Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 07-10-2011 à 11:11
Bonjour à toutes

Fanfan je t'en dirais plus à la prochaine séance , mais c'est spéciale femmes seulement.
ça te muscles mais pas pas pour devenir des femmes Univers ,ça muscle tout simplement
pour se sentir bien et éviter notre chair qui se relàche après un régime ,j'ai trouvé
cela bien ,une machine pour chaque partie du corps ,je vous en dirai plus ,je ne voulais pas aller en salle ,pensai être avec des hommes non rien n'a voir avec les salle de sport
que l'on voit à la télé .
Mado il y en a pas dans le 37 ni 41 ,peut-être un jour ,ils viennent d'installer un Curves à Saint Jean de Luz m'a dit ma prof qui est la filleule de ma 2ème fille.

ce matin je me sens bien .Tu sais Fanfan il faut autorisation de ton médecin quand même.
Contente pour toi que tu expose et ton Mari est matcho :D

Sheila doit se faire plaisir ,pas de nouvelles ,elle à raison elle qui aime la nature
elle doit faire de belles balades.

Marinette tu es comme tu es et te lire de temps en temps fait toujours plaisir.

Je vous souhaite bonne journée à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan_335 répond Posté le 07-10-2011 à 10:33
bonjour atoutes, en vous lisant ,je constate que nous avons beaucoup de sens artistique :D ce wek end tres chargé;ma fille vient avec son fils,je dois faire acte de presence a l'expo et la semaine prochaine a nouveau a coté de chez moi,c'est la premiére fois que j'expose,c'estfatiguant, mais le soir j'eprouve de la satisfaction,par contre mon mari n'est pas en premiere ligne et il en prend ombrage,quand on a été militaire et que l'on a dirigé toute sa vie,ceci explique cela,pygmalion ,je crains que la gym curve ne soit pour moi mon intestin m'aime pas etre bousculé (il va avoir l'impression qu'il est un bollon de foot) :D hi hi.sheila bonne cure, marinette sarlat est une belle ville,et humm pour la gastronomie,quelle tentation,claudia ou habites-tu?stp :-* bienvenue elisabeth, mado tu vas y arrivé ,et tu auras de la joie le soir c'est tres bon pour le moral, fabbec tu es plus forte que moi a l'ordi ;) bisous a toutes :-* :-*

mado_37000 (Tours, 37) répond Posté le 07-10-2011 à 07:45
Bonjour les super nanas

Alors Pygmalion tu fais de la gym dans une salle! :-q c'est peut être plus facile de s'y tenir que pour moi qui me dit toujours demain je vais aller marcher , je vais faire quelques mouvements!! ;) mais je me bouge quand même !! En ce moment j'ai la tête prise avec une préparation de concert je fais la présentation (Mme Loyale quoi!) hier je préparai mon texte, j'avais bien travaillé une heure à cogiter à écrire directement sur le micro et par une erreur de manipulation j'ai perdu trois pages!!! X tant que je n'aurai pas refait je vais me sentir mal, oui mais aujourd’hui j'ai encore plein de choses à faire!! oh là là! comment font Fabbec, Sheila et vous toutes!!
A l'attaque, je vous quitte vous souhaite une pesée satisfaisante demain et un très bon week end. :-* :-* :-* de Touraine

pygmalion répond Posté le 06-10-2011 à 23:46
Bonsoir à toutes

Aujourd'hui j'ai fait ma première après midi de gym ,cela s'appelle "Curves"

un parcourt de 30 minutes avec des appareils différents ,Ben les filles on dirait

qu'on fait une heure 30 de gym ,j'ai trouvé cela super et tu es bien suivie , mettre

bien ses jambes ,genoux mains , dos correctement,la prof te surveille,on fait à son rythme

on a pris mon tour de taille ,cuisse et calculé le taux de graisse pour ma taille

rien à voir avec l'IMC ,ensuite j'ai fait 45mn de marche autour de chez moi .

Je suis contente de mon après midi et je peux faire cette gym 3 fois par semaine

mais je pense vu mon age et que je suis obligée de marcher cause ostéoporose

2 fois seront suffisantes.

