l ont utilisé ont eu réponse dans la journée sauf le w e .
|
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 15:49 | |||
Effectivement, personne ne nous suit pas a pas,le regime personnel serait forcément plus cher (une consultation par semaine chez une nutrioniste 50 ou 60 euros..) mais ici nous avons des conseils pertinents adaptés a toutes avec un régime équilibré sans carence. et le + des forums ou nous pouvons partager nos craintes et nos espoirs. Il faut prendre le temps d enlire ququns pour rencontrer des copines super.
|
||||
rossyl (19) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:20 | |||
Merci Salomé.
Quelqu'un à qui s' accrocher! J' ai l' impression que personne nous suit, les videos et mails son trüs impersonnelles, no ? Bye |
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:08 | |||
Je remarque dans ta phrase le "assez bien suivi" eh oui la réponse est dans la question, donc bravo pour les 500 g
amicalement |
||||
salomé (agde, 34) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:07 | |||
Bonjour Rossyl!
00 gr c un début, non? D'abord tu as arété de grossir, premier point positif! et meme perdu un petit peu. . .As tu suivi les 1400 cal a la lettre, ou fait comme moi la semaine passée ou j ai "interprété "trop librement et pas perdu meme gagné un peu. Il ne faut pas se décourager dès le début, le rééquilibrage alimentaire est l affaire de plusieurs semaines et meme plusieurs mois, pour perdre et se stabiliser. Combien de temps a t il fallu pour prendre tout le surpoids, Navigues sur les différents forums, toutes les copines ont perdu avec le soutien des autres allez courage!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.