Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
fanfan_335 répond | Posté le 30-09-2011 à 23:05 | ||
bonjour, me revoila, sheila rachel et vous toutes ,je suis contente de vous retrouver, mon poids est resté stable,il va falloir que je me reprenne en main,apres quelques ennuis ,tout va rentrer dans l'ordre,pour les anciennes ,j'ai eu la joie de presenter ma tapisserie a oissel et saint aubin ,c'est une petite satisfaction.alors a bientot bisous bienvenue aux nouvelles francoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 30-09-2011 à 16:24 | ||
bonjour Anne Marie,tres heureuse d'avoir de nouvelles, ya bien longtemps que je n'avais discuté,en fait mon regime je l'ai fait depuis 2 ans tout bien passé perdu 10kg,super,et depuis que je vis avec mon ami accros au sucré,un peu handicapé mal entendant et donc pas bcp de dial avec lui les sorties se limitent aux salons de thé, bonjour le café gâteau,je lui tiens compagnie même tres peu mais à la fin du mois tout additionné ça fait un enorme gâteau X( mais en ce moment je traverse une mauvaise periode, déprime à gogo,je ne supporte rien, de temps en temps je ramasse mes affaires pour retourner chez moi,et j'attend,qu'il se calme à ma p)lace :-S :( :) B-) :D ,je reviens plus tard pour la suite,là il m'attend, bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:52 | ||
Claudia, ce sujet est AUSSI pour les mauvaises nouvelles, car nous le savons toutes, que les mauvaises nouvelles souvent nous découragent et nous font replonger
alors ne pas hésiter. . . la chaine de l'aimitié c'est fait pour ça |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 29-09-2011 à 18:05 | ||
bonjour à toutes vous ne me connaissez pas,et de mon coté je n'ai que des mauvaises nouvelles,alors je ne dis rien c'est mieux pour nous toutes,je dis seulement que mon poids a repris des belles vivant avec un homme qui ne vit que pour le gâteau,ça en dit bien long,bises =(( :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:09 | ||
désolée pour ce double post, je ne sais pas pourquoi ça m'a mis le message deux fois et je ne sais pas comment en supprimer un :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:08 | ||
Bienvenue à toi :)
avec mon podomètre que je mets maintenant tous les jours, je me rends compte des pas faits dans la journée et c'est très motivant. . .. bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 29-09-2011 à 08:07 | ||
Bienvenue à toi :)
avec mon podomètre que je mets maintenant tous les jours, je me rends compte des pas faits dans la journée et c'est très motivant. . .. bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 28-09-2011 à 13:08 | ||
![]()
Oui, bienvenue à toi, Mam2802 ! :^> Nous ne sommes plus très nombreuses sur ce forum, preuve que le régime JMC marche bien. . . :D Et il va y avoir des nouvelles, j'espère !!! ;)
A bientôt donc, Mam, Mado, Sheila, Annemarie et les autres. Fabbec |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2802 (SAINT ETIENNE SUR SUIPPE, 51) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:34 | ||
bonjour, je n'avais pas trouvé ce site !!!! besoin de lunettes !!!J'ai 71 ans, j'ai commencé le 1er Août et perdu 5 kg. Ce n'est pas beaucoup mais je suis patiente . A la maison , c'est cantina tous les jours entre tous les petits-fils de 16 à 18 ans , qui aiment bien mes bons petits plats que j'adapte au régime.
Bien contente de faire votre connaissance . Mes amitiés à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annemarie_54110 (54) répond | Posté le 25-09-2011 à 08:43 | ||
bonjour bonjour
les défis, vraiment ça aide super bien. . . je me sens déjà très motivée pour prendre soin de mon apparance, et c'est un énorme changement faut que je bouge un peu plus, mais au moins j'y prête attention nous ne sommes plus que peu. . . mais je reste sur ce forum car il nous correspond bien, n'est ce pas? et un jour ou l'autre on sera à nouveau plus nombreuses |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.