Bonne nuit à toutes et :-*

autour de chez moi .

elisabeth_57290 (seremange, 57) répond Posté le 06-10-2011 à 17:45
merci à Fabbec et à Pygmalion pour vos encouragements et de m'avoir souhaité la bienvenue dans votre forum. Ce n'est pas facile d'entrer dans un groupe où tout le monde se connaît.

claudia_2011 (57) répond Posté le 06-10-2011 à 15:15
coucou pigmailion,tu sais tu ne les fais vraiment pas tes 71, àvrais dire vous etes toute jeunes d'esprit et de corps,t'as raison pour la peinture et moi je suis si contente lorsque j'en finis un que je lui montre pour partager mon bonheur,
ce matin j'ai vu un medecin qui pense à un calcul au vu de la douleur donc demain echographie,bon j'espère qu'il n'y en apas,je suis vite parie et oublié mes ordonances, :^> ou est passée ma tête,
en fait c e matin j'ai croisé JMC sur la 8,quel bonheur de le voir,le sujet etait le fantasme en couple,hihihihi :D

pygmalion répond Posté le 06-10-2011 à 11:56
Coucou à toutes

Non Claudia c'est fabbec elle te dira elle même moi je vais sur 71 début d'année

Continue pour ta peinture , moi je fais du figuratif comme toi ,village ,rue ,fleurs

marine ,annimaux, mais j'aime surtout les portraits au crayon ,surtout ne montre pas tes

peintures

maintenant ont fait toutes attention à notre vie privé.

:-* à toutes et bonne journée.

claudia_2011 (57) répond Posté le 06-10-2011 à 08:22
je peux dire que j'ai peint quelques tableaux surtout des coucher de soleil,peint le village ou 'habite,il a dit c pas mal, moi quand j'adore il ya de la lumière,j'ai en vue des marines l'eau c mon rève,
en fait Marinette,est un prénom qui me tient à coeur,puisque ma fille cadette s'appelle Marinette,elle est la seule à m'écouter, malgré son travail ses deux enfants elle trouve un peu de temps pour moi,
je ne tretiens pas tous von noms car je suis certainement la plus âgée j'aurais 68 ans en decembre, mais je suis vraiment ravie de vous lire et vous remercie encore pour vos encouragements ils m'aident bcp ;) :-q :-* bisous à toutes :-* :-*

claudia_2011 (57) répond Posté le 06-10-2011 à 08:11
bonjour le filles,je suis tôt ce matin,à cause de douleurs les diverticules vous connaissez? en fait suite au stress inimaginable,a fait que l'intestin est aussi revolté et donc douleur douleur douleur, mais dans tout ça il ya quand même un'amelioration, mon ami qui ne vit par et pour sa soeur,j'ai accepté de l'accompagner chez elle à Strasbourg,tout en silence avec mes douleurs car les fois ou j'avais des accidents comme mon nez fracturé trauma du front avec ouverture,bref defigurée douleur non stop,je suis restée enfermée cachée et la charmante soeur disait que c'etait des prétextes pour ne pas aller chez elle, donc hier suis allée, vertiges et toute pâle, je ne savais pas ou mettre mes pieds en sortant de la voiture,avec + de stress sur l'autoroute,bref elle s'en prennait à son frère qui ne s'occupe pas assez d'elle,enfin l'appero le vin les desserts tout etait au rdv,bon moi j'y touche si peu,une chose etait certaine mon ami etait aux anges,en rentrant m'a proposé d'aller faire des courses,j'ai acheté des crevettes j'adore et deux ou trois babioles qu'il a payé pour moi :D ;)

pygmalion répond Posté le 05-10-2011 à 23:39
Bonsoir à toutes

bienvenue Elisabeth la jeunette Bon courage :-q

Claudia rien de plus à te dire Annemarie a tout dit
Bon courage ma grande .et oui la vie est belle !!!!

Marinette te voilà de retour toi aussi ,ça fait plaisir un
petit coucou ,si tu nous lit viens plus souvent :D

Sheila la cure se passe bien *-:)

Bonne nuit à toutes et :-*

991 - 1000 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen