Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MALOU (77) | Posté le 11-02-2008 à 14:15 | |
Bonjour,
L'une d'entre vous pourrait-elle avoir la gentillesse de m'adresser le tableau Excel qui vous avait été transmis par Dajaro. Voici mon adresse : chipette77@live.fr Merci d'avance et bon courage |
![]() |
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 14-09-2008 à 23:43 | ||
Bonsoir,
c'est quoi le tableau excel Dajaro? @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALOU (77) répond | Posté le 24-02-2008 à 11:33 | ||
Bonjour fan971, désolée personne ne m'a transmis le tableau sinon je l'aurais transféré à toutes les personnes qui ont fait la demande.
Si quelqu'un ou quelqu'une lit notre appel, merci de me l'envoyer, c'est avec plaisir que je transmettrai. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fan971 (97) répond | Posté le 23-02-2008 à 19:08 | ||
coucou chipette,
moi aussi je cherche le tableau excel de Dajaro Peux tu me le transmettre à ton tour, frsautron@hotmail.com d'avance merci Fan de Gwada |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.