Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
mado_37000 (Tours, 37) répond | Posté le 03-10-2011 à 10:40 | ||
vous avez vu j'écris trop vite, il y a plein de fautes! tant pis le cœur y est c'est le principal! Belle journée il fait encore un temps superbe!Je pense à notre curiste!! elle est pas belle la vie! ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mado_37000 (Tours, 37) répond | Posté le 03-10-2011 à 10:37 | ||
Bonjour vous toute
Anne Marie beau sourire sur la photo, :D 8 kilos en trop ah ça fait plaisir moi aussi!! bon c'est bien parti, je me sens mieux,Fabbec tu as 4 fois moins d'efforts à faire que nous :D Je suis un peu moins libre j'ai basculé sur un autre coach,il faut donc que je m'applique!! je travaille sur le mental!! oui je crois que pour moi c'est la base. Mais j'aime bien aussi JM Cohen et suis heureuse d'avoir perdu 5 kilos en 3 mois avec lui, hélas les suivants n'ont rien permis de plus :-O d'où ma décision ;) Je suis totalement d'accord avec Sheilla, Claudia fais attention à toi! fais le bilan pourquoi tu restes avec lui? qu'est ce qu'il t'apporte? ne te laisse pas détruire.Retrouve toi.Prends peut être un peu de recul!Fais des activités sans lui puisqu'il n'y adhère pas vous devriez bien trouver un compromis!!Bois un verre d'eau au lieu de manger une part de gâteau, (quand je ne peux pas participer et que l'on insiste , je dis aisément, excusez moi je fais des allergies, je tousse beaucoup (ça c'est vrai,) Pour le contrôle du poids, je dis je voudrai soulager mon dos!mes genoux! oui l'âge nous aide bien pour ça sans se sentir personnes âgées, j'ai horreur de cette formulation.Nous somes toutes jeunes et voulons être belle et bien dans notre peau!! :-q Allons y :-q Bisous à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 03-10-2011 à 09:07 | ||
et à moi tu ne me dis rien, Sheila @-) @-) @-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 02-10-2011 à 15:54 | ||
![]()
Hello toutes :x
Ca fait bien plaisir de vous lire et le groupe recommence à s'agrandir !. . .en gardant la même "aura" et c'est tout bon ainsi ! ;) Bienvenue à Fifotte qui effectivement porra partager nos "bla bla bla" ça fait du bien d'oser dire :-O . . .et d'entendre en retour un écho ! Bravo Fanfan pour ta tapisserie ! ai bien reçu ton courrier et mails, ainsi que Mado que j'ai eue le plaisir de découvrir par tel :D Pygmalion, de retour de vacances. . .Lilou pas encore rentrée :(( Fabbec toujours au top ! tu nous donnes "la patate" comme on dit et. . .expérience oblige, tes conseils nous sont utiles ! Comme on te connait tu ne vas pas trainer pour retrouver ton poids. . .( heu. . .de naissance ? :D :D :D ) Claudia. . .nous ne sommes pas sur terre pour porter la misère du monde ! La compassion n'est pas de s'oublier ! . . .les compromis doivent être équitablement repartis. . .et si tu osais agir VRAIMENT dans ton intérêt. . .sans culpabilité ? Mam 2802 ? . . .tu n'es plus là ? Au fait !. . .suis arrivée à la Roche Posay hier. . .route longue et fatiguante vu la chaleur. Suis très bien installée, studio avec "clim" donc je reste me reposer ici ;) suis allée ce matin ma repérer dans la ville . . .superbe ! je voulais louer un vélo mais c'est très vallonné (même en ville). . .et vais plutôt m'orienter vers la marche à pieds +++, en compagnie de mon podomètre ;) Ma cure commence demain :-O, je vous raconterai. . .suis de plus réjouie car - 1kg 1oo en une semaine. . .bises :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 02-10-2011 à 12:42 | ||
![]()
Oui, bienvenue à toi, Fifotte, qui as été légère. . . En fait, il faut vraiment rester vigilante pour rester mince ! Bon courage, à toi et à celles qui ont encore des kilos à perdre (moi y compris !). . .
Pygmalion; ça fait plaisir de te retrouver. As-tu continué à peindre pendant tes vacances ? Ne t'inquiète pas pour mes pieds, je suis raisonnable, et c'est tellement bon de revivre normalement. Et toi, Sheila, bien installée pour ta cure, ça marche ? L'un de mes petits-fils a fait un séjour à la Roche-Posay, cela avait été excellent pour lui (et aussi pour sa mère qui a pu se reposer près de lui !!!) Claudia, Fanfan, Annemarie et les autres, ensemble on y arrivera ! Bon dimanche à toutes. Bises de Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:06 | ||
coucou vous toutes
c'est sympa de vous lire le matin au lever. . . quand j'avas des mets dont je ne voulais pas, je disais toujours que j'étais hyper désolée mais que mon médecin me l'avait formellement interdit à cause de . . . mon coeur ou ma tension ou autre.. ça passe toujours en ce moment j'ai plutôt envie de pas me restreindre, mais il le faut, je suis comme toi Fifotte, je devrais perdre 8 kilos pour mes articulations et aussi pour mon coeur. . . comme toi je me dis que je commence lundi. . .. on se serre les coudes?? on fai équipe.?? bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FIFOTTE répond | Posté le 01-10-2011 à 16:41 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES,
Comme vous ma tranche d'âge me permet de me joindre à vous, j'ai déjà perdu quelques kilos il y a deux ans, mais hélas la vie a parfois des surprises, et j'ai repris tout. Alors lundi prochain je remets la motivation à l'honneur, plus facile à dire qu'à faire, mais je dois perdre huit kilos, pour soulager mes articulations, enfin c'est ce que me dit le medecin, (lui aussi devrait perdre sa bedaine!!!!) ;) Voili, voilà, voulez-vous un peu de mes blablabla ? ? ?? BON WEEK END |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 01-10-2011 à 11:57 | ||
Bonjour à toutes
Retour de vacances et le beau temps continu Je reviendrais vous lire ,je vois qu'il y a des nouvelles fabbec super tu remarches un peu mais va y doucement pour moi il y aura certainement beaucoup à perdre ,les restos font pas perdre du poids . :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 01-10-2011 à 09:26 | ||
Bonjour toutes.
:) Je suis contente de te retrouver, Fanfan. Bravo pour ta tapisserie ! Et bon courage, les autres. ;) Je te comprends, Claudia, c'est difficile de résister à l'entourage parfois. :P Moi, c'est quelques voisines (adorables !) qui font des gâteaux d'anniversaire à toute occasion. :( Il ne faut pas refuser pour éviter de faire de la peine. . .. :-q Mes pieds sont bien guéris, :) et j'ai repris mes marches matinales (2 km entre 7h30 et 8h); quel bien ça fait !. . . :^> Mais j'ai quand-même encore les 2kg des vacances à perdre :-S :) Bises à toutes et bon courage !Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 01-10-2011 à 08:17 | ||
bonjour tout le monde
Claudia, pas facile tout ça. . . et si tu lui proposais une sortie ailleurs? dans un ciné? au théâtre? ou bien n'y va t il pas parce qu'il est trop mal enbendant? il faut beaucoup de volonté pour résister dans les cafés. . . Fanfant, je ne te onnais pas, suis contente de te lire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